Enfin ++, un bébé en juin 2016

Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Enfaite bb2 n'était pas prévu lol il s'est glissé et je remercie la nature de me l'autoriser une 2eme fois mais....vous avez raison!!! C'est bcppppp de boulot déjà 1 et si rapproché...
Bon le + est qu'ils joueront ensembles au même jeux (normalement) surtout que ce seront 2 garçons et si tout va bien entre eux...ben ils risquent d'être assez fusionnels et ils vont partager, notre choix, leur chambre au début donc ça risque d'aider...ou pas lol on verra...
Mais le -...c'est vraiment qu'il faut s'organiser avec le décalage d'âge (heureusement pas trop dc ils pourront faire les parcs ensemble ect..) et surtout donner à chacun sa place...
J'ai cette vision de vie de parents avec des jumeaux et j'avoue que ça me fait peur...hier j'en ai bcpppppp pleuré! Mais bon lol on y est...il va bientôt arriver!!!

Ca va être dur au début mais bon...on va y arriver...IL FAUT Y ARRIVER car ces petits nous ont rien demandé dc nous n'avons pas le choix que d'y arriver malgré nos erreurs à venir...le max sera fait pour EUX!

Donc oui...vous avez raison d'attendre ou de ne pas recommencer si vous sentez que la force n'y sera pas. C'est dur!!! Rien qu'à la grossesse.

Nous on a acheté cette année dc financièrement on avait peur mais...même sexe...dc on a tout récupéré du 1er...juste 5-6 nvlles tenues en 1 mois pour bb2 et c'est tout (surtout que pour bb1 j'avais bcp acheté lol dc bon...il y a bcp de choses qu'il n'a pas mis). En + ayant réussit mes concours...dès oct. 18 je serais bien augmentée dc on a fait nos calculs et ça a l'air d'être ok

Après 1ere orga...on s'en sort avec :
- 5-6 nvlles tenues en 1mois
- l'achat du 'grand' lit pour le grd (presque 90cm mon loulou)... on a récupéré le lit bébé pr le 2eme
- l'achat d'un face route pour le 1er et recup du cosy pour bb2...
Je reste en portage pour bb2 et poussette actuelle pour le 1er...je REFUSE la double....j'en veux pas lol dc on est déjà équipé a ce niveau... A la rigueur une poussette canne pour le 1er histoire d'être plus léger et prendre la carcasse pour le cosy quand bb2 sera dedans....en cas de promenade car chez notre nouveau nous...il y a enfin bcp de verdure :-) dc on va y profiter.

Bref l'organisation se met en place et bb1 reprend la crèche le 22/08 dc je vais pouvoir de nouveau me reposer mais à 37-38sa...je m'active comme pour le 1er lol car utérus cicatricielle et dc je préfère éviter les 40sa et dc la césarienne.

Pour les dents : doliprane 3/j dans mon cas sur 3-4j max et ça l'aidait même à dormir.

Et puis au vu de leurs âges...nos loulous prennent de + en + en caractère dc certains sont + frustrés que d'autres et l'absence de language leur fait faire des trucs bizarres (comme mon doudou) mais bon j'ai tjr mes gros câlins du et je kiff.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Flavine je t'envie d avoir eu un bb surprise on en reve ici. Car gérer la Pma avec un petit je sais pas trop si on pourra .....
Debodam toi qui va reprendre tu nous diras !!!

Jai beaucoup d amis et connaissance avec des enfants très tres rapprochés et ma fois elles ont toute super bien gérer donc flavine tu y arrivera pareil et ton fils apprendra à partager trzs tôt.
Ouf si crèche quand le bebe arrivera.

J'en reve d'un petit second ca sera qu'une question d'envie on y sera déjà mais l organisation avec la Pma et la grossesse l effraye....
Après on verra si on a du bol et si ca remarche un jours!!

Ma fois on a déjà Louis alors ob est déjà comblé!!
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Avant mon fils je vous rassure, je n'avais JAMAIS eu de grossesse spontanée et il paraît que ce sont mes fc qui ont...aidés...à cette 1ere grossesse 'réussit' car le corps à 'une mémoire' et il suffirait d'un 'déclic' et bim...grossesse...Les malheurs des uns fait le bonheur des autres (je parles des embryons :-( )
Mais, je vous le souhaite car moi aussi je disais IMPOSSIBLE ! ! ! Et quand je regarde mon fils je n'en revient tjr pas...

Je me rappelle de mes 4années de PMA + 2ans d'essai avant...et je SAIS comme c'est dur!!! Mais comme dit plus haut...l'organisation fait TOUT! Donc ton petit doit être un maillon important de ce nouveau projet... si vous décidez de le faire un jour bien-sûr.

On en discutait et on avait prévu de repartir en pma aux 2ans du petit. Notre gyneco nous avait dit de l'inclure...de lui expliquer voir lui demander de nous 'aider' (selon age) et il intégrerait mieux ce moment délicat pour les parents et cela devait aussi l'aider à être moins jaloux (enfin en théorie).
Bon finalement on arrête totalement et avec joie car on s'est comme c'est chronophage et surtout stressant :-( mais on ne l'aurait pas écarter totalement.

Bref tout çà pour dire que le jour ou monsieur aurait moins peur...n'excluez pas votre bout'
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

On va laisser passer le mariage et organiser notre voyage de noces. Et quand on aura passer tout ca on verra si on prend rdv a la Pma....
Faut qu'on réfléchisse si ca serait jouable de gérer le petit plus le suivi. A voir si je peuw déposer Louis plus tot les matins a la nounou en fait ... mais déjà qu'on le lève à 7h alors plus tot ca m embête.

Enfin brer pour le moment ob va profiter de l instant présent lol

Et les vacs c'était trop trop bien !!! Louis a été plus qu' adorable malgré l absence de sieste hors des trajet voiture. Il a super bien dormi dans notre maison de vacances.

Et dans 3 semaines c'est le mariage..
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Hello.

Comment allez vous?

Juste pour vous dire que bb2 est né ce matin a 38sa+6 avec 3kg760 sans péri car le temps de déposer l'aîné chez mamie ben je suis arrivée a la mater avec une dilatation complète.
Voilà :-) et a bientôt

Bonjour aux loulous
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Ilana

Fivette d'or
Messages : 684
Enregistré le : 30 août 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 46

Message non lu par Ilana »

Oh la la ! Super ! Félicitation Flavine ! Ca était sans péridurale ? Tu nous raconteras les premiers temps ! C'est fou !
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons fingers 30/09 => pregnant :girl:
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
Image
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Cc Flavine trop heureuse pour vous :-P
Profitez bien de ce bonheur
Wahoo sans péridurale....
A bientôt pour des news
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Félicitations Flavine !!!!!
Comment s'appelle ce petit loulou ?
Profitez bien de votre famille !

Ici samedi c'était notre mariage !
Tout s'est passé extrêmement bien !!!!
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Quoi de neuf par ici ?
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
Ilana

Fivette d'or
Messages : 684
Enregistré le : 30 août 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 46

Message non lu par Ilana »

Salut les filles,
Alors ici 16 mois, elle nous fait les 4 canines en même temps, nous sommes à presque 16 dents ... on voit le bout du tunnel ! Malheureusement 1er rhume 1 ère bronchite et 1ère galère antibio cortisone .... elle marche depuis 2 petites semaines c'est trop top ! Toujours 2 siestes par jour et des nuits tops ! Enfin ! Par contre elle ne dit pas de mots compréhensibles ! Et vous les filles ?
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons fingers 30/09 => pregnant :girl:
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
Image