Futurs bébés juillet 2016

Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 37

Message non lu par Lynaya »

Simaar je suis super contente pour ton écho!! Elle pousse bien ta petite Florine ça fait plaisir!!
Edma ne t'inquètes pas pour les douleurs je pense aussi que ce sont les ligaments lors de ma dernière écho j'ai dit à ma gynéco que j'avais encore très mal aux ovaires mais à ce stade ils sont remontés, ce sont bien les ligaments... Tu verras samedi! Et hâte de connaître le sexe!! :-)
Pour la liste de naissance j'en ai fait une j'ai mis : le trio poussette, une balancelle 2 en 1 avec le transat amovible, un transat de bain (on va me donner une baignoire combiné table à langer), des bavoirs, un matelas à langer, un tour de lit avec le drap, l'alaise, le mobile pour faire de la musique qui va avec, le doudou de la même collection et la gigoteuse, des tétines, un babyphone caméra (pratique quand on a un étage), et une écharpe (quand on allaite ça peut cacher bébé et pour les coliques c'est bien que bébé soit contre la maman, ça nous laisse également les mains libres... J'ai déjà acheté un coussin d’allaitement pour le dos c'est top! Et les vêtements je vais en récupérer pas mal... J'achèterai un parc et une chaise haute plus tard et certainement d'occasion, pareil pour chauffe biberon et stérilisateur... les biberons j'achèterai aux soldes de juin et pas beaucoup car j'aimerai allaiter.. Ma meilleure amie vient de m'offrir un livre de bébé avec une présentation des parents, de la 1ère écho, de la famille, c'est à remplir des maintenant jusqu'à la rentrée des classes c'est trop mignon aussi!!
Voilà si ça peut vous donner des idées... Et surtout à votre entourage ;-)
Félicitations Anaïs!! Ça en fait des petits mecs!!
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
myllaine

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 36

Message non lu par myllaine »

Youpi simaar waouh 21 cm on s en rend pas compte il a donc mesurer de la tete au pied rassure moi ?
Pardon Edma j ai confondu les pseudos ...
apres tu mets ce que tu veux et pour tout les prix, ça depend si tu a une grande famille.
et comment vous fonctionnez d habitude a l'arrivé d'un bébé.
perso je compte mettre 20 articles pas plus. mais ça me casse la tete !!!
ça fait 2 jours que j'y suis c est dur dur " d imposer "
j ai indiquer sur la description que ce n etait que des suggestions, qu'ils peuvent choisir le modele
qu'il veulent. mais que sur les articles c etais le meilleur qualité prix.
j ai mit principalement ce que je vais acheter en neuf :
par exemple transat je vais l acheter moi meme d occaz car il n'iras pas beaucoup dedans.
alors j ai mit pour le moment : lit pliant, trousse de soin complete, chaise haute 2 en 1 qui fait transat, ombrelle, sortie de bain, babyphone,
combi pilotte pour cet hiver.
elle ne sera en ligne que dans 1 mois ou 2 par contre et je ne l ai pas terminé...
Ra la la Anais felicitation quel bonheur. tu a du bien voir son petit kiki alors !!!

Oui simaar c est marrant de voir autant de mecs c est fou comme quoi il y a bien des periodes !!!
Pas mal lynaya ta liste ça me donne aussi des idées. ça été simple pour toi de la faire ?
Pour le coussin j en ai eu un en cadeau le mois dernier, pour le moment il est dans ma garde robe tu a mal au dos ?
tu dors avec donc ?
Moi aussi j aimerais allaiter mais je vais prevoir 1 biberon au cas ou meme pour les medicaments comment ça se passe quand on allaite ?
souvent c est a diluer dans le biberon, si on lui donne et qu'il ne veux plus du seins ?
06/2013 : début essais bébé
09/2014 : PMA 6 Cycles de simulation.
01/10/2015 : FIV 1 ( ponction le 15 et transfert le 17 )
30/10/2015 : ++
24/11/2015 : coeurquibat qui bat très bien !!
11/02/2015 : :boy:
06/06/2016 : Maël 3.120, 49 cm
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 37

Message non lu par Lynaya »

Coucou Myllaine!!
Pour la liste pareil que toi au début, un réél casse tête... J'ai regardé sur le site autour de bébé et c'est classé par univers... Mais il y a tellement d'articles tu te demandes à chaque fois si c'est indispensable ou non... Du coup j'ai appelé mes copines mamans savoir si tel ou tel article était indispensable... Tu as différents avis qui permettent de te projeter... Pa exemple transat baignoire 2 m'ont dit tenir le bébé pour la baignoire 1 m'a dit que c'était pratique pour prendre une serviette... Je serai plus rassurée d'en avoir un... La caméra babyphone j'avais peur que ce soit obsessionnel et une maman m'a dit parfois bébé pleure juste pour que tu ailles le voir avec la caméra tu vois s'il a vomi, s'il est dans une mauvaise position avec un étage c'est super... Et j'ai regardé aussi les avis de maman sur le site babyconso.. ça aide beaucoup.. La trousse avec brosse, thermomètre de bain, coupe ongles, mouche bébé j'ai mis aussi sur liste, le lit parapluie est indispensable aussi (j'en récupère un). L'idéal est d'aller dans un magasin et de te faire conseiller une fois que tu sais ce que tu veux c'est génial, j'avais hâte que tout soit bouclé, ça rassure. Essaie de mettre le maximum comme ça tu auras moins à dépenser car si tu n'as pas de liste les gens prennent des vêtements que bébé mettra 2-3 fois...
Le coussin je m'en sert pour regarder la télé je me cale dedans c'est génial. J'ai déjà dormi avec aussi mais ça prend de la place lol. Oui j'ai souvent mal dans le bas du dos, quand je fais mon ménage surtout mais ça passe, c'est avec le poids du bidon je pense...
Pour le biberon je ne sais pas comment ça se passe, je vais prendre un cours d'allaitement avec ma sage femme un mois avant l'accouchement... S'il n'y a plus que ça à acheter ce n'est pas grand chose... Et il y a plusieurs marques je pense que c'est bien d'acheter comme à la mater, si bébé le prend bien... N'achète pas plein de biberons car si tu dois changer de marque c'est dommage...
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

myllaine a écrit :Youpi simaar waouh 21 cm on s en rend pas compte il a donc mesurer de la tete au pied rassure moi ?
Pardon Edma j ai confondu les pseudos ...
apres tu mets ce que tu veux et pour tout les prix, ça depend si tu a une grande famille.
et comment vous fonctionnez d habitude a l'arrivé d'un bébé.
perso je compte mettre 20 articles pas plus. mais ça me casse la tete !!!
ça fait 2 jours que j'y suis c est dur dur " d imposer "
j ai indiquer sur la description que ce n etait que des suggestions, qu'ils peuvent choisir le modele
qu'il veulent. mais que sur les articles c etais le meilleur qualité prix.
j ai mit principalement ce que je vais acheter en neuf :
par exemple transat je vais l acheter moi meme d occaz car il n'iras pas beaucoup dedans.
alors j ai mit pour le moment : lit pliant, trousse de soin complete, chaise haute 2 en 1 qui fait transat, ombrelle, sortie de bain, babyphone,
combi pilotte pour cet hiver.
elle ne sera en ligne que dans 1 mois ou 2 par contre et je ne l ai pas terminé...
Ra la la Anais felicitation quel bonheur. tu a du bien voir son petit kiki alors !!!

Oui simaar c est marrant de voir autant de mecs c est fou comme quoi il y a bien des periodes !!!
Pas mal lynaya ta liste ça me donne aussi des idées. ça été simple pour toi de la faire ?
Pour le coussin j en ai eu un en cadeau le mois dernier, pour le moment il est dans ma garde robe tu a mal au dos ?
tu dors avec donc ?
Moi aussi j aimerais allaiter mais je vais prevoir 1 biberon au cas ou meme pour les medicaments comment ça se passe quand on allaite ?
souvent c est a diluer dans le biberon, si on lui donne et qu'il ne veux plus du seins ?
Oui....de la tête au coxyce 15cm........en plus elle était tête vers l avant et pied vers l arrière donc elle a vraiment du la faire bouger pour voir ou elle en était, :-)
et là aujourd'hui je la sens pas des masses, pense qu elle se venge d' hier ou on la vraiment dérangée avec l écho... :-D
Pour le coussin , il est dans le fauteuil c'est un vrai soutiens...mais je pense que d'ici 1 a 2 semaines vais devoir dormir avec! dur dur de dormir sur le ventre , elle aime pas être comprimée cette enfant!

Quand à la liste je confirme c'est un vrai casse tête! je me plonge dedans la semaine prochaine après le salon du bébé...il y a déjà certaines personnes qui demande ou elle est mise....par sécurité on va attendre les 6 mois et la morpho ds 2 semaines!

bonne journée
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

Bonjour les filles !

Chez nous pas de liste de naissance, ça ne s'est jamais fait dans nos familles.

Il me tarde l'écho morpho de lundi, on devrait avoir enfin l'annonce du sexe. Je commence vraiment à m'impatienter.
C'est qu'il y a beaucoup de petits mecs, alors me demande si je vais rallonger la liste ou faire peser la balance dans le groupe des baby girls ;-)
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06 :girl: née le 24/05/21

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

Je crois bien que demain est le grand jour pour lolotte !
Pas trop de stress ? Profites de ta journée parce que ça passe trop vite !
Je te souhaite une belle journée :smack:
Et on veut voir la robe !!!
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06 :girl: née le 24/05/21

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

kilou ,


Profites super bien de ta journée demain lolotte ! c'est un des plus beaux jours ,remplis d' émotions et graver à jamais..
je vous souhaites le meilleur pour vos futurs années remplies de petits bouts :-)

bisous
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
edma

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 04 décembre 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 43

Message non lu par edma »

Lolotte encore qu'il y a des têtes pensantes profite de ta journée grand moment et plein de émotion
Plein de bonnes choses pour demain
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 37

Message non lu par Lynaya »

Je te souhaite une très belle journée Lolotte, pleine de surprises et d'émotions... Profites à fond avec ton chéri, ça va passer tellement vite! Beaucoup de bonheur à vous!
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Oohh merci les filles, vous êtes des amours!!! Merci beaucoup! :smack:
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++