le vrai bonheur....

Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Merci Laury, ça me conforte même si je trouverais mieux qu'elle en fasse tous les jours...

Clémence fait un peu de sourires aussi.
Quelques fois, elle m'a rendu mes sourires mais bien souvent elle se marre toute seule quand elle se sent bien, après les tétées notamment.
J'ai hâte aussi qu'elle commence à agripper des jouets. Elle me tient bien la main et observe beaucoup les pièces, elle est bien éveillée aussi.

De jour en jour, notre relation évolue, je trouve.

Sinon, je me suis mise sur fb avec lunatic et beyu pour échanger sur nos bébés en plus du forum et surtout ce que j'adore c'est de voir les bouilles de nos petits!! :lol:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Zabou même si je n'allaite pas comme laury ma sage femme m'avait dit que c'était tout à fait possible que bébé n'est pas de selle tous les jours.
Après faut quand même être vigilant sur la constipation..

Laury liam et noa me font des beaux sourires et des sacrés areuuh.
C'est trop mignon!C'est fou comment ça passe vite!


Bisous
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
waithope

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE
Localisation : paris

Message non lu par waithope »

Félicitations onyva et bienvenu a Hugo !!!!!!!angele il ne reste plus que toi ! A très bientôt et des pensées a toutes ...
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015 :-)
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon :-)
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Ici Rafaël fait plein de sourires.. Il adore jouer avec son arche d'éveil, et commence à agripper quelques doudous ou hochets,,
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

et oui waithope je suis la dernière !!! :-(
vivement que je rencontre moi aussi ma princesse, j'ai vraiment hate !!!
bisous à toutes
Image
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Bonjour a toutes.
Je passes juste pour faire un coucou aux femmes battantes comme moi.
On y est arrivé les filles nous sommes devenues MÈRE.
La patience à payée.
Angele plus que toi courage.
Bisous a vous et vos petits
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Salut les filles!

Angèle, il ne te reste plus très longtemps à attendre avant d'avoir ta princesse. On à hâte aussi qu'elle arrive et que tu nous raconte tout ça ;-)

Et oui bibinotte, on y est arrive ! ! Parfois je n'en revient toujours pas, c'est dingue d'avoir ce petit bout dans les bras et de la regarder grandir!
Cette nuit Lisa a dormie dans sa nacelle, dans sa chambre, de 11h30 a 6h30, une grande première vu qu' elle dormait dans notre lit jusqu'à maintenant ! C'est un beau progrès, j'espère faire aussi bien cette nuit! En plus, vu qu'elle à bien dormir elle est de meilleur humeur et m'a fait des beaux sourires réponses.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés.
Biz
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

Bjr, bjr,

Bibinotte comme tu dis "les femmes battantes", je pense qu'on l'ai toutes sur ce forum! trophee

Grand jour pour nous avec la rentrée au collège de ma grande, hier il n'y avait que les 6è et aujourd'hui toutes les autres classes. Gros stress pour elle qui voulait s'enfuir en courant devant le portail ce matin, d'autant plus qu'elle portait une jupe qui mettait bien en évidence la prothèse à sa jambe droite.
Bonjour les regards :shock: !
Je préfère la montrer telle qu'elle est depuis le départ, si bien qu'elle portera des robes et jupes exprès dans les prochains jours, je pense même que je vais lui acheter des shorts pour l'EPS moi qui n'est pas trop fan de ce genre de vêtement pour l'école, en général elle met des joggings et pantalon de sport.
J'avais peur de rater le réveil avec Emmanuel qui ne fait pas ces nuits car c'est un changement aussi pour nous mais finalement il a plutôt bien dormi, on s'est couché vers 22h, il ne s'est réveillé qu'une fois en cours de nuit mais j'ai pu le rendormir et je me suis levée aux alentours de 5h15 et ma fille était déjà prête!
C'est là un des avantages qu'elle est 11 ans et d'avoir un nouveau-né, elle est autonome sur certaines choses et ça m'aide beaucoup.

Emmanuel grandit bien, fait beaucoup de sourires en général au moment du réveil, malheureusement ça ne dure pas très longtemps car très vite il se met à pleurs avec de plus en plus d'énervement, voir avec des sueurs tellement qu'il crie! D'ailleurs depuis quelques temps j'ai pris l'habitude de le faire prendre un bain le soir pour le calmer, ça lui fait du bien.
C'est même impressionnant, au moment des cris en le posant dans l'eau, il se calme tout seul voir il se taie d'un coup le temps du bain, et puis parfois les pleurs recommencent à la sortie. Il est tellement beau quand il se laisse faire, mais ça ne marche pas à chaque fois....
Vos bb vomissent beaucoup?
Le mien est gourmand, il boit et réclame le sein de plus en plus souvent, j'ai l'impression qu'il est pendu à mes tétés toute la journée! Je ne me lasse pas mais le pb est que je ne peux rien faire et j'aimerai être un peu plus à l'écoute de la grande, pas facile!
Bizarre mais il pleurait moins avant alors qu'il était plus petit. Ces besoins ont changé, ils nous demande de s'occuper de lui tout le temps et on le porte quasiment toute la journée! Plus de temps pour la :corvee: , dur, dur, par moment surtout que je le change 2 ou 3 fois par jour.

Bref les joies d'être maman..... oiseaulove
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Michou tu es dans quel coin pour que ça soit déjà la rentrée pour ta fille?
Oui le mien regurgite mais c'est parce qu'il bouge tellement. Sinon je lui ai pris un lait AR ça va mais regurgite quand même.
Il est très gourmand aussi lol.
Il sourit beaucoup et les areuuuuhhhh n'en parlons pas. . C'est la cossette tout le temps ...
Sinon je suis HS mal au dos ++++ .
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

Le moral a l'air bon pour toutes les mamans avec certains jours un peu plus durs que d'autres mais dans l'ensemble çà roule!

Ici j'ai été à l'ostéo mardi pour Clémence. La séance a durée une bonne heure, elle a fait le tour de la petite et effectivement elle a avait des blocage à différents niveaux (bassin, jambe gauche, cou, bras, etc.), elle s'est occupée aussi de son bidon avec ses problèmes de gaz difficiles à évacuer!
Au niveau du cou les changements sont flagrants, elle passe d'un côté à l'autre de façon plus naturelle. Pour le reste difficile à juger et pour les coliques aussi... Je continue les massages de son ventre à chaque changement de couche, elle se laisse un peu plus faire maintenant donc çà me permet de le faire plus correctement qu'avec des jambes qui bougent dans tous les sens...
Clémence a été ronchon tout l'aprem à la suite du rdv, elle ne voulait être que dans mes bras mais après une bonne nuit de sommeil, c'était oublié, j'ai retrouvé ma fille comme avant! :-D
Je n'ai pas réussi à lui ajouter une tétée supplémentaire, son rythme c'est vraiment toutes les 3h voir 4 pour les siestes de l'aprem. Je crois que çà ne sert à rien que je me prenne la tête sur ce point, du moment qu'elle grossit. Je vais chez la sf cet aprem pour la peser, moment de vérité!
Je vais commencer ce matin à tirer mon lait pour stocker pour semaine prochaine car maintenant çà va venir vite la reprise!

Laury, Lisa avait pris une tétée dans la nuit, je suppose et elle s'est rendormie comme une grande ensuite. C'est super. Oui à réitérer!!
Hier soir Clémence a dormi de 21h à 9h ce matin avec 3 pauses tétée mais à chaque fois des longues périodes de sommeil!
Il fait tellement pas beau ici qu'à part dormir il n'y a pas grand chose à faire!! :lol:

jujuju, comment se passe le retour à la maison et l'allaitement?

Bisous à toutes et aux minis! :smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour: