Futurs bébés juillet 2016

Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Miam Siimar!! Ça va être une belle fête pour ta poupette.

Lolotte j'espère que ça va s'arranger pour les biberons...
Tu te motives pour aller voir ta belle-mère? Lol.
Tiens d'ailleurs elles sont comment vos belles-mères??

De mon côté rien de spécial, on doit faire les courses :? Y'a mieux comme promenade.
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Waaahca va etre un beau baptême Simaar! Ça me donne faim! Lol
Nous on prévoit le baptême républicain pour ses 1an. Par contre j'aurais aimé le faire le jour de son anniversaire le 14 juillet, surtout que comme symbole il n'y a pas mieux puisque c'est la fete nationale! Mais vu que c'est férié, faut que je vois avec le maire!! :-)
Oui je me suis motivée à aller voir ma belle mère, deja pour qu'elle voit le petit et en plus elle a eu un accident de voiture, elle n'a rien mais la voiture est épave. Donc on a ete lui changer les idées et régler les papiers avec elle.
Moi avec la belle mère ça va, elle est gentil, ne simisse (Ca s'écrit comment??) pas trop dans notre vie, donc Ca respect c'est super! :) et vous??
Je pense que Milan attend qu'une chose c'est de passer aux petites pots!!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

Hello

Chez nous, ma belle mère c est top, toujours dispo mais ne viendra à la maison que si on le demande.. Toujours la pour un coup de main...Un dépannage et pus on mange tous ensemble tous les vendredis
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Coucou les mamans de juillet!!

Quoi de neuf pour vos loulous et vous?
Les bib se passent mieux Lolotte?
Siimar alors le baptême de Florine s'est bien passé?
Lylyroz pas trop dur d'organiser le boulot et le rythme de bébé?

De notre côté Chiara fait de belles nuits depuis une semaine... on y prend goût lol!!!

Vous avez trouvé de jolies tenues de Noël pour vos petits bouts?? J'ai pris un pyjama avec un renne et des flocons de neige pour le soir du 24 (chez c&a) et je me demande si je me fais plaisir pour le 25 et que je lui trouve une jolie robe...
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Et pour celles qui ont des filles, avez-vous trouver de jolis bandeaux? Dans quel magasin...? J'en ai vu chez h&M mais je trouve pas grand chose de bien ailleurs....
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou!!

Oui Charlie, les biberons se passent bien mieux, merci au traitement finalement :-)

Moi je n'ai pas encore acheté de tenu pour noel mais je compte lui en prendre oui. Soit un pyjama père noel pour etre à l'aise ou un ensemble. Je n'ai encore rien pris çar dans un mois je ne sais pas s'il sera encore au 9 mois ou si on sera passé au 12 mois. Donc je préfère attendre.
Sinon ras de notre côté.
Je vais inscrire Milan à la micro crèche. Logiquement elles peuvent me le prendre en occasionnel genre 1/2 journée par semaine. Je trouve ça bien même si je ne bosse pas pour le sociabiliser et qu'il voit du monde. Par contre si je bosse, pour un accueil régulier il n'y a pas de place avant août... :?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

Hello les filles,


Le baptêmes c'est super bien passé, une bien belle fête! même si on a cru devoir l'annuler !
Florine n a rien trouvé de mieux que de faire une méga réaction aux vaccins..elle est montée jusque 40-41 en température et pas bien du tout!!! en plus elle était méga constipée du au passage aux puréees de légumes !
On a fini la nuit de mercredi à jeudi à l hosto et on a pu sortir le vendredi matin!!! je vous dis pas le stress....

Sinon pour noêl , c'est chez nous donc mode pyjama ...et pour les cadeaux on est plus St nicolas le 6 décembre ..donc on lui a fait une petite liste qu on a distribué aux parrains, marrainex, grands parents....on est allé sur la gamme liliputiens ( facile car c'est souvent du tissus et comme elle mets tous en bouche c'est facile pour le nettoyage) on a prit ça première poupée,des livres en tissus, des histoires racontées en peluches, marionnettes à doigts, piano de découverte.....bref comme d' hab! manquera de rien ...

Et chez vous ? vous prenez quoi?

bise bonne journée
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

Coucou les filles!

Nous avons trouvé notre rythme quand je travaille d'après midi par contre pour les jours où je suis de matin c'est pas encore ça! Et la semaine dernière alors que ma poupée devait aller à la crèche le matin, elle a été malade et est donc restée à la maison avec son papa. Elle a eu de la fièvre jusqu'à 39,3°, resultat une belle rhino et tracheite.
Pour Noël, je suis déçue je travaille les 24 et 25 jusqu'à 21h donc.... nous lui avons acheté (pour le moment mais j'espère m'y tenir ) un seul cadeau, elle est petite alors 1 ou 10 jouets pour elle ne changeront rien.
Sinon Lina a pris 2 cm en 1 mois et environ 300g. Ça m'inquiète un peu mais la pédiatre pas du tout. D'ailleurs nous en changeons car nous avons eu un problème avec elle a la dernière consultation, elle a confondu nortre fille avec une petite fille de 2 mois de plus qui n'est pas venue au rdv, en fait elle a une liste avec le nom des bébés qui ont rdv et suit la liste maisn'as pas vérifié les noms. Bien entendu elle ne s'en ai rendu compte que quand je suis revenue car il n'y avait pas le bon nom sur l'ordonnance. Du coup je n'ai plus confiance, ça aurait pu être grave!
Lina mange mieux depuis que son oesophagite a été soignée mais on est toujours à 4 biberons de 180 qu'elle ne fini pas toujours, ce midi elle a pris que 70ml et 1/2 pot de haricots verts. C'est rare qu'elle prenne 210.
Et pour parler de moi et bien je suis crevée car Lina a été malade surtout les nuits ou je devais me lever à 5h30 et même qu a nd je suis de soir au final je ne me repose pas car à 7h elle se réveille et la journée débute pour ne finir qu'à 22h quand je rentre. Et maintenant c'est à mon tour d'être malade. Je travaille ce week-end mais j'aurais 3 jours de repos la semaine prochaine :-) merci le temps partiel qui débute enfin.
Bisous à toutes
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06 :girl: née le 24/05/21

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou les filles
'Super pour le bapteme simaar! Et ouff que ta fille allait mieux! Vous avez dû avoir très peur oui et pour le baptême et pour elle :-)
Lylyroz, ah ouai génial la pediatre!! J'aurais fait pareil que toi!
Moi le mien demande tout de suite la carte vitale, donc pas de confusion possible, Avant même de parler. Comme Ca je pense qu'il a le dossier direct et voit tout de suite de quoi on parle.
Je pense aussi que mon fils a eu une œsophagite, çar la Ca va bien mieux. Le traitement à mis du temps à faire effet mais il ne semble plus avoir mal pendant ses biberons. Par contre comme ta puce, il est loin de finir ses 4 biberons de 210ml. J'ai hate de voir s'il aura pris assez de poids çar je ne peux m'empêcher de m'inquiéter...
Sinon mon fils se tient assez bien assis, il va souvent dans sa chaise, il ne lui manque plus que le petit pot devant lui et c'est bon!! On a rdv le 7 décembre donc on verra tout Ca avec le pediatre pour la diversification.
Sinon à noel je ne sais pas exactement ce qu'on va lui acheté. J'ai quelques idées mais encore rien acheté. Je pense au yoopala, a un petit poste cd pour écouter de la musique dans sa chambre, un coffre à jouet,... Enfin c'est tout des choses qu'il aurait besoin. Il va aussi avoir beaucoup de chose de la famille et des amis donc on verra!!
Bientot on va faire le sapin!! J'ai hate! Lol
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

Kilou c est quoi un yoopala les filles?
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????