le vrai bonheur....

Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

ah mince sand!
Ceci étant avec l'adalate pour calmer les contractions et le célestène pour faire maturer les poumons de tes bébés, tu peux espérer gagner encore du temps avant l'arrivée des loulous et ils seront prêts pour faire connaissance avec cette nouvelle vie!!
Grosses pensées pour toi! :smack:

Michou, contente d'avoir des nouvelles positives de toi. Par contre pas cool, de ne pas savoir réellement ce qu'il s'est passé et l'impact sur bébé...
Oui je crois qu'il faut savoir faire confiance en nos bébés, ils savent se battre comme des chefs! :-D
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

bon courage sand
gros bisous :smack:
Image
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
It’s my birthday
Âge : 40

Message non lu par laury »

Sand courage à toi, a l'hôpital ils vont faire en sorte que tes bébés restent au chaud le plus .longtemps possible.
Mais ça fait bizarre de se dire que les 1 ers bébé de notre petit groupe de femmes enceintes vont déjà bientôt être là !
J'ai hâte d'avoir le récit de vos accouchements, de connaitre les prénoms de vos bébés ;-)

Comme toi zabou je me sent bien actuellement dans ma grossesse malgré quelques sautes d'humeur, et parfois des peurs, je ne me déclare pas vainqueur de ce long combat tant que bébé n'est pas dans mes bras et en bonne santé, mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir une grossesse plutôt facile.
J'ai hâte d'être enfin en arrêt pour pouvoir me consacrer à l'arrivé du petit chou ( ou de la petite choute, mais bizarrement j'ai le pressentiment d'un garçon, mais je suis peut-être à cote de la plaque :lol: )

Michou, contente de lire que tu es plus sereine, et que les résultats ne sont pas mauvais mais ça doit être dur,dur de ne pas savoir exactement ce qu'il en est.

Courage à toutes celles qui sont en repos forcé et qui ont déjà des contractions ou des modifs du col.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Salut toutes,

Que de nouvelles ! On peut pas dire que la grossesse soit un long fleuve tranquille.

Waithope, je ne maîtrise pas encore les histoires de col. Ma gyneco est comme la tienne et ne parle pas bcp. Du cp, tu es au repos d office. Bon courage et surtout respecte bien les consignes. Il va falloir trouver des occupations de lit. Viv' internet, la lecture et le téléphone.

Sand, que de rebondissements ! Aux urgences ! C une nouvelle étape. Tu peux rester plusieurs semaines à l hôpital avant que les bébés se motivent à sortir. Bon courage également.

Michou, les résultats d analyses sont parfois frustrants. En 2015, il est parfois difficile d avoir un avis sur. En tt cas, tu es sous traitement par principe de précaution dc tu es bien suivie à ce niveau. Profites de cette respiration.

De mon côté, je fais mon test "diabète" ce samedi. J y vais à reculons mais qd il faut il faut. Y aura sûrement d autres étapes plus intenses à vivre ds qques mois :)

Tenez nous toutes au jus !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Je viens juste donner des nouvelles entre les contractions!Malgré tout les traitements j'ai des contractions toutes les 2 min et bien sûr mon col dilaté à 2!
Donc peut être accouchement si le col travaille toujours...
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir à toutes, je viens vous faire un petit coucou.

Sand59, je pense fort à toi, c'est bien que tu sois pris en charge à l'hôpital, ils vont bien s'occuper de toi, ou plutôt de vous.

Waithope, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, de bonnes nouvelles ;-)
moi non plus je ne maîtrise pas encore les histoires de col. Mais j'espère de tout cœur que tout va bien. Repose toi, prend bien soin de toi.

Zabou, je suis contente que tu ailles bien, et que tout se passe bien pour toi.

Moi aussi Laury, j'ai hâté d'avoir le récit de vos accouchements ;-)

Michou, j'espère que tu vas bien.

De mon côté, je suis à 20SA et 4 jours. Je me sens mieux, mon séjour avec mon cheri me fait du bien. J'ai encore des nausées et vomissements mais un peu moins. Je sens que ça commence à se calmer ;-)
Je rentre demain et je vois ma sage femme jeudi. Mon echo du 2ème trimestre est le 5 mai, dans 2 semaines, je suis impatiente !!!

Je pense fort à vous toutes.

Sand59, j'espère que ça va et que les douleurs se sont calmées. Bon courage à toi.
Donne nous de tes nouvelles dès que tu peux.

Onyva, moi je n'ai pas encore fais le test du diabète. J'espère que ça va bien se passer. Tu es à combien de ta grossesse ?

Laury, moi aussi je commence à mieux vivre ma grossesse, à mieux me sentir mais je continue tout de même à m'inquiéter ou à stresser dès la moindre doouleur ou sensation. J'ai encore peur par moment.

Je vous embrasse toutes.
Bonne soirée.
Avatar du membre
waithope

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE
Localisation : paris

Message non lu par waithope »

pensées pour sand !!!tiens nous au courant.
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015 :-)
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon :-)
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Je pense fort à tou Sand59. Pleins de courage.
Bisous.
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Oulala sand !
L échéance semble se rapprocher ! On est toutes avec toi !

Je vais rentrer dans ma 25SA Jujuju.
Certains témoignages me rassurent par rapport à ce test. Je vous ferai part de mon expérience.
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Courage Sand...bisous.

Que de bonnes nouvelles pour les autres du courage a vous aussi