Futurs bébés juillet 2016

Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 37

Message non lu par Lynaya »

Edma trop marrant la vidéo je me suis reconnue dans le lit enfin g pas encore les ronflements mais le reste c ça mdr!
Pour les vêtements naissance je n'ai que 2 bodys j'attends la 3eme écho pour acheter plus suivant les estimations et en 1 mois j'ai des bodys longues manches et courtes manches aussi car au début il faut qu'ils aient bien chaud et après ça va dépendre aussi des températures... J'ai aussi plein d'ensembles et des pyjamas en fait j'ai tout en 1, 3 et 6mois...
Pour le système isofix je n'ai pas acheté pour la voiture en plus c'est mon mari qui déposera le matin et moi le soir du coup il en faudrait 2... Pour l'instant je ne sais pas trop...
En vêtement moi je viens d'acheter des collants de contention je suis dans le glamour mdr
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
edma

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 04 décembre 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 44

Message non lu par edma »

simaar : merci d'avoir mis la récap page 1 c’est plus facile à chercher, j'ai été surprise qu'en juillet on est pas un petit jumeaux

pour ce qui est du cosy charlie j'étais comme toi je me suis dis la ceinture suffira mais là je me demande si je vais pas prendre l'embase isofix plus sécuriser, je voulais comme simaar acheté un siège auto évolutif mais bon çà coute un bras en plus il a y une nouvelle réglementation en france qui passera en 2020 je suis plus ou l'enfant doit rester dos à la route pendant 4 ans donc si je dois investir autant trouver du naissance 4 ans en isize c'est toujours mieux. Mais bon que 2 modèles j'ai trouver, donc je réfléchis. Parce que dans 2 ans si je peux pas revendre mon siège auto autant ne rien acheter
http://www.bebeconfort.com/fr-fr/sieges ... -size.aspx.

Tu as pris quel marque simaar (pour le siège auto) et charlie (pour la poussette trio)
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

Lynaya a écrit :Edma trop marrant la vidéo je me suis reconnue dans le lit enfin g pas encore les ronflements mais le reste c ça mdr!
Pour les vêtements naissance je n'ai que 2 bodys j'attends la 3eme écho pour acheter plus suivant les estimations et en 1 mois j'ai des bodys longues manches et courtes manches aussi car au début il faut qu'ils aient bien chaud et après ça va dépendre aussi des températures... J'ai aussi plein d'ensembles et des pyjamas en fait j'ai tout en 1, 3 et 6mois...
Pour le système isofix je n'ai pas acheté pour la voiture en plus c'est mon mari qui déposera le matin et moi le soir du coup il en faudrait 2... Pour l'instant je ne sais pas trop...
En vêtement moi je viens d'acheter des collants de contention je suis dans le glamour mdr

Ah les bas de contentions.....glamour.....mais tu verras ça te fera du bien , moi c'est en journée..mais pas la nuit.

La joie des isofix...nous on a du en prendre un pour chaque voiture...bonjour le budget !!!! heureusement il y a les papys et mamys...

sinon au niveau vetements ....j ai pris du 1 mois mais dans la valise j ai mis du 3 mois car à priori elle va être grande...
Et là j ai mis ma maman a contribution elle a pour mission de tricoter des gilets et brassières pour 3 mois ...car les 1 mois me semblent vraiment petit...
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

edma a écrit :simaar : merci d'avoir mis la récap page 1 c’est plus facile à chercher, j'ai été surprise qu'en juillet on est pas un petit jumeaux

pour ce qui est du cosy charlie j'étais comme toi je me suis dis la ceinture suffira mais là je me demande si je vais pas prendre l'embase isofix plus sécuriser, je voulais comme simaar acheté un siège auto évolutif mais bon çà coute un bras en plus il a y une nouvelle réglementation en france qui passera en 2020 je suis plus ou l'enfant doit rester dos à la route pendant 4 ans donc si je dois investir autant trouver du naissance 4 ans en isize c'est toujours mieux. Mais bon que 2 modèles j'ai trouver, donc je réfléchis. Parce que dans 2 ans si je peux pas revendre mon siège auto autant ne rien acheter
http://www.bebeconfort.com/fr-fr/sieges ... -size.aspx.

Tu as pris quel marque simaar (pour le siège auto) et charlie (pour la poussette trio)

On a prit le Platinum SIrona en gris , tu dois ajouter à cela le réducteur de la même marque , il est facile de rotation ( 360°) , obligé chez nous , la loi est passée en janvier les bébés doivent jusqu'a 15 mois rester dos à la route...du coup on a prit cette option en sachant qu on va les user à la corde ces sièges auto vu le prix :-) 600 euros pour le kit complet chez babykids ...sais pas si c'est plus chère que chez vous ?
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

edma a écrit :Bonjour, bonjour

Charlie par ici tous ce passe bien encore fait des achat un peu plus concret cette fois si j'ai acheter quelques vêtement de 1 mois, c'est pas pareil que du 3 mois pour la naissance j'en vois pas l'utilité étant grande je pense qu'elle va attaquer le 1 mois direct j'attend l'échographie T3 pour acheter d'avantage du 1 mois. La seule question que je me pose c'est faut des manches longues ou courtes, çà serait en hiver la question se pose pas mais là, à voir.

Sinon j'occupe mon temps comme je peux donc une petite vidéo humoristique pour attaquer le 3ème trimestre ne pas le prendre au 1er degrés.



Bonne journée

ah oui , je la connaissais celle-là ...trop trop vrai :-)
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
Ade75

Fivette d'argent
Messages : 336
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par Ade75 »

Voici les correspondances taille /poids et vêtements, ça peut servir !
http://www.guidegrossesse.com/materiel- ... s-bebe.htm
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

Ade75 a écrit :Voici les correspondances taille /poids et vêtements, ça peut servir !
http://www.guidegrossesse.com/materiel- ... s-bebe.htm

Super! Grand merci
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
edma

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 04 décembre 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 44

Message non lu par edma »

Simaar bah dis donc faut en avoir 2 si 2 voitures vous roulez dans l'or en belgique ou quoi, j'ai regarder la vidéo il est vrai qu'il est top seul bémol quand il a 2 ans j'aime pas trop la méthode pour la ceinture il peut pas bouger je trouve. très bon choix de couleur.

Merci Ade75 pour les correspondances, je confirme elle ne portera pas de naissance si arriver à terme, dans la famille on est tous né à plus de 50 cm.
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou

Charlie, on achète une megane 3 break.

Sinon pas mal la vidéo!!!! C'est moi en fait dans le lit!! Haha! Sauf les ronflements!

Moi j'ai une poussette trio aussi. Par contre je n'ai pas pris la basse isofix, déjà parce que nos voitures n'en étaient pas adapté. Bon maintenant avec la megane c'est bon. Mais je trouve ça cher alors qu'il n'y a pas forcément besoin. Je ne vois pas trop l'utilité. On peut l'attacher avec la ceinture, donc Voila.

Pour les bodys, moi je vais prendre des manches longues pour la mat car il faut du manche longue et je prendrai dû manches courtes aussi.
Je n'ai encore rien acheté' en naissance. J'attends de voir l'estimation du poids à la naissance.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Edma j'ai pris la trio streety next de bébéconfort. Le pliage est top et elle est très légère.
Par contre pour la base isofix ou autre support selon la poussette (par ex pr moi c'est une soixantaine d'euros, c'est accessible) on peut très bien le mettre que ds une seule voiture, et attacher à la ceinture ds la 2nde.
Top la mégane break Lolotte!
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5