Futurs bébés juillet 2016

Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Minçe simaar.... Je suis triste pour vous....
Tu avais le même traitement que pour Florine?
Je ne connais pas non plus ton nouveau traitement. Mais vous pouvez toujours essayer, qui sait, peut être que celui là fonctionnera. Apres je ne sais pas si vous vous sentez prêt à faire plusieurs tentatives si echec. Mais bon' il faut penser positif!! La prochaine marchera! C'est ce qu'il faut se dire.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

hello lolotte,

oui meme traitement que pour FLorine, tu aurais vu la tête de la gynéco ! elle se l explique pas ...
Aujourd hui je décante un peu , on en a beaucoup parlé hier soir , on va faire confiance à la medecine et réessayer ce nouveau traitement . Si celui là n est à nouveau pas concluant on s' arrêtera là.
L'âge et mon état de santé ( hernie mal placées ) nous font dire qu a un moment il faut lever le pied et se préserver. on n est plus seul , on doit penser à Florine.

On aura le verdict début juillet

bise à toi
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

J'aurais fait pareil simaar.
On croise les doigts pour la prochaine tentative fingers fingers fingers crossfingers
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
edma

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 04 décembre 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 43

Message non lu par edma »

coucou tous le monde

Simaar : Fait les essaies tout en pensant à florine, ne te prends pas la tête sur le 2eme, tu fais ce qui est à faire et si ça vient, ça vient, profite de chaque instant.

Lolotte : moi j'étais au chômage et j'avais mis camie à la crèche en alternance, ça veut dire 2 jours par semaine quand il y avait de la place, elle y est restée 1 mois 1/2, 1 mois pour la passation et au bout d'1 mois j'ai trouvé du travail, vu qu'il ne pouvait pas la garder tout le temps, j'ai du prendre une nounou autant te dire 2 semaines pour trouver une assistante maternelle c'était chaud. Au final, bilan des courses je suis bien contente qu'elle soit chez une nounou ca va faire 6 mois (on touche du bois) chez la nounou pas malade, 2 semaines en crèche elle était malade on allait chez le pédiatre 2 à 3 fois par semaines, elle nous a tout fait là bas.

Sinon on avait des aides, avoir avec la CAF
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Merci pour ton retour edma!
Je pense que une place en crèche au dernier moment Ca n'existe pas effectivement!
Je compte retravailler en septembre, mais aucune idée si ce sera temps plein ou mi-temps et quel seront mes horaires... Donc je ne peux pas l'inscrire maintenant. La nounou je suis vraiment pas fan! Sinon ma belle-mère pourrait me le garder mais si je trouve un temps plein ça va faire beaucoup pour elle je trouve. Même si elle adore voir Milan mais là elle le voit 2 fois par semaine environ et c'est quelques heures. Si c'est pour garder tous les jours c'est pas pareil. Peut être que je ferai un mix, moitié du temps chez la belle mère et l'autre moitié chez une nounou ou en crèche si j'ai de la chance. Mais effectivement en crèche souvent malade, c'est l'inconvénient. À voir... C'est mieux une nounou qui n'a pas de gamins ou peu ou une qui en a plusieurs?! Lol
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
edma

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 04 décembre 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 43

Message non lu par edma »

coucou

je pense que 2 ou 3 c'est bien après c'est au filling moi je voulais une nounou qui n'en ai pas 4 résultat elle en garde 4 avec camie et je vois que camie est contente d avoir des enfants de tout ages donc l essentiel c que la nounou se rapproche de tes envies d’éducation car malheureusement c la nounou qui la voie le plus donc vaut mieux être en accord si tu veux reprendre en septembre essaye de t inscrire maintenant pour la crèche vaut mieux s inscrire tôt que tard courage d en tes démarches
Lolotte8 a écrit :Merci pour ton retour edma!
Je pense que une place en crèche au dernier moment Ca n'existe pas effectivement!
Je compte retravailler en septembre, mais aucune idée si ce sera temps plein ou mi-temps et quel seront mes horaires... Donc je ne peux pas l'inscrire maintenant. La nounou je suis vraiment pas fan! Sinon ma belle-mère pourrait me le garder mais si je trouve un temps plein ça va faire beaucoup pour elle je trouve. Même si elle adore voir Milan mais là elle le voit 2 fois par semaine environ et c'est quelques heures. Si c'est pour garder tous les jours c'est pas pareil. Peut être que je ferai un mix, moitié du temps chez la belle mère et l'autre moitié chez une nounou ou en crèche si j'ai de la chance. Mais effectivement en crèche souvent malade, c'est l'inconvénient. À voir... C'est mieux une nounou qui n'a pas de gamins ou peu ou une qui en a plusieurs?! Lol
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Merci edma.
Pour l'inscription je n'ai auçune idée des horaires que j'aurai, Donc je vois pas quoi mettre sur le dossier.
J'ai un entretien d'embauche demain, on verra.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
crystal

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
Âge : 37

Message non lu par crystal »

coucou les filles

simaar: c dure certes mais tu as florine c qui je pense le plus important.

moi mon petit ange va faire 11 mois jeudi ça passe super vite, il a 6 dents, se déplace à 4 pattes fait des pas tout seul. donc on attend qu'il se lance pour de bon. sinon tout va bien.

gros bisous à toutes et bonne fêtes des mères avec du retard. et oui pour certaine cété le premier. bye bonne journée
Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

Coucou les filles !
Ici enfin deux dents ! Une en haut et une en bas mais celle là ne se voit pas encore :lol:
Toujours aussi vive, elle se mets bien debout en s'aggripant aux meubles mais ne fait pas encore de pas. Quand elle se sent coincée elle râle pour qu'on vienne la chercher !
Comme depuis le début, elle prends pas Bcp de poids. À 11 mois 7kgs040 pour 73cm. Et comme elle est passée sous la courbe on doit faire une prise de sang. J'espère que tout ira bien.
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais nous faisons la fiv1 pour bébé 2 en novembre !
Je vous souhaite un bon week-end, je travaille encore aujourd'hui vivement demain pour un peu de repos.
Gros bisous
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06 :girl: née le 24/05/21

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Coucou les filles!
Ça fait un bon moment que je n'ai pas posté, j'ai plus ou moins suivi l'évolution de vos loulous.
Je suis très heureuse de voir que tout le monde grandit bien et que les mamans se portent bien.
Ma Chiara à 11 mois demain!
Pour sa 1ère bougie dans un mois nous fêterons l'événement comme il se doit, une belle fête et tata lui a fait sa tenue de princesse, tutu et body personnalisé :))
De mon côté tout va pour le mieux, je suis tjs épanouie d'être à la maison (ce qui surprend les copines et les personnes en général!)
Je suis très fusionnelle avec ma chérie. La demoiselle est toujours allaitée, nous avons toujours des nuits plus ou moins compliquées dûes à l'allaitement. Sinon c'est une petite chipie, très coquine qui me fait fondre. Je dois commencer à poser les limites! Elle se déplace sur les fesses ou en rampant depuis un bon moment. Elle prend appui pour se mettre debout mais ne fait pas encore de pas. Elle a 2 dents en bas et une qui perce en haut.
C'est un bébé très sociable, nous allons à la garderie ensemble 2 matinées par semaine (accueil parents /enfants) et je l'ai inscrite pour 2 matinées à la rentrée de septembre, afin de me libérer un peu de temps et pour qu'elle s'amuse.
Rdv rappel vaccins le 14, elle doit à peu près mesurer 76 cm et peser pas loin des 9 kgs. J'en saurai plus apres le rdv pédiatre!
Voilà, en gros elle fait mon plus grand bonheur chaque jour, elle est pleine de vie et joyeuse et être maman a été une vraie révélation pour moi.

J'ai mon rdv gyneco pma le 15, pour lancer les essais bébé 2. J'ai fait ma pds et mon compagnon son spermogramme... à voir si on peut caler le protocole avant la fermeture du centre fin juillet, ou sinon ce sera début septembre, à la réouverture.
Par ailleurs j'angoisse pas mal, car j'ai fait ma pds Amh qui calcule la réserve ovarienne et je suis à 1,6. Ce qui est en dessous de la norme. A mon avis, il ne faut pas qu'on attende trop!
En tout cas j'espère de tout coeur que Chiara aura la chance d'avoir une petite soeur ou un petit frère avec qui grandir.

Je vous embrasse, ainsi que vos loustics!!
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5