je lance le post des futurs bébés juillet 2016

Choupi a écrit :félicitations à vous toutes!!
J'ai appris la bonne nouvelle mardi 27 octobre!!!
Notre petit bout est prévu pour le 5 juillet.![]()
Par contre, je suis inquiète car je fais un syndrome d'hyper stimulation ovarienne. C'est modéré pour l'instant mais je suis suivie de près.
J'ai des douleurs violente dans le bas du ventre depuis mon transfert d'embryon.
Avez-vous eu des douleurs également?
myllaine a écrit :Hello les filles bien que je sais les resultats depuis mercredi j 'ose enfin me dire " je suis enceinte "
2 prise de sang OK
si mes calculs sont bon içi sa serais pour le 7 juillet :)
j espère que ce post auras plus de monde !!!!!
bises
Sunny a écrit :Salut les filles,
Je me joins à vous car je suis bien enceinte depuis le 20.10 suite à ma première FIV ICSI avec DPI. Trois prises de sang et minéraux évolue merceilleusent bien, bien que prudente, je suis sur mon nuage et pleine d espoir et de bonheur. Après ces mois de stress et de combat, ça y est on a notre positif !
Ma premier écho de ce jour m'a bien rassurée, endomètre épais, régulièr et bien arrondi de 8,9mm. Pas encore de battement de cœur mais grossesse intra-utérine donc on croise les doigts pour que cela évolue bien. Mon gynécologue me dit que ma grossesse est de 5 semaines. Comment calculez vous la date de la naissance ?
Avez vous des symptômes !
Je bois souhaite une belle grossesse.
Siimarsimaar a écrit :quand aux symptômes, bonjour les nausees et remontées acides..Pas mal de fatigue et une légère tension au niveau mammaire... dans l ensemble plus calme que la dernière fois..A voir si c est bon signe..
Sunny a écrit :Siimarsimaar a écrit :quand aux symptômes, bonjour les nausees et remontées acides..Pas mal de fatigue et une légère tension au niveau mammaire... dans l ensemble plus calme que la dernière fois..A voir si c est bon signe..
Ma prochaine échographie, priée de sang et analyse d urine aura lieu le 10.11. On espère pouvoir entendre le petit. Moi les symptômes ont changé, désormais nausées, vertiges et remontées d acide. Grosse grosse fatigue mais tout cela est très bon signe d après mon gynécologue donc rassurée. Tu suis ton traitement hormonal jusqu'à quand ? Moi les ovules vaginaux commencent à fortement m'incommoder. J espère que je vais pouvoir diminuer les médocs d'ici peu.