Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Niyah est arrivée vite une fois que tous c est mis en place ...

Départ pr la mater 11h car contraction régulière mais supportable monito ouvert à 2 . La sage femme nous propose alors d aller manger et marcher !

Je m enfile un jambon beurre et un éclair au chocolat et on marche !

14h monito col ouvert à 3 sa va pas vite mon mari rentre à la maison ( 10 minute de la mater) 15h je sens un ploc poche des eaux rompu et la tous s accélère j apelle mon mari il arrive et avec douleurs j arrivais plus trop bien à gérer la douleurs la sage femme me propose ballon bain rien ne soulage ... j opte donc pour la péri ...

On nous change alors de salle pour la salle d accouchement j arrive à peine à tenir assise sur le bord du lit en attendan l anestesiste on me dit qu il va arriver !

3 minute plus tard je dis à mon chéri d appler sage femme qu elle es la que je la sens et qu il faut que je pousse ... la sage femme arrive elle me demande comment je veux me mettre je me mets vite sur le côté 4 poussé et niyah était la !!!! Sans péri sans déchirure à 16h45!

Elle fait 2kgs 820 c est une crevette !!! Dans la mater ou je suis il ne mesure qu a la sortie et les laves que le 2 eme jours !

Pour le moment elle es chouette elle dort !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
Pam

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Pam »

Félicitations Lili !!
Et ben ça a été vite !

Moi j'arrive pas à dormir, elle fait des pirouettes depuis des heures... J'ai l impression qu' elle veut s étirer elle pousse en haut et en bas, y a pas la place !! Faut faire dodo ! Bah elle m écoute pas du tout !! Lol
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég pleurrs
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 : testpositif
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

félicitations lili
super accouchement du coup .; petite crevette j'espère qu'elle va bien la tite puce .

nous toujours rien on a été faire un tour au vide grenier et manger un moule frite . 45min de sieste et on va faire un tour dans la piscine .
je le sens plus fatiguée depuis hier .. peut être que ça travaille quand même

après manger ce soir on emmènera notre gars à pied chez les beaux parents pour encore faire de la marche
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Dje

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 44

Message non lu par Dje »

Coucou les filles

Kawa, Pam, comment allez vous ? Du mouvement ?

Ici quelques contractions douloureuses de temps en temps depuis hier soir, je sens que petit bonhomme se met en place pour sortir. Par contre, j'ai une sensation de constipation hyper désagréable depuis 2/3 jours et ce, malgré que j'aille à la selle tous les jours ... Et comme j'ai une hemorroide, j'vous fais pas de dessin, c'est sympa ...

Et les jeunes mamans, comment allez vous ? Ces 1ers jours avec vos amours ?

Bonne soirée à toutes et on espère que Kawa ne pourra pas répondre, ce qui signifiera qu'elle est enfin en cours.
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

et bien on revient de la marche et elle a été plus dur que d'habitude .. il appuie beaucoup plus quand je marche et je me sens plus fatiguée depuis 2 jours
donc j'espère qu'il va avoir peur du rdv et se décider dans la nuit à bouger

je voud tient au courant dès que je peux
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Pam

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Pam »

Moi elle continue ses pirouettes, je vois passer des pieds des fesses... Bim les cotes et l estomac, du coup j'ai des nausées. Et puis comme la tête appuie pour la sortie en même temps y'a des moments elle me met KO. C'est trop marrant de la sentir bouger mais elle est hyperactive comme son père!!! J'ai hâte de l avoir !!
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég pleurrs
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 : testpositif
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Coucou les filles !!1

Kawa tiens nous au courant de ton rdv ...

Ici niyah à été super toute la journée parcontre à hurlera non stop de 17h 30 à minuit malgres deux têtés et un complément pour essayé de la caler du coup là puéricultrice me la prise de minuit à 5h du mat que je puisse dormir quand même !

Au moment où je vous parle elle dort contre mon sein après avoir manger ... je devrais pas tarder à avoir ma monte de lait ... et sinon moi mis à part la fatigue et la douleurs des tranché qui sincrément font vraiment mal pr un deuxième je vais bien
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

salut les filles

me revoilà . bon monitoring ok : bébé va bien et de contractions .
tension un peu haute qui a eu du mal à redescendre .
le gynéco a fait une écho qui a décelé une baisse de liquide . donc déclenchement demain matin

rdv pris à 7h30 agen .
on espère que ça va venir tout seul . car je suis super déçue : pas possibilité d'accoucher en salle nature avec déclenchement car plus de surveillance .
et puis ce ne seraient pas des contractions naturelles donc je ne sais pas si elles vont être plus douloureuses et peut être être obligé de prendre la péridurale

ça me changerait complètement du 1er accouchement que l'on a fait à 3 à la maison . :-(
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Dje

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 44

Message non lu par Dje »

Coucou Kawa

Mince que ton projet de naissance ne se passe pas tout à fait comme tu le souhaites mais bébé va bien, c'est l'essentiel.
Et puis il te reste toute cette fin de journée pour motiver bébé ;-)
Avatar du membre
Auyelie

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 17 novembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 33

Message non lu par Auyelie »

Salut les filles
Ca avance les naissances dis donc...
Je vous propose d'ouvrir un groupe.
Voilà j'attend vos invitations
Bonne soirée à toutes
Bisous
Éssai bébé depuis 2011
FIV 1: positif mais fc à 2 mois de grossesse
tec 1: Neg
tec 2: neg

FIV 2: neg
tec 1 : positif et Sacha es né le 12 juillet 2016 petit prématuré et un pur bonheur