Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Re: Les futurs bébés de 2016

Message non lu par Titelisabelle » 30 sept. 2015 à 10:48

Juju une grosse pensée pour toi :-)

Bienvenue à Kate et Vanille :-)
FIV-DPI 1 : le 11/04 : ponction, 2 embryons sains congelés, le 18/06 : TEC des 2 brybrys, le 29/06 : prise de sang testpositif

Image

Image

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 30 sept. 2015 à 13:25

Coucou les filles !

Bon après une nuit presque blanches avec de très grosses brûlures dû au stress au dire de mon gynécologue, on a revu notre bébé !! il es toujours la, bouge toujours autant, et surtout été sur le ventre ... du coup ça a été un peu compliquée pour faire l écho morpho et pour voir le sexe ...

Il m'a donc dit qu on aller faire l amio et regarder ensuite, mais par contre, mon homme n'a pas pu y assister j été assez dégoûté mais bon... ma petite soeur m avais fait la suprise de nous accompagné aussi alors du coup j été quand même assez détendu ...

La piqûre en elle même ne fais pas mal, mais ce s vrai qu on sent qu il font un prélèvement ...! En 10 mn c été règlé.

Ensuite on es re fais une écho et la nous avons vu le sexe !! On ne pouvais qe le voir ailleurs !! Lol c est un ptit mec !!! Mon homme est aux anges ! Bon et le gynécologue nous a dis qu a l écho c été rassurant aussi pour la trisomie donc y a plus qu a attendre la fin de la semaine pour être déjà un peu rassuré. .! Voilà ..!! Allez je vais faire dodo maintenant !! En arrêt jusqu au 10 octobre en plus alors :)

Bisous à toute et merci pour votre soutien
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 41

Message non lu par Lola78 » 30 sept. 2015 à 13:56

Juju yesssss

Déjà tu es rassurée d'avoir vu ton petit Loulou, un petit mec c'est super! Contente que l'amnio n'ai pas été trop éprouvante et maintenant plus qu'à avoir confirmation que tout ce stress aura été pour rien et que tu as un petit champion dans le ventre !!!

Zaza top tes résultats! Bon moi je me dis que si j'avais eu un souci ils m'auraient appelés (puisque à St Luc pas de nouvelles = bonnes nouvelles) donc je patiente gentiment jusqu'au 14 pr mon rdvz gyneco.

Bienvenue à vanille et félicitations!! Sacré parcours pour toi aussi et je vois que tu as malheureusment du passer par une IMG à 18SA dur dur. Cette fois c la bonne alors!

En belgique pr l’instant il y a un débat sur le nombre de césarienne pratiquées par les gynecos plus de 30% et la raison principale souvent est liée à l'agenda du gyneco ensuite le fait que c'est plus rentable et finalement des raisons médicales. Certaines femmes ont été forcées à la césarienne parce que le gyneco voulait que cela aille plus vite (pas de raison médicale). J'avoue que cela me fait peur. Je n'ai pas envie de subir une césarienne si ce n'est pas nécessaire.

Zaza à Erasme il ont un "cocon" de naissance dans l'hôpital même, accouchement par des sages femmes dans une chambre et il y a un bain aussi, c comme à la maison mais avance l'avantage d'être à l'hôpital si besoin. Ça a l'air top!

Kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image

Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
Âge : 31

Message non lu par Lolo51 » 30 sept. 2015 à 14:33

Super Juju ! Une belle étape encore de passée...
Ya plus qu'à attendre tes résultats mais ca ma lair d'aller tout ca :-) Repose toi bien surtout !

Moi j'ai hâte d'être à mardi pour la consult et de demander une écho en même temps j'ai vraiment envie d'être rassurée et de savoir le sexe en même temps ;-)

Tu le sens deja bouger toi Juju?

Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par Matilda » 30 sept. 2015 à 16:04

Super, Juju! Un ptit mec c'est cool. :)

Et félicitations Vanille!
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 30 sept. 2015 à 16:19

Merci les filles et oui une étape de passé, je me sens confiante.

Et la je me sens déjà mieux, j ai dormi un peu j été vraiment ko tour à l heure mais je tenais à vous écrire pour vous tenir au courant!

J ai une infirmière qui doit venir à 18h encore, pour une injection de rofinac je crois, parceque, vu qu on ne fais pas les choses dans la simplicité nous, et bien je suis A négatif et mon homme et mon bébé A positif ...!!

Lolo je crois je sentir bouger légèrement oui... je sais pas si je vous en avait parler hier mais depuis quelques jours je ressens par moment des sortes de pression sur l un ou l autre ovaire. Mon gynécologue ma dis que ça pouvait très bien être le bébé et vu qu il bouge pas mal c est possible ! Tu sens quelque chose toi ?
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
Âge : 31

Message non lu par Lolo51 » 30 sept. 2015 à 17:40

Idem j'ai eu la même infection que toi pour le groupe sanguin... Je ne savais pas ce que c'était au début mdr
Par moment je ressens des choses bizarres dans le ventre mais je ne sais jamais si c mon ventre, mes intestins, ou même des gaz mdr difficile à deviner :-(

Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
Âge : 31

Message non lu par Lolo51 » 01 oct. 2015 à 09:15

Injection et non infection sur mon mess précédent :-)

Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 35

Message non lu par Zaza » 01 oct. 2015 à 11:49

Ha ha Lolo, vive la saisie automatique ^^

Merci Lola pour les infos,je ne me suis pas du tout encore renseignée sur l'accouchement ^^ Mais j'ai une visite lundi chez ma gynécologue et j'ai déjà une longue liste de questions à lui poser ^^

Belle journée à toutes
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !

Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
Âge : 31

Message non lu par Lolo51 » 01 oct. 2015 à 21:36

Coucou les filles !

J'ai tout le bas du ventre à droite gonfle juste au niveau des ovaires mais vraiment bas...Et à cet endroit ça fait une boule intérieur toute dur!!!
C mon corps qui se place vous croyez ?

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 02 oct. 2015 à 07:31

Coucou lolo oui je pense que c est ça. Ça bouge la dedans !! Ton ventre est déjà sorti ?? Et au fait ton genou ru été aller voir le docteur ??

Bon sinon moi j ai déjà (oui oui déjà !!!) Eu l appel du généticien hier après midi (en fait mon père travail au labo de l hôpital, et tout le monde s y es mis pour avoir une culture rapide), et il m'a confirmé qu il n y avait pas de trisomie !!!!!!!! Et que c été bien un ptit gars...!! Donc on est soulagé, même si on attend quand même les résultats définitifs pour sauter de joie complètement !! Et puis il faut encore que je me repose mais bon je suis vraiment heureuse c été beaucoup de stress pendant plus d un mois cette amiosynthese...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys » 02 oct. 2015 à 07:41

Coucou les filles

Juju super si tu as déjà eu quelque résultats et félicitations pour se petit homme bebeparc !

Lolo : la boule j'ai pareil mais c'est l'utérus surtout le matin qui prends la forme d'où est bébé quand j'ai une contraction ce prends encore plus la forme !!! Et ça bouge au milieu / à droite ou à gauche !!!

Un bisous à toutes moi ça va bien installé et hier depuis du 5ème mois !!! Bébé peut arriver sàs soucis dans 4 mois et dans maxi 5 mois bébé sera la !!!

Bonne journée à toutes c'est l'heure de s'habiller pour aller à l'école ici ;-)