Futurs bébés juillet 2016

Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Merci pour ce rappel !! thankyou thankyou

Les filles, j'ai eu l'écho à 8sa ce matin, tout va bien, on a entendu le coeur, vous aviez raison c'est un moment inoubliable, j'aurais aimé que ca ne s'arrete jamais !!
Mais du coup j'etais tellement dans les nuages que j'ai rien écouté de ce que m'a dit la gynéco :? Elle m'a donnée une ordonnance pour la pds glycémie et tout un tas de choses que je n'arrive pas à déchiffrer mais je ne sais pas quand la faire. Vous avez dû la faire quand vous ?

Et sinon j'ai posé la question pour les rapports sexuels et ce n'est pas du tout contre indiqué. Je crois qu'on le sait toute, ya plus qu'à l'intégrer !! :lol:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

[quote="Nat"]Merci pour ce rappel !! thankyou thankyou

Les filles, j'ai eu l'écho à 8sa ce matin, tout va bien, on a entendu le coeur, vous aviez raison c'est un moment inoubliable, j'aurais aimé que ca ne s'arrete jamais !!
Mais du coup j'etais tellement dans les nuages que j'ai rien écouté de ce que m'a dit la gynécologue :? Elle m'a donnée une ordonnance pour la prise de sang glycémie et tout un tas de choses que je n'arrive pas à déchiffrer mais je ne sais pas quand la faire. Vous avez dû la faire quand vous ?

Et sinon j'ai posé la question pour les rapports sexuels et ce n'est pas du tout contre indiqué. Je crois qu'on le sait toute, ya plus qu'à l'intégrer !! :lol:[/quote

Hello nath, normalement tu dois la faire cette semaine. Le matin et à jeun...
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou nat!
Encore super pour l'écho!
Moi aussi le 30 novembre mon gyneco m'avait prescrit une prise de sang (glycémie à jeun, toxoplasmose et rubéole) et une analyse d'urine.
Vu que j'ai rdv le 4 janvier, je me suis dit je vais la faire à peu près au milieu! Je l'ai fait la, en milieu de mois.
L'important c'est de la faire pour qu'il est les résultats pour la prochaine consultation je pense.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 37

Message non lu par Lynaya »

Simaar la chance, tu es enfin relax coté fausse couche, c'est top poucehaut la prochaine étape c'est quoi du coup? Plus de progesterone, la belle vie quoi!! Comment vas-tu? pas trop fatiguée??
Nat, c'est génial surtout le moment ou tu entends les battements de cœur coeurquibat !! Je vous ai déjà dit que je n'en pouvais plus d'attendre sablier pour ré-entendre et revivre ça? lol J'ai même appelé aujourd'hui pour avoir une écho intermédiaire et non si pas de saignement rouge vif on attend le 4 janvier... J'aurai essayé lol..
Adé moi aussi j'ai mal au ventre parfois, ça tire et c'est plutôt bon signe, le corps travaille tout se met en place... Tu vas mieux aujourd'hui?
Lolotte tu vas bien? Moi je n'ai pas eu d'analyse d'urine à faire, c'est pour détecter quoi?
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou lynaya!
Ah tu as tenté l'écho intermédiaire!! :-D dommage! Au moins tu auras essayé!
Pas moyen de se rassurer quoi...
Moi ça va oui merci. Sauf que j'ai une autre copinaute sur un autre forum à qui ca à fait la même chose que rosie :?
L'analyse d'urine ça s'appelle albumine je crois, et en fait c'est pour voir la protéinurie, si j'ai des protéines dans les urines. C'est souvent prescrit aux femmes enceintes et tout au long de la grossesse.
D'ailleurs je suis un peu au dessus pour ce taux. J'espère que rien de grave...
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 37

Message non lu par Lynaya »

Je verrai au prochain rdv... Ton gyneco reçoit tes résultats si c'est grave il va t'appeler mais bon te stresses pas si c'était un truc super important j'en aurai eu aussi à faire... Puis on doit rester zennnnnnn
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

Lynaya a écrit :Simaar la chance, tu es enfin relax coté fausse couche, c'est top poucehaut la prochaine étape c'est quoi du coup? Plus de progesterone, la belle vie quoi!! Comment vas-tu? pas trop fatiguée??
Nat, c'est génial surtout le moment ou tu entends les battements de cœur coeurquibat !! Je vous ai déjà dit que je n'en pouvais plus d'attendre sablier pour ré-entendre et revivre ça? lol J'ai même appelé aujourd'hui pour avoir une écho intermédiaire et non si pas de saignement rouge vif on attend le 4 janvier... J'aurai essayé lol..
Adé moi aussi j'ai mal au ventre parfois, ça tire et c'est plutôt bon signe, le corps travaille tout se met en place... Tu vas mieux aujourd'hui?
Lolotte tu vas bien? Moi je n'ai pas eu d'analyse d'urine à faire, c'est pour détecter quoi?

Hello,
oui coté fausse couche relax, par contre depuis deux jours c'est une inquiétude que je n ' arrive pas à m enlever de l esprit ce risque de trisomie 21...pourtant comme dirai mon mari, il n y a aucun signe l'écho morpho était bonne . Enfin on verra ...pour nous la suite c'est prise de sang TPNI ( détection trisomie 21) lundi et écho fin d' après midi...elle nous l'a mis pour être rassuré ( à croire qu elle lis dans mes pensées) et la prise de sang elle la conseillée vu nos antécédents ( à nouveau pour nous rassurer) . J avoue que sans progestérone c'est mieux ... :-D dans tous les domaines , un peu plus sexy moi je vous le dis..
Sinon toujours beaucoup de fatigue , nausées toujours ++++ et j ai du changer de taille de soutiens gorges... ;-) dans un sens tout cela est plutôt rassurant.
Là on espère ne pas avoir un pudique lundi , et qu'on saura dire le sexe à l'écho..au pire on le saura dans les 3 semaines vu que la prise de sang va sur l'ADN du bébé :-)

En tout cas pour les écho en France vous êtes pas gâtés...je trouve que l 'attente entre les échos est longue .....il y a quoi devenir fou.
Chez nous la fréquence devrait rester à 1 par mois à partir de janvier .

En tout cas suis contente de voir que tout va bien pour toi ...repos et repos , ne pas trop en faire durant les réveillons ;-)

bise
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 37

Message non lu par Lynaya »

Simaar, tout se passe bien et si ton écho est bonne, réjouis-toi ;-) Je suis sûre que ton bébé est parfait! Tu auras le verdict lundi, mais dis-toi que le plus difficile et passé, :clo: place au bonheur
La taille de soutien gorge oui c'est normal! J'ai pris un bonnet aussi.. La fatigue c'est pareil je suis exténuée je pourrai dormir à n'importe quel moment de la journée et du coup ça joue sur mon humeur aussi... lol
Tu vas connaitre le sexe t'es en avance sur nous, tu me fais rêver lol!!
Ah merci de ton soutien oui je deviens folle pour mon écho! C'est vrai que lorsque je vois la différence entre ici et à Bruxelles on ne peut pas rivaliser! Ils sont forts ces belges poucehaut
Vacances dans 6 jours et après oui repos repos je vais commencer de nouvelles séries je crois...
Et sinon à part les nausées tu n'as pas de fringales? Je ne peux pas trop manger car je suis vite ballonnée et écœurée mais j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim!
Bonne soirée nounoursbiz
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

Lynaya a écrit :Simaar, tout se passe bien et si ton écho est bonne, réjouis-toi ;-) Je suis sûre que ton bébé est parfait! Tu auras le verdict lundi, mais dis-toi que le plus difficile et passé, :clo: place au bonheur


La taille de soutien gorge oui c'est normal! J'ai pris un bonnet aussi.. La fatigue c'est pareil je suis exténuée je pourrai dormir à n'importe quel moment de la journée et du coup ça joue sur mon humeur aussi... lol
Tu vas connaitre le sexe t'es en avance sur nous, tu me fais rêver lol!!
Ah merci de ton soutien oui je deviens folle pour mon écho! C'est vrai que lorsque je vois la différence entre ici et à Bruxelles on ne peut pas rivaliser! Ils sont forts ces belges poucehaut
Vacances dans 6 jours et après oui repos repos je vais commencer de nouvelles séries je crois...
Et sinon à part les nausées tu n'as pas de fringales? Je ne peux pas trop manger car je suis vite ballonnée et écœurée mais j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim!
Bonne soirée nounoursbiz

Que du contraire peut passer un repas sans souci et si je mange c est vraiment en petite quantité... Avec lr bypass ça n arrange rien..La suis à -6 kg... Mais gygy pas inquiète, y a encore de la réserve..

Fractionne les repas.. Plus petites quantités plus souvent..c est ce que je fais avec le bypass depuis 7 ans sa fct pas mal en général.. Excepté pour cette grossesse une vrai calamité et je te dis pas les odeurs de cuisine..et c est ns qui recevons à nouvel an je vais délégué à mon mari...hihihi
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 37

Message non lu par Lynaya »

Tu as bien raison! C'est chez nous aussi cette année mais comme on l'annonce à Noël je vais en profiter pour demander de l'aide aux filles histoire de ne pas rester dans la cuisine toute la soirée moi c'est surtout la fatigue j'ai peur d'être KO à minuit... On verra...
Oui je mange mes clémentines à 4h mais souvent des 6h et avant de me coucher j'ai encore faim... Il faut que je mange plus consistant je vais regarder pour du riz complet des choses comme ça...
Le by-pass ce n'est pas gênant pour ta santé enceinte? Mis à part tes symptômes...
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy: