le vrai bonheur....

Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Slt tout le monde.
Cela fait un p'tit moment que je ne pas venu sur le forum....
Comment allez vous? Moi je vais bien doucement, pas facile entre lhospitalisation le rhume les douleurs.
Mais bon je tiens pour mon petit bébé d'amour.
Je ne connais pas encore le sexe.. J'ai vu que vous avez commencé à acheter des choses moi rien encore
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

salut les filles, natte Laury pour ces bonnes news pour moi verdict jeudi matin 7h.
Ginalina je suis comme toi, j'ai peur de me mettre aux achats, question de superstition et j'ai remarqué que chaque mois dans ma tête je me repousse au mois suivant avec l'argument premier "si tout va bien" surtout après ce qui s'est passé début février.
A un moment donné faudra arrêter et s'y mettre sérieusement en plus en faisant mes recherches j'ai trouvé beaucoup de petits body aux couleurs intéressantes et pas forcément de couleur bleue parce que c'est un garçon!
D'abord pour moi l'objectif premier est de remettre en forme notre chambre vu que bb dormira dans la nôtre, j'aimerai quelque chose qui changera de ce qu'on a en ce moment qui fasse plus propre et plus frais, faut dire que la dernière fois qu'on a repeint ça date d'au moins 5 ou 6 ans!
Je pense que je ne suis pas prête de me mettre aux achats tout bonnement parce que je me suis remise à scruter mes fonds de culotte comme au début à cause de l'histoire du col j'ai hâte d'être à la fin du mois pour pouvoir me mettre en arrêt en espérant que la remplaçante soit prête et reste jusque là.
Un peu de positif dans tout ça quand même bb fait ses beberoule quand je suis allongée au repos et surtout le matin et par moment il me donne des coups au point même de me faire peur! :lol:
Les joies de la :enceinte: !
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Coucou les filles,

Michou a rdv jeudi, mais ya d'autres rdv de prévu cette semaine pour d'autres filles? je me souviens plus!

Ici on a vu notre neveu de 3 mois.. Trop mignon et très calme..
Ça me rend encore plus impatiente pout nous.. Mais encore 3 mois ;-)

Bébé est très actif... Je le sens énormément.
Par contre le papa est un peu frustré car dès qu'il pose ses mains ou quand il s'approche pour voir, bébé s'arrête. :?

Mon bidon :enceinte: a encore grossi, je me demande si ça va s'arrêter, à ce rythme je vais finir comment?! :shock:
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Salut les filles,

Il y a moi aussi lunatic! J'ai mon rdv écho du 2e trimestre ce jeudi comme michou. Ce sera l'après-midi pour moi par contre. ;-)
J'ai hâte de revoir bébé, de voir sa bouille! :-D Un peu d'impatience... J'espère qu'il sera très coopératif pour se montrer sous toutes les coutures!!

Bibinotte, tu en es où dans tes échos, tu as fait celle du 2e trimestre?

J'ai pris également du ventre, mes hauts commencent à être juste, les gilets à ne plus se fermer, le manteau devient limite aussi! C'est encore l'hiver, un peu de mal à passer à d'autres vêtements...
Je suis contente car depuis 1 semaine, j'ai stabilisé ma prise de poids, je n'ai pas pris 1 gramme! :-D Ouf! çà me faisait peur ces 500-700g /semaine...
Je prends du volume et bébé bouge bien donc je ne stresse pas avec ce ralentissement.

J'ai préparé une liste des achats à faire sous tes conseils lunatic. J'ai fait pas mal de site internet et forum pour ne rien oublier.
Je suis assez satisfaite maintenant il n'y a plus qu'à.

Je suis en plein recrutement de ma/mon remplaçant(e), il y a quelques cv qui sortent du lot, ne reste plus qu'à contacter les personnes pour un entretien semaine prochaine.

Vendredi, j'ai mon 1er rdv avec la SF. Hâte de faire sa connaissance et de parler grossesse.
Et vous, vous en êtes où pour les rdv préparation à l'accouchement? Tu as peut-être commencé les tiens lunatic?
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Ah super Jeudi pour l'écho..
J'espère que ton bébé sera plus coopératif que le mien et montrera bien son visage pour l'écho 3D.

Pour les cours de naissance, je dois commencer au 7e mois.
La SF doit me contacter avant le 20 mars pour me donner le planning des 7 séances
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

Coucou les filles pas de news aujourd'hui, juste une petite pensée pour toi Zabou pour ton rdv demain aprèm.
En plus lorsque j'avais pris mon rdv, la secrétaire m'avait prevenu que c un rdv d'une bonne demi heure où bb est examiné sous toutes les coutures.
On va avoir pleins d'images dans la tête surtout que j'ai mon rdv à 7h, comme je dois aller bosser après, je pense que mon humeur du jour va dépendre du début de matinée :-)
Bon courage à celles qui ont aussi des rdv d'écho dans le semaine :smack:
Bonne soirée à vous!
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Slt les filles....
Moi j'ai eu mon écho aujourd'hui et j'ai vu mon petit bout... Alors c'est un petit mec qui va bien mais je dois rester au repos car des douleurs au niveau des ligaments...
Donc elle me dit qu'il faut que je tienne 11 semaines car mon utérus est petit donc le ventre bien contracter et qu'il peut arrivé tot.
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Michou, çà doit être fait pour toi maintenant! Viens vite nous raconter ton écho! ;-) Et si fille ou garçon!! :lol:

Félicitations bibinotte pour le petit gars! çà va en faire des garçons cet été sur le forum!
Par contre pas cool de te retrouver en arrêt... :? Mais tu n'es pas alitée j'espère.
Flûte alors après l'hospitalisation due aux nausées, maintenant les ligaments... vraiment pas cool. C'est pour la bonne cause et dans 11 semaines et des brouettes, ton bébé pourra faire son entrée dans la vie et tout cela paraîtra bien dérisoire!
:smack:

H-4 pour moi!! natte
J'espère que tout sera ok et que rien de négatif va en découler...
A+ pour les news! ;-)
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Salut les filles!Même si je n'écris pas tout le temps je continue de vous lire.
Je vous donne quelques nouvelles donc je suis à 26sa maintenant et j'ai passé une écho cette après midi.
Sauf que lors de l'écho un des deux bébé est très très bas du coup elle examine mon col..col raccourci à 3 donc repos obligatoire car c'est la limite d'être hospitalisé!
franchement j'ai super peur d'accoucher trop tôt..
Heureusement ils vont bien tous les deux: 1kg et 860g .
Bonne fin de journée à vous toutes!
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les filles!!

Bébé a été très coopératif! Un ange. pink
La médecin nous a demandé en s'installant si nous voulions connaître le sexe ou pas donc elle a veillé à gardé la surprise. Etant novice dans le domaine des écho, je n'ai rien vu!
Le bébé va très bien, il se développe normalement, il a tout bien là où il faut. Il fait 560g environ pour 28 cm.
Il se tient suffisamment loin du col pour ne pas appuyer dessus.
Les images 3d nous ont donné un aperçu de sa bouille. Il a des marques de fabrique de la famille à mon homme : les joue et la bouche. C'est drôle car je disais à mon homme il y a quelques jours que bébé aurait grande chance d'hérité des ses joues car c'est une caractéristique dominante. il m'a pris pour une hurluberlue ce jour là mais aujourd'hui il était fier de cette découverte!! :amour:
Il apparaît que j'ai une artère qui alimente le placenta plus fainéante. Rien d'alarmant car l'autre artère travaille très bien mais je dois faire une écho de contrôle dans un mois pour vérifier qu'il n'y a pas de retard de croissance chez bébé. La médecin a été très rassurante sur ce point donc je ne me fais pas de souci, je me dis que j'aurai une écho bonus!! :-D
Je pense surtout que quand il est décelé un petit quelque chose, ils sont contraints de faire des contre-visites pour ne pas passer à côté de problèmes qui auraient pu être pris en charge rapidement ou de de se retrouver plus tard avec un procès sur le dos!

Bébé était très tranquille au début des mesures il dormait puis monsieur s'est réveillé avec les différentes pressions exercées sur le ventre. Il s'est mis à bailler, puis quelques minutes après à avoir le hoquet! hihihi
Ce un petit comique car il a pris de sacré position pendant l'écho, à un moment il avait une jambe tendue remontée le long de son torse et le pied au niveau de la tête!! Un peu contorsionniste le petit chou. En fin d'écho, il avait les mains jointes sur le haut de sa tête et sa tête entre les bras! le coquin!! :mrgreen:

Tout va bien! I'm HAPPY!!!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour: