Enfin ++, un bébé en juin 2016

Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

alors de retour de l'ostéo !
Louis avait les boyaux tout tendu comme si il venait de manger alors que ça faisait déjà 2h ... donc elle a bossé dessus et m'a conseillé homéo ou probiotique si ça continue.
Et il avait le cou complètement bloqué du coté droit, grosse tension .... Donc il tournait pas la tête à droite et ne bougeait pas trop son bras droit.
On doit le stimuler de ce coté là pour lui faire découvrir qu'il a un coté droit lol
Si il est toujours pas trop mobile re séance dans 15j.

On va voir ce que ça donne sur ses soucis de bidon et ce que le doc en pense et si il fait rien que toujours des soucis on va tenter déjà la calmosine et si ça fait rien on verra pour autre chose.
Le doc qu'on va voir c'est un généraliste de campagne...
j'ai peur d'un rgo il a pas mal de symptômes...
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

Debodam merci sa va un peu mieux mais j'ai encore du mal a bien poser mes fesses les points de l'episio cicatrise bien par contre derrière à la seconde ouverture c'est bien rouge et sa tire encore un peu de patience , je crois que j'ai eu des échantillons de calmosine dans la boite rose je vais regarder , aujourd'hui elle a eu l'homéopathie mais quelle galère j'ai diluer avec l'eau dans un flacon je crois que j'ai mis trop d'eau avec la petite pipette c'est pas pratique, sinon on m'a dit de mettre direct dans le biberon mais comme elle les fini rarement sa va pas le faire ..
sinon je peux aussi lui mettre directement les billes dans la bouche mais sa me fait un peu peur ..
Ilana sa va la puce tu vois du changement avec le nouveau lait ou c'est trop tot ?
Rosita bon courage pour les crevasses sa devrait s'arranger avec le temps fingers
Cindy j'ai pas compris il a pris un seul bib sur la journée Louis ? j'espère que l'osteo va lui faire du bien dis nous ce que t"en a penser
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

message croisé Cindy c'est quoi rgo?
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Rgo c'est du reflux gastrique.
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

ah oui merde il crache a chaque bib?
ici petite puce dans les bras de maman sinon sa pleure c'est un peu trop souvent mais parait qu'a cet âge c'est un besoin de réconfort et non caprice..
vous avez des bébés aussi demandeur ou c'est ma puce qui est particulièrement en besoin d'affection ?
Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par debodam »

ben justement LOLO, cette nuit elle était en pleine forme de 19h30 à 1 h du matin pas dormi, elle s'endormait dans nos bras puis quand on la couchait elle pleurait hyper fort !! :-o

Et ce midi idem, mon mari a du la prendre sur lui pour l'endormir... Je pense aussi qu'elle a besoin de calin, ma sage femme nous l'avait dit avant la grossesse, elle dit qu'il faut répondre à ses demandes et ne pas la laisser pleurer, la prendre et quand elle est calmée ou endormie la remettre dans son lit. J'espère qu'on fait bien !
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

j'espère aussi parce que pour l'instant je me vois pas la laisser pleurer et elle est tellement bien dans mes bras
je vais quand même tenter de la poser pour faire mon repassage parce qu'on serait vite débordé avec ce rythme
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

vous n'êtes pas seules les filles moi aussi c'est pareil ma puce fait comme vos identique les bras si non pleures alors nous la prenons dans les bras et elle devient si sage à croquer et on adore la porter; :-) ça va passer c'est juste un temps pour être rassuré ils sont encore très petits nos bébé c'est pas les caprices déjà qu'à cet âge là les bébés ne voient pas encore très bien c'est encore une vision flou nous nous ne laissons pas Alice pleurer surtout qu'il faut veiller sur le poids et à ce stade ça peut vite perdre
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

idem bébé très demandeur des bras dès 5h du mat jusqu'au soir.
Dès qu'il pleure je vais le voir le carresse dans son berceau et si ça apaise pas je prend dans les bras. Pour avoir les mains libre hop bébé dans le sling et je peux faire tout ce que je veux !
Mais j'ai l'impression qu'il reclame les bras après le bib car il a mal au bidon ... il se reveille même en pleur dans nos bras ....

Il vomit après chaque bib et parfois par le nez .... il me fait de la peine....
Il ronfle beaucoup aussi comme si il était toujours pris.
Pas mal de symptômes de rgo.
On verra avec le doc cette semaine.

Ici 30 degré!! après les 12 de la semaine ça fait mal !! bébé est en short tee shirt du coup et il est chaud quand meme ...
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

Cindy bébé qui ronfle aussi de tps en tps sa m'inquiète des fois elle a des petits essoufflements aussi
Justement j'allais demander comment vous habiller vos bébés car ici aussi grosse chaleur j'ai abandonner le repassage et on allez faire notre première petite balade jusqu'au bout de la rue 1demi heure quand même comme je marche comme une mamie
mais du coup comme hier la sage femme m'avait dit de pas trop la découvrir pour l'instant on est parti en body+ pyjama velours + canopy de la nacelle
ce soir je vais lui mettre un pyj plus léger coton surtout qu'a l'étage les chambres sont des vrais fours j'aimerai bien lui mettre une petite tenue d'été ou body mais n'ose pas