Futurs bébés juillet 2016

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Re: Futurs bébés juillet 2016

Message non lu par Lolotte8 » 31 janv. 2016 à 09:57

Coucou

Sympa simaar ce cours avec la sage femme.

Moi hier ca m'a fait un truc bizarre dans le ventre, je pense que je l'ai senti mais je ne suis pas sûr que c'était ca. On verra, apres je le sentirai tout le temps!! ;-)

Crystal, je n'ai pas de thème particulier pour le mariage, on fait quelque chose de très simple, juste cérémonie à la mairie et ensuite repas au Resto avec tous nos proches. On sera 36. On a invité que la famille essentiellement.
Du coup, oui 2016 sera notre année!! Plein de chose!
Pas de préférence pour un petit mec ou une fille! Peu m'importe. J'ai le sentiment que ce sera un garçon, mais en n'est qu'un sentiment. Des gens me disent que vu que je n'ai pas été malade du tout et que ma grossesse ça va c'est que c'est une fille! Je ne sais pas! Suspense!
Et toi du coup, ta gyneco pense avoir vu le sexe mais elle t'a dit de quoi il s'agissait??
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

edma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par edma » 31 janv. 2016 à 10:25

Merci simaar pour les conseils j'ai essayéet, je pense avoir senti une boule ça me rassure il est placé bas pour ma part normal d avoir mal vers l ovaire il appuie dessus vivement qu'il remonte

Bon dimanche à vous
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : échographie T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : échographie T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image

simaar

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur

Message non lu par simaar » 01 févr. 2016 à 07:38

edma a écrit :Merci simaar pour les conseils j'ai essayéet, je pense avoir senti une boule ça me rassure il est placé bas pour ma part normal d avoir mal vers l ovaire il appuie dessus vivement qu'il remonte

Bon dimanche à vous
Avec cette technique tu peux l amener à se déplacer sa's trop le secouer quand tu sens ça présence dans ta paume tu déplacés lentement ta main en tirant légèrement ta peau pour l amener ou tu veux...ça t évitera des douleurs inutiles...pour l avoir fait c est très pratique..
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
échographie de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
échographie : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????

simaar

Fivette de platine

Message non lu par simaar » 01 févr. 2016 à 13:46

Lolotte8 a écrit :Coucou

Sympa simaar ce cours avec la sage femme.

Moi hier ca m'a fait un truc bizarre dans le ventre, je pense que je l'ai senti mais je ne suis pas sûr que c'était ca. On verra, apres je le sentirai tout le temps!! ;-)

Crystal, je n'ai pas de thème particulier pour le mariage, on fait quelque chose de très simple, juste cérémonie à la mairie et ensuite repas au Resto avec tous nos proches. On sera 36. On a invité que la famille essentiellement.
Du coup, oui 2016 sera notre année!! Plein de chose!
Pas de préférence pour un petit mec ou une fille! Peu m'importe. J'ai le sentiment que ce sera un garçon, mais en n'est qu'un sentiment. Des gens me disent que vu que je n'ai pas été malade du tout et que ma grossesse ça va c'est que c'est une fille! Je ne sais pas! Suspense!
Et toi du coup, ta gynécologue pense avoir vu le sexe mais elle t'a dit de quoi il s'agissait??

Heuuuu suis malade comme un chien avec les nausées et c est une fille....
Du coup je pense que tu va devoir t armer de courage pour savoir...
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 01 févr. 2016 à 13:52

Ah ben faudra que je dise à la personne qui m'a dit ca que sa théorie est nulle!! :lol:
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste

Lynaya

Fivette d'argent
Centre étranger : UZ Brussel

Message non lu par Lynaya » 01 févr. 2016 à 20:16

Lolotte on m'a dit que ce serait un garçon parce que je n'ai pas eu de nausée...Et aussi parce que mon bidon part bien vers l'avant... On a 1 chance sur 2 lol...Il y a plein de méthodes pour savoir mais quand tu les fais toutes tu ne tombes jamais sur la même réponse... lol Moi je pense aussi que ça va être un petit gars mais juste une intuition... Puis la semaine prochaine on saura j'ai hâte!!! ;-)
Simaar c'est génial tes conseils j'ai hâte de commencer l'hapto aussi! On sera dans la 19ème semaine nous... Je vous raconterai aussi! T'es encore malade? Tu penses que ça va encore durer longtemps? (à cause du bypass??)
En tous cas c'est vraiment du bonheur tout ça quand je vous lis, quand je nous vois avancer je me dis qu'on revient de loin et qu'on a de la chance! Je commence à être moins fatiguée par contre toujours beaucoup de rêves et de cauchemars la nuit... J'espère que ça passera!
Bonne soirée!!
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une fausse couche à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:

simaar

Fivette de platine

Message non lu par simaar » 02 févr. 2016 à 07:46

Lynaya a écrit :Lolotte on m'a dit que ce serait un garçon parce que je n'ai pas eu de nausée...Et aussi parce que mon bidon part bien vers l'avant... On a 1 chance sur 2 lol...Il y a plein de méthodes pour savoir mais quand tu les fais toutes tu ne tombes jamais sur la même réponse... lol Moi je pense aussi que ça va être un petit gars mais juste une intuition... Puis la semaine prochaine on saura j'ai hâte!!! ;-)
Simaar c'est génial tes conseils j'ai hâte de commencer l'hapto aussi! On sera dans la 19ème semaine nous... Je vous raconterai aussi! T'es encore malade? Tu penses que ça va encore durer longtemps? (à cause du bypass??)
En tous cas c'est vraiment du bonheur tout ça quand je vous lis, quand je nous vois avancer je me dis qu'on revient de loin et qu'on a de la chance! Je commence à être moins fatiguée par contre toujours beaucoup de rêves et de cauchemars la nuit... J'espère que ça passera!
Bonne soirée!!

Oui tj malade...Le bypass n y est pas étranger ni les reflux qu il provoque... Du coup toujours pas de prise de poids mais je ne perds plus c est déjà ça...ici elle m à prescrit des médocs on verra que le temps...
L haptonomie va pouvoir t aider pour les cauchemars ça va t apaiser et te calmer...eb tout cas chez nous depuis samedi on s amuse beaucoup à entrer en contact avec elle. Hier alain sentais bien les coups de pieds ou mains qu elle donnait...

Bonne journée

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 02 févr. 2016 à 10:23

Oui je me dis comme toi Lynaya.... on vient de loin et c'est un vrai bonheur! coeurquibat

Lynaya

Fivette d'argent
Centre étranger : UZ Brussel

Message non lu par Lynaya » 02 févr. 2016 à 12:03

Simaar comment tu fais pour distinguer les mains des pieds? Moi ça fait des tout petits coups c'est tout je n'arrive pas à sentir plus pourtant hier j'ai fais les ronds je suis restée longtemps appuyée mais rien de plus!! C'est fou!
Pas évident d'être toujours malade ma pauvre! J'espère que ça s'arrangera avec le temps car si c'est ça toute ta grossesse... Je ne sais pas si tu vas beaucoup grossir... On distingue bien ton bidon quand même?
Et oui Lolotte et puis toi avec le mariage tu dois être sur ton nuage! Enfin tu le seras quand ce sera passé car on stresse toujours un peu ;-)
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une fausse couche à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:

simaar

Fivette de platine

Message non lu par simaar » 02 févr. 2016 à 14:16

Lynaya a écrit :Simaar comment tu fais pour distinguer les mains des pieds? Moi ça fait des tout petits coups c'est tout je n'arrive pas à sentir plus pourtant hier j'ai fais les ronds je suis restée longtemps appuyée mais rien de plus!! C'est fou!
Pas évident d'être toujours malade ma pauvre! J'espère que ça s'arrangera avec le temps car si c'est ça toute ta grossesse... Je ne sais pas si tu vas beaucoup grossir... On distingue bien ton bidon quand même?
Et oui Lolotte et puis toi avec le mariage tu dois être sur ton nuage! Enfin tu le seras quand ce sera passé car on stresse toujours un peu ;-)

kilou si c'est la tête ou les fesses c'est ronds...si c'est les pieds ou les mains c'est tout petit, plus souples.....mais plus tu vas avancer plus tu sentiras la différence..

En effet , je grossis pas des masses , par contre mon ventre s' arrondit bien , là on voit bien que je suis enceinte , plus besoin de le dire...
du coup je me tracasse pas de trop, on verra au contrôle lundi matin...

Lylyroz

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz » 02 févr. 2016 à 21:27

Bonjour les filles,
J'espère que tout va bien pour vous. De mon côté, pas mal de fatigue et de malaise qui m'obligent à prendre du repos.
Encore trois semaines d'attente pour connaître le sexe du bébé.
Bonne soirée, bises.
Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016
Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés en novembre 2017... fausse couche précoce
Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés le 23/04 mais fausse couche précoce mais 3 J3 congelés
tec1 en juin 2018=> annulé après un accident de travail
tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 notpregnant
tec 2 janvier 2019=> négatif

Ade75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ade75 » 02 févr. 2016 à 21:49

Par ici : un ventre énorme, mais un bébé qui ne bouge pas beaucoup, et un mois d'attente avant la prochaine échographie... C'est loooong !