le vrai bonheur....

Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir les filles, comment allez vous ?
Ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'espère que vous allez bien.
Je vous embrasse toutes très fort.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou les filles et les bébés, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts.

Zabou, j'ai lu dans une des discussions que tu étais enceinte. Je suis vraiment très heureuse pour toi. Toutes mes félicitations à toi ainsi qu'au papa, et à la grande soeur.

Ta DPA est prévue pour quand ?

Donne moi de tes news ma belle.

Des bisous.
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou jujuju,

Et oui pour moi celà a enfin fonctionné. J'ai fait 1 fiv en automne 2017 qui n'a donné aucun embryon. Çà a été la grosse désillusion. Quand çà a marché une première fois, on n'est pas préparé à un échec complet. Je m'attendais bien à ce que çà ne marche pas du 1er coup mais ne pas avoir d'embryons, c'est rude.
On s'est remis en scelle en février 2017, nous avons obtenu 3 embryons mais que 2 transferables. On choisit d'en mettre que 1 à la fois, le 2nd est congelé. Ce sera négatif...
Je me remets en question sur mon désir d'avoir un 2e enfant, mon homme perd sa motivation et se voit bien avec un enfant unique. Je prends mon temps pour faire le transfert du 2e embryon. Je repousse la date à une période plus favorable pour moi au niveau professionnel. On se lance juste avant nos vacances d'été et miracle ce petit esquimau s'accroche!
Je suis enceinte de 17 sa actuellement, c'est un bébé prévu pour début avril 2018. Et comme toi, c'est a priori une 2e petite fille!!
Mon aînée est très mignonne, adorable. Nous sommes passés par des périodes difficiles cet été (çà a débuté en plein dans le transfert) au niveau sommeil: elle ne voulait pas s'endormir toute seule, plusieurs réveils par nuit avec besoin de ma présence... On a mis 2 mois pour que tout rentre dans l'ordre, j'étais crevée pdt tout mon 1er trimestre. Puis nous sommes passés par des refus de manger ses repas, qu'à la maison bien sûr!! On bataille toujours certains soir ou les w-end mais globalement, on n'arrive à la gérer sans arriver aux grosses crises. La période d'affirmation de soi, du non... Épuisant! Pour le reste, elle est très coopérative, elle parle très bien, on comprend bien ce qu'elle dit, elle compte jusqu'à 4 et invente même des chansons!! Lol
Et toi comment évoluent tes princesses?
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou zabou, je suis très heureuse pour toi. Encore une fois toutes mes félicitations.
Une 2ème petite princesse :-)
C'est que du bonheur.

Mes petites princesses grandissent bien mais trop vite lol

Ma grande a déjà 26 mois et quelques jours. Elle s'est mise d'un coup à parler et on l'a comprend bien, elle chante, compte jusqu'à 5, connaît l'alphabet jusqu'à E. Elle adore sa petite soeur. Elle n'arrête pas de l'embrasser. Depuis quelques jours, elle est très collée maman. Elle ne me lâche pas.
Elle ne fait toujours pas de nuits complètes, elle se lève chaque nuit pour venir près de moi.
Ma 2eme déjà 8 mois, 2 dents lol.
Elle gambade partout et touche à tout lol. Elle fait de bonbes nuits.

Mes journées sont bien remplies avec mes 2 princesses et le temps passe tellement vite !
J'ai l'impression de ne pas avoir vu grandir ma petite 2ème ...

En tout cas, je suis vraiment très heureuse pour toi et ton chéri :-)
Prends bien soin de toi, de vous.

Des bisous à vous.
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

Coucou les filles, une revenante!!!

:congrats: à toutes celles qui ont donné le jour à leur 2è bout de chou, et toutes celles qui ont bb toujours au chaud cigooogne , ça fait plaisir à lire!
C'est toujours aussi encourageant pour toutes celles qui commence la grande aventure.

ça faisait un bail que je n'étais pas intervenue sur le forum, j'ai eu quelques soucis et surtout plus d'ordi desktordi

Maintenant ça va mieux, Emmanuel grandit bien, il fera sa grande rentrée à l'école cette année, je l'allaite toujours et je pense que j'en ai pour encore un moment. Je vous avouerai que je suis un peu agacée au niveau des seins, même parfois que je n'ai pas envie qu'on me les touche.
A part, ça, ma 1ère fêtera ses 14 ans jeudi prochain et je me rend bien compte de la voir se transformer sous mes yeux. J'ai une ado à la maison maintenant. Comme on dit souvent, "Mon Dieu comme le temps passe vite!"
La différence d'âge entre eux (11 ans) n'empêche pas les chamailleries, surtout qu'Emmanuel se voit comme un petit roi et veut absolument s'imposer et se faire obéir. Il faut dire qu'il n'a pas été en crèche et qu'il reste pour la plupart de son temps avec sa maman.
Cette fois-ci j'ai vraiment été "Maman à plein temps" et pour l'avoir vécu, ce n'est pas un boulot facile tous les jours.
Comme j'ai arrêté complètement de travailler, pour le coup j'ai hâte de reprendre une activité professionnelle, histoire de me rendre utile autrement, de faire autre chose de mes journées autre que le linge et le ménage et la grande question quotidienne "on mange quoi à midi, ce soir?"
Bref, ce n'est plus très amusant ni les programmes du câble.

Sinon Emmanuel a un peu de mal avec le langage, il ne fait pas encore de phrase complète contrairement à ma nièce qui a le même âge que lui. Mais il s'améliore et tous les jours il arrive à sortir un nouveau mot, question propreté je suis en plein dedans et il a compris le fonctionnement.

J'ai été ravie de lire de vos nouvelles, j'essierai d'être connectée plus souvent, l'heure de faire la cuisine à sonner!
Bsx à vous!
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou à vous, ca fait moi aussi un moment que je ne suis paz venue. Ça fait toujours plaisir de vous lire 😍.

De mon côté, Emma va avoir 2 ans et demi le 13 fevrier, elle aussi fera sa rentrée scolaire en septembre. Elle est propre depuis mi-décembre. On a commencé à travailler la propreté le 24 octobre et l'acquisition s'est bien passée, un peu difficile au début mais finalement ça c'est bien passé. Et aujourd'hui c'est acquis.
Niveau langage, une vrai pipelette comme son père lol. Elle adore chanter , danser, elle parle de mieux en mieux. Ça y est, elle fait vraiment petite fille.
Moi aussi je l'allaite toujours. J'ai essayé de la sevrer, à la fin de ma 2ème grossesse mais je n'y suis pzs arrivée, ni elle, ni moi étions prêtes. Mais, la j'aimerais vraiment la sevrer. Car le problème avec Emma, cesr qu'au jour d'aujourd'hui, elle ne fait toujours pas ses nuits et se reveille régulièrement pour téter ... et ce n'est pas vraiment tres agréable. Par moment, ça me fait mal, cz m'agace ...

Ma petite deuxième va deja avoir 1 an le 15 février.
Une vrai chipie. Je ne l'ai pas vu grandir, c'est passé beaucoup trop vite.
Pourtant moi aussi, je n'ai pas repris le travail depuis ma première grossesse. Elles grandissent trop vite !!!
Elles s'adorent, jouent ensemble. Elles s'embrassent sans cesse.
La derniere fois, ma grande est allée à son cours de baby gym, et sa petite soeur s'est mise à pleurer lorsqu'elle est partie et l'attendait devant la porte d'entrée.

Sinon, je suis fatiguée. Comme dit mon mari, tant que ma grande ne fera pas ses nuits, je serai fatiguée ... j'essaie lorsque c'est possible, de faire une petite sieste lorsqu'elles font leur sieste, lorsqu'elles la font en même temps.
On part la semaine prochaine à Stockholm, nous allons fêter les 1 an de notre petite deuxième la bas.

Je vous laisse et vous embrasse toutes ainsi que vos petits bouts très très fort.

À bientot.
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Coucou les filles. Ça fait un bail que je ne suis pas venue ici. Wouaw, le temps est passé si vite. Félicitations à toutes celles qui ont eu d’autres bébés. Moi ça va, et Mr Malonn se porte très bien presque 15kg pour 97cm alors que c’était une crevette à la naissance(2kg530).
Mon Dieu, il parle il parle 🤣🤣🤣 maman paske paske paske. Il rentre aussi à l’école en septembre déjà propre. Parle très bien 😊. Bientôt 3 ans.
J’ai relu un peu les anciennes conversations et j’ai les larmes aux yeux 👀. Quelle aventure mais on y est arrivé.
Des bisous à vous 😘😘😘