Futurs bébés juillet 2016

Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

Cc charlie
Moi pas de pb regurgitation mais coliques oui! Et oui je restreins laitage surtout les fromages a pate molle + tous les pdts qui donnent des gaz! Bon courage ! Bisous
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Tu as bien raison Charlie pour le congé parental. Moi j'ai rdv à la caf début septembre pour voir si j'ai droit au congé parental indemnisé de 6 mois. Je suis à chômage, mais j'aimerais aussi m'occuper du petit.

Pour le sport, moi je compte reprendre aussi, j'attends la consultation post natale avec mon gynéco le 1er septembre pour lui demander quand je peux reprendre et si rééducation du périnée aussi. Moi je ne m'inscris pas en salle, avant j'y allais mais là ça me paraît compliquée d'y aller avec le petit. Par contre je çour souvent. Donc je vais reprendre. Et sinon avec chéri on fait (on faisait plutôt! Lol) souvent des randonnées. Et sinon j'ai mon velo d'appart et mon vélo elliptique!! ;-)
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

Cc lolotte tu me diras pour ton conges parental! Moi j y ai pas le droit car chomagedepuis un an et demi et premier enfant !
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Ah ben justement Angèle, en me basant sur ce que j'ai lu sur internet j'ai bien l'impression que je n'y ai pas droit vu qu'il faut avoir cotisé 8 trimestre et pareil je suis au chomage et pour un 1er enfant Ca ne compte pas. Mais en demandant à ma caf confirmation ils m'ont répondu que j'y avais droit. Dans le doute j'ai pris rdv pour etre fixée! :-) je te dirai oui, mais j'y crois pas trop. Tu fais comment toi du coup? Tu as encore des droits au chômage après ton congé mat? Tu va rechercher du travail?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

Oui g encore droit a six mois! Heureusement car je me voyais pas retrouver un taf en septembre ! Parcontre quand je vais me reinscrire je leur dirais temps partiel au cas ou je trouve un taf bien et je sais pas cas si je serais indemnisee en temps plein ducoup comme avant mon conges mat ou en tps partiel avec.une prolongation de droit? On verra bien! Apres je t avoues que meme sans le chomage je crois que je ne me serais pas pressee pour trouver du taf meme si financierement a un moment donné il faudra certainement y retourner! A voir aussi sur les aides au logement car nous du fait de bb elles ont doublees! Renseigne toi!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

On est exactement dans la même situation Angèle!! Moi aussi apres le congé maternité il me reste 6 mois de droit au chomage. Par contre j'ai peur que pole emploi m'embête à trouver absolument un boulot pendant cette periode.... J'aimerais vraiment avoir droit au congé parental indemnisé, mais bon faut pas rêver.
Oui je vais me renseigner sur toute les aides, j'en profiterai pendant le rdv d'ailleurs! Ça tombe bien!
Sinon pareil, à la fin du chomage je n'aurai droit à rien, donc je ne pense pas que je pourrai me permettre de rester à la maison. Il va falloir que je travail, car financièrement ça va être dur. Un mi-temps aussi j'aimerais bien. Par contre ce qui m'embête c'est que si je travaille je voudrais que le petit aille à la crèche mais je ne sais pas pour quand l'inscrire du coup... J'attends de voir avec la caf déjà, et si pas de congé parental faut que je me renseigne auprès des crèches.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

HA OUI c'est vrai qu'il faut les faire garder! je t'avoue que je me suis pas du tout renseignée moi je pensais plus pour une nounou agrée mais vu que j'ai pas de date de rembauche confirmée, j'attend! j'espère en trouver une à la dernière minute! On verra bien mais je suis vraiment pas prête à le confier à quelqu'un pour l'instant! après pour le travail faut trouver déjà et être retenue aux entretiens donc je sais pas dans quoi tu cherches mais moi y a pas grand chose dans la compta et je suis certainement trop exigeante! on verra bien! en début d'année prochaine, mon petit mangera au moins et ça me facilitera certainement la séparation, car g essayé les biberons et il n'en veut pas!!! il veut que je reste avec lui donc!!!! :-D
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Oui faut deja trouver du boulot c'est clair! Moi je cherche dans le secrétariat. Ou l'hôtellerie si vraiment je trouve rien et que j'ai pas le choix mais je préférerais éviter! J'ai beaucoup d'années d'expérience dans l'hôtellerie, j'adore Ca mais les horaires j'en ai marre. Donc je voulais justement en profiter pour changer de secteur. On verra oui!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Nickel Lolotte tu m'as l'air bien parée pour t'activer!... moi c'est une association de la ville qui propose les cours, je ne me suis pas inscrite en salle.

Angèle, et depuis que tu as restreint les produits laitiers, les coliques vont mieux?
Moi ça y est, j'arrête fromages, lait et yaourts pdt un mois pour voir si les régurgitations de ma puce se calment... dommage car j'adore le fromage et les yaourts :-(
Angèle toi qui allaite, est-ce que Gabriel te réclame encore bcp à manger la nuit?
Et pour celles au bib, ça se passe comment?

Moi 2éme partie de nuit un peu galère comme la veille, Chiara gémit,grogne et raidit ses jambes donc forcément je m'inquiéte et dort peu.
Je crois que ses régurgitations la gênent, mais je ne suis même pas sûre que ce soit ça. C'est pas tjs évident à décoder ces petits bouts!

Vos loulous gèrent bien la chaleur?
Moi promenade en poussette en direct, me suis assise sur un banc et ma chérie dort, il fait encore bon à cette heure-ci.

Et le vaccin bcg vous l'avez fait à la naissance ou non?

Belle journée à toutes, à plus tard.
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Le mien a des régurgitations mais il a gaviscon et ça va beaucoup mieux.
On a encore un biberon au milieu de la nuit, parfois il arrive à s'en passer mais c'est parfois! Lol!
La chaleur moi il a du mal, hier balade mais dans la nacelle il a pas d'air, alors cest pas top je trouve.
Sinon non moi il a pas eu de vaccin à la naissance.
Sinon j'ai remarqué hier qu'il avait la langue blanche ainsi que l'intérieur des joues, il semblerait bien que ce soit le muguet. J'ai appelé le pédiatre, on y va en debut d'aprèm.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++