Futurs bébés juillet 2016

Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Viens nous donner des nouvelles demain edma.

Moi aujourd'hui j'ai eu ma 1ère séance d'acupuncture par une sage femme de l'hôpital. Super sympa. Pour l'instant pas d'amélioration sur les douleurs ligamentaires mais j'aurai une séance toutes les semaines où tous les 15j suivant l'évolution.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
cecile47

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 36

Message non lu par cecile47 »

Oh punaise simaar ça fait vraiment peur si on ne peut même pas avoir confiance en ceux qui nous suivent! J'espère que tout ira bien pour toi et ta puce!
Pour les déplacements j'ai les mêmes inquiétudes ce weekend on part avec mon homme on se fait e babymoon (j'adore le nom) au bord de l'océan avant le grand chamboulement! On a que 2h30 de route mais j'appréhende un peu aussi. On va faire des pauses régulières et ça devrait aller.
Pour ce qui est de sentir bouger la pépète c'est quasiment toutes les heures ou deux heures. Je la sens énormément c'est un vrai bonheur.

J'ai une question : J'ai fait le test du diabète le 16 mars et c'était négatif, aujourd'hui j'ai faut le test d'urine comme tous les mois et j'ai vu que je suis au dessus du seuil normal en glycosurie. Ça veut dire trop de sucre dans les urines. Est ce que l'une d'entre vous à déjà eu ce genre de résultat?
Et 2eme question : Charlie est-ce que c'est ton vrai prénom? Je te demande ça car c'est comme ça que l' on a toujours voulu appeler notre fille!
Essai BB1 depuis 2010
FIV 1 : ponction le 02/10/15
transfert le 05/10/15
Résultat Positif !!! le 19/10/15
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Coucou les filles,

Cécile, alors moi aussi Charlie est un prénom que je souhaitais donner à ma petite fille, j'imagine bien une petite blondinette un peu intrépide et coquine. Maintenant avec l'effet jesuisCharlie j'hésite un peu, j'ai pas envie qu'on pense que c'est un prénom que je lui donne suite aux événements de janvier 2015, ça fait bien lgtps qu'on avait ce prénom en tête.
Pour les urines je ne peux pas te répondre.
2h30 de route c'est largement jouable!
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
edma

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 04 décembre 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 44

Message non lu par edma »

Bonjour, bonjour,

Je suis sortie de mon rendez vous 26SA, petite écho car on avait pas toutes les mesures donc on a pu voir la petite et comme d hab toujours aussi calme elle dormait.

Alors tous va bien, tête déjà positionné en bas pour un poids de 941gr, placenta bien placé à droite il a dit qu'elle est placé idéalement pour une grossesse je vais pas me plaindre youhou, pourvu que çà dure. Sinon de mon coté mamamia, mais bon j'ai grave grossis du ventre j'ai pris 3 kg en 1 MOIS, là le génico il a dit de faire attention à ce que je mange je veux bien mais j'ai jamais mangé aussi sainement depuis que je suis enceinte légumes fruit et adieu charcuterie et les bonbons j'en mange moins car bébé ne les supporte pas je suis vite écœurer.

Voili Voilou en espérant que les personnes qui ont des désagrément vont vite se rétablir.

Bonne soirée.
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image
Avatar du membre
Ade75

Fivette d'argent
Messages : 336
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par Ade75 »

Cool edma ! Echo croissance pour moi aussi ce matin, toutes les mesures sont bien, il pèse 847g (c'est 29e percentile) c'est un ptit bout mais rien d'anormal. Par contre confirmation de placenta à la con, ça sera césarienne à 99%.
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Bon super les filles si tout va bien suite à vos échos et rdv. Moins ade pour la cesa, mais bon.... Du coup la cesa sera programmé avant le terme où tu ne sais pas encore?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Ade75

Fivette d'argent
Messages : 336
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par Ade75 »

Je ne sais pas trop... tout à l'heure j'ai demandé à la sf si par exemple je pouvais tenir jusqu'à 38sa sans saigner si on me déclenchait par exemple à 38sa. Elle m'a répondu que ça l'étonnerait, qu'en général on contracte avant du coup dur de prévoir Je poserai plus de questions à la gyneco au prochain rdv sur ce qui se fait dans cette maternité.
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Nouvelles rassurantes pour vos échos, moins cool pour la césarienne Ade. Pour ta première grossesse tu n'avais pas eu de pbms de placenta?
Edma même en mangeant normalement, les kilos grimpent hyper vite en ce moment... bizarrement pour mon gynécologue c'est pas un pbm, il me dit que tt va bien alors que moi je m'affole!
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Avec le poids c'est pas facile... moi mon gynécologue était déjà pas content la dernière fois et là avec tout ce que je mange j'ai dû encore prendre... vais me faire engueuler!!! En plus il me rabache toujours 0 sucres alors que je peux pas moi! C'est ma drogue! Lol
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Ade75

Fivette d'argent
Messages : 336
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par Ade75 »

Non, Charlie, première grossesse rapide et idyllique ! Mais j'avais 25 ans...