Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Kawa tu a accouché Chen toi par choix ou par "accident" ?

Moi perso mes vetement de grossesse je les ai casi tous acheter sur le bon coin ...

Bon après avoir passé la matinée ds les magasins et fait un pti resto ce midi avec mon homme la sieste m apelle avant d aller récupère le grd à l école !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

et bien non lili pas prévu d'accoucher à la maison . on a été à la mater mais la sage femme de garde nous a dit qu'on pouvait rentrer .
et quand les contractions ont repris on a pas eu le temps de bouger ..

c'était magique .
du coup la sage femme des cours de préparation m'a dit de ne pas m'inquiéter que si celui là vennait en siège il n'y aurait sans doute aucun souci pour qu'il sorte par voix basse .

petit étourdissement à la fin du cours mais pas la grande forme avec mon rhume , mes sinus sont pris et du coup grosse fatigue .
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Dje

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 44

Message non lu par Dje »

Très sujette aux sinusite, j'utilisais cet hiver la methode tout petit, nettoyage nasal 15 fois par jour au serum physiologique. Ma généraliste m'a confirmé qu'à défaut de pouvoir prendre un quelconque médicament, ca permettait que ca ne s'accentue pas. C'est plus long mais ca fonctionne
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Vos sinusite sont sans doute due au allergie ... Cette année les graminé Sony terrible ...

De mon côté mes jambes sont gonflé en fin de journée avec ce temps
.. mais j aime ce soleil ..

Sinon avez vous des pertes vaginaux ? Je stress un peu je trouve que mes pertes sont plutôt abondante ... Elle reste blanche ou transparente mais c est plutôt inconfortable ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 37

Message non lu par izoo »

Kawa ca devait fort en émotion d'accoucher à domcile ! Ma grande soeur pour sa 2ème a aussi accoucher chez elle a 8 mois , mon beau frère a moins aimer .. :lol:

Moi aussi lili j'ai des pertes , debut le début de la grossesse et je trouve aussi que j'en ai plus , mais ce matin la sage-femme m'a dit que c'était normal en fin de grossesse , tant que ca sent pas et que ca a l'aspect " collant" pas d'inquiétude !
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

oui nous tout s'est bien passé et mon mari a oublié les images moins top pour garder que la magie .

moi des pertes j'en ai plus que pas enceinte mais là ça va pas plus qu'en début de grossesse .
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Bebe bouge bien donc je me dis que tout va bien ... mais j en parlerai à la sage femme jeudi prochain à ma prochaine visite ...

C est claire que sa doit être magique d accouché chez soi mais flippant aussi !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
Dje

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 44

Message non lu par Dje »

Pas mal de pertes aussi mais pas de pb pour la gyneco, elles sont d'aspect "normal".

Pour les sinusites dans mon cas elles ne sont malheureusement pas allergiques, j'ai simplement les sinus trop "fins". Il existe une opération mais les chances de réussites ne sont pas extraordinaires par rapport aux risques alors, je fqi avec en hiver (printemps été je n'ai pas trop de pb) et j'assaini mon environnement aux huiles essentielles (a part cette année où bien entendu, je n'ai voulu prendre aucun risque)

Quant à l'accouchement à domicile ouh mon dieu, ce doit être stressant
Avatar du membre
Pam

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Pam »

coucou !

j'espère que vous allez toutes bien !

c'est sur l'accouchement à domicile pas prévu, ça doit etre quelque chose !! mon homme n'aimerait pas trop !!

pour moi la course cette semaine, entre le boulot, les trajets et les RDV , contente d'etre enfin en weekend !

du coup moi je suis au debut du 7 eme mois, j'ai fait une echo mercredi la petite etait tete en bas, mais les mesures m'ont un peu fait flippé, elle a un petit bidon mais aussi des grandes jambes, il l'estimait deja à 1,5 kg... c'est beaucoup... mais finalement il nous as dit comme moi je faisais 3,5 kg et mon mari 4 kg à la naissance, la génétique joue aussi sur le poids du bébé.
On verra le mois prochain mais les mesures là c'etait un peu à l'arrache...

et puis aujourd'hui j'ai vu une sage femme pour commencer la prépa à l'accouchement, donc on a fait tout le planning et c'est sympa je trouve, ça me fait des petites étapes toutes les semaines !

jusque là j'avais encore du mal à acheter des choses, mais plus je me rapproche du but, plus ça va, on a la chance de pouvoir récupérer beaucoup d'affaires, mais là j'ai craqué sur un body trop mignon, j'avais envie de quelque chose de perso pour le premier jour, alors j'ai fait un body personnalisé sur internet !

voilà les nouvelles de chez nous ! bon weekend !!
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég pleurrs
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 : testpositif
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

coucou
et bien nous voilà soulagé car bébé s'est tourné .
j'avais rdv avec la sage femme pour le 8 ème mois et curieuse elle a voulu voir comment il était posé .

et là .. super tête en bas ..
samedi on ira visiter la salle nature de l'hôpital avec mon mari et surement notre grand .. super !!
http://www.ouest-france.fr/bretagne/red ... al-4148996


vous en pensez quoi ?
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte