Enfin ++, un bébé en juin 2016

Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

C est vrai que la nuit les coups sont beaucoup plus franc lol
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Coucou les filles

Chouette ton écho Lothai. Je suis contente pour toi et bonne écho CIndy

Des nvlles de moi, echo de contrôle faite et j'avais un ecbu que j'ai fait dans la foulé.
Donc niveau dimensions...il est harmonieux sauf son gros ventre (lol comme maman lol)
Il.nous a fait une 3d alors qu'on n'en voulait pas...mais bon...seul point noir...
Mais il a une malformation des mains. Une brachymesophalangie et une clinodacylie du 5eme doigt sur les 2mains (en gros mini dernier doigt et assez courbé).
Il pese 600gr et comme l'echographiste...tout est normal comme sauf les mains (472g il y a 11j)
Il nous a montrer la courbe et il est au milieu donc c'est cool.

Pour le col. Le bebe est bien a distance mais pas de mesures car rendez-vous mardi et vu l'uterus contractile que j'ai...vaut mieux pas y toucher chaque 2j. Je verrais donc a mon rendez-vous de mardi.

Voilà... Malgré sa particularité aux mains...je m'en fiche...c'est pas vital et papa a la meme chose... Ca peut paraître bizarre ma manière de voir les choses pour sa particularité aux mains mais comme papa est pareil...il se sentira moins seul et j'avoue que je ne l'avais même pas remarquer sur mon monsieur avant qu'il me le montre. Il m'a dit qu'il n'en a pas souffert... Pas de douleurs et passant inaperçu.

Bref il est petit, tant mieux pour l'accouchement, a une malformation congénitale mais il sera parfait pour moi!!!
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Coucou Flavine je surveillais tes nouvelles sur L autre post et je viens de te répondre et bien franchement pour moi et avec tout L amour que vous allez lui donner il est parfait !!
Je suis sûre que sa petite main ne sera un obstacle à rien du tout, il sera exceptionnel Grace a tout ce long chemin qu il aura traversé ..,
Je souhaite de tout cœur que tu continues sur cette lancée et sur votre bijou arrive en pleine santé
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

Flavine c'est vraiment tout petit comme malformation il y a tellement pire ,600grs c'est un bon poids aussi j'espère qu'il va rester encore bien au chaud un moment
ah vous me donnez tellement envie encore 1semaine pour nous revoir notre crevette et savoir si tout va bien
Lothai pareil j'avais remarqué sa aussi du blanc craquelé au téton mais là voir la goutte sortir sa m'a fait bizarre sur le coup
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Echo morpho faite! Tout est dans les normes! gros soulagement ....!
Un petit bébé bien tonique qui faisait que bouger, je le sentais bien en même temps que je le voyais.
Au moment de l'écho en siège mais vu ce qui brasse il doit changer régulièrement.
535 g et 19.9 mm
Bref, tout est parfait!

Toujours pas de tatage de col ..... Je lui ai parlé de mon mal de ventre et qu'il est dur le soir, ça ne l'inquiète pas.
Prochain rdv le 26 février avec surement une écho 3D pour voir sa frimousse (mon homme pourra pas être là bien dommage .....) et j'ai truc hépatite B (c'est quoi?), toxo (comme d'hab), urine et il m'a dit le test du diabète :( Il m'a dit de faire comme je voulais que j'étais pas obligé mais que c'était pas mal de vérifier.... J'ai encore 2 semaine pour y reflechir comme c'est à partir de 24 SA et que je suis qu'à 22 SA.

Flavine contente de voir que ton petit lou est encore au chaud! je croise qu'il y reste encore un moment!!! sont plutôt optimiste les docs ?
Pour son soucis comme c'est que ésthétique pas bien grave! en plus si papa l'a effectivement y avait de grandes chances qu'il l'est aussi.
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

Encore une bonne nouvelle Cindy , pour le ventre dur j'en ai parler aussi lors de mon rdv et il m'a dit tant que c'est pas douloureux pas grave
Encore une écho et 3d le 26 mais quelle chance!! l'hépatite B c'est normal c'est pour vérifier que tu ne l'a pas contracté et pour le diabète justement je me demandais c'étais quand comme il m'en a pas parler du tout c'est bien de vérifier que tout va bien là aussi
vous devez être super rassurée les filles des bébés parfaits et en pleine forme :-D
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Mon gynéco adore les échos je crois mdr ! chaque rdv est synonyme d'écho donc ça me va bien !! et je savais absolument pas qu'il était équipé 3d c'est une surprise!!!!! dommage que mon homme puisse pas être là ......... J'espère que prochaine écho après on pourra re demander le 3D qu'il voit aussi !

Ouiiiii très très soulagée et sur un petit nuage là! après le stress du début d'année ça fait du bien ces bonnesnnouvelles ! pourvu que ça dure!
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Lothai : oui j'ai vu ton msg là-bas merci. Le fait de parler avec les anciennes me remontent bcp car je vois la chance que j'ai mine de rien et ca me tiens a coeur de les soutenir malgré mes PB...
Lol au moins il sera symérique mon petit pirate aux doigts crochetés car c'est sur les 2 mains.

Lolo: oui comme j'ai dit je m'en fiche a vrai dire lol il ressemblera a son père lol
Ton lait se fait montrer ? Chouette tu pourras bien allaiter.

Cindy : ravie que tous soit parfais!
Pour l'instant pas de pronostics. On doit attendre 25sa selon les gygy...

Donc oui il est tjr au chaud...petit...mince...avec sa particularité mais tjr vivant :-)
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Oui flavine sur ce post j en connais certaines ...
En tout cas suis contente Pour toi et confiante pour la suite...

Cindy top tout ça tout est parfait encore une étape de franchie.
Moi j ai eu echo normal et 3 D et je vais la revoir vite fait lundi au RDV mensuel Gygy.

Pour le mal de ventre elle a pas voulu vraiment se prononcer j en étais sûre elle préfère que je vois avec mon Gygy... Donc on verra lundi mais Me fait pas trop d illusion.
Et mardi on verra la version de la SF
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Lothai t'as plein de personne différentes pour le suivi ! Ils peuvent rien raté là !

Comme il avait le visage caché dans le placenta il nous a dit qu'on verrait pas grand chose en 3D qu'on verrait bien mieux au prochain rdv ! j'ai hate!!!

La semaine pro j'appelle la maternité savoir quand s'inscrire et pour les cours de prépa ! on lance le coté concret !!!
Ce soir j'ai recupéré une baignoire sur pied de ma belle sœur bon elle est rose mais bébé y verra rien mdr!
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.