Les futurs bébés de 2016

briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Re: Les futurs bébés de 2016

Message non lu par briseys » 25 août 2015 à 11:38

Super l'échographie bon juste 2ème bébé qui est cachée mais grâce à lui tu vas pouvoir les revoirs vendredi :-)

juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 25 août 2015 à 11:40

Briseys tu passé aussi aujourd'hui ???

hihi c'est marrant, vos jumeaux font des siennes !!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

briseys

Fivette d'argent

Message non lu par briseys » 25 août 2015 à 11:49

:cry: non non moi c'est que le 11 septembre :cry: et sans écho ... Je verrais bébé que mi octobre ... Mais je vais amadoué gynécologue quand même pour essayer le 11 septembre sinon on ira faire une écho plaisir sur dvd ( oui on est fou de notre bébé ) :lol:

Aujourd'hui nous allons a aqualand en famille il fait 30 degrés je vais juste mourir mais bon ... Bonne journée les filles

juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 25 août 2015 à 12:00

ah ok !!! mdrrrr eclate toi bien !!! moi je ne pourrais pas y mettre un pied... celui vers chez moi est noir de monde l'été, c'est insupportable ... mais bon c'est sur qu'avec cette chaleur c'est le top !!!

ah tu peut l'avoir sur dvd l'écho ?? je n'es pas pensais a la demander pour la premiere, mais c'est vrai qu'on m'en a parler autour de moi ... heureusement mon homme a filmé quelques minutes, même si, vu son émotions, on ne voit pas grand chose !
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

briseys

Fivette d'argent

Message non lu par briseys » 25 août 2015 à 12:05

Ba enfin ya des centres qui le font c'est des écho plaisir en 3 d donc non rembourser Avec 1 dvd cela dure environ 45 minutes avec des photos ect ça coûte entre 100/150 euros ... Nous on veut le faire par souvenir !
Apres gynécologue quand il fait les échographies il met sur clé usb avec les photos c'est top aussi !

Ba je pense qu'il y aura du monde aussi quoi que nous sommes au pays basque et en ce moment ya moins de monde vu que c'est la dernière semaine des vacances scolaire on va enfin être tranquille avec moi de touristes :-)

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 » 25 août 2015 à 12:17

Bon la Bonne Nouvelle c que tu as toujours les 2 qui ont l'air en bonne forme :-)
Tiens nous au courant pour le 2ème alors !!!!

Moi j'ai hâte d'être à jeudi !!! :-)

nath3144600

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath3144600 » 25 août 2015 à 12:45

coucou les filles!!!
de retour de mo rendez-vous. bébé va bien. col fermer et haut. j'ai entendu son cœur. je lui ai demande si on pouvait voir e sexe, bébé en siège et comme écho morpho dans 10 jours elle ne s'est pas attarder. le principal est que tout aille bien!!
Essai bébé depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
première FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Image

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 » 25 août 2015 à 12:47

félicitations Nath encore une Bonne Nouvelle
Tu es à combien ?

nath3144600

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath3144600 » 25 août 2015 à 13:07

Merci Lolo. Je suis à 20 sa et 5jours l
Essai bébé depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
première FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Image

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare » 25 août 2015 à 14:51

Salut les filles,

moi c'est Elpi,

je vous rejoins enfin !

Je vous suis depuis le début du post, mais avec mon parcours par superstition j'avais peur de m'y engager et de venir papoter avant l'échographie que j'ai eu ce matin..

Et donc, ce matin tout va bien ! pfiouuuu Ce n'est pas encore gagné, mais je suis un peu rassurée, et je me dit qu'il ne me reste plus que 3 semaines à attendre avant l'échographie des 12 sa.

Je suis donc à 9 sa (mon gynécologue dit 8,5 sa, je n'y comprends rien....), le petit mesure 2,4cm, on la vu bouger ce matin et entendu son petit coeur :)

J'ai fait une très grosse hyperstimulation de stade II, donc j'ai été énormément suivie suite à cette 3ème fiv, du coup j'avais déjà vu à l'écran l'évolution de ce qui se passe à l'intérieur de mon bidon, mais ca fait toujours du bien de voir que ca continue d'évoluer correctement! Ce qui est très étrange en plus, c'est d'être autant suivie en pma et tout à coup se retrouver en grossesse dite "normale" et du coup entendre le gynecologue dire "on se revoit dans 6 semaines!" oulhalalalala..... j'avais dit à mon homme que ca allait être dur pour moi! et effectivement, je n'ai pas pu résister à une consultation intermédiaire et cette petite échographie entre deux m'a soulagée.

J'avais trop hâte de vous rejoindre, et trop de chose à vous dire et puis la.. finalement.. je me sens juste fatiguée, rassurée, je souris beaucoup betement aujourd'hui, j'espère tout ce que je peux pour que la grossesse continue de bien évoluer. Et je nous le souhaite à toutes puisque nous nous suivons toutes de très près!

Je connais certaines d'entre vous, que j'avais pu lire sur d'autres post il y a quelques mois. Mais pour beaucoup vous m'êtes nouvelles, car j'ai déserté le forum pendant un bon bout de temps, j'avais besoin de me retrouver, et sortir la tête de tout ça. Toutes nos histoires etc. Même si il est clair que ce forum est génial, et que c'est top de pouvoir échanger autant sur tout ce qu'implique la pma etc ca m'a fait du bien de m'en éloigner un temps.

Nath, à 20 sa on ne sait toujours pas le sexe ? ou peut être que ca prend du temps à regarder et qu'elle n'a pas voulu le prendre tout de suite ?
Tu dois être un peu frustrée d'attendre encore 10jours!! on a tellement attendu dans nos parcours que les médecins pourraient être un peu compréhensifs ! :)

Est ce que certaines d'entre vous l'on déjà annoncé ?
Comment vous comptez l'annoncer et à quel moment ?

(oui suis curieuse :) )

Je croise les doigts pour que tout continue de fonctionner pour tout le monde
Bises les filles!
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : échographie 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : échographie morpho 21sa ok
27/02 : échographie 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir

Image

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare » 25 août 2015 à 15:22

Au fait, là vraiment c'est un casse tête cette histoire de date SA....

avec la calculette de dpa proposée par le site en mettant mon transfert d'embryons à J3 le 9 juillet ils me disent que je suis à 9SA+0jours et dpa pour 29 mars

sur la réglette de signature quand je mets la dpa au 29 mars ils me disent que je suis à 10 SA (donc j'ai du reculer la dpa au 8 avril sur la réglette pour que ca concorde un minimum)

et mon gynecologue, je l'avais vu mardi 11 aout il y a 2 semaines, il m'avait dit que j'étais à 7 SA

et aujourd'hui je l'ai vu mardi 25 aout, soit tout pile 2 semaines après et il me dit que je suis à 8,5SA

je suis perdue :( je pensais être à 9, je n'y comprends rien
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : échographie 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : échographie morpho 21sa ok
27/02 : échographie 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir

Image

Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza » 25 août 2015 à 15:41

Bienvenue Elpi !

Contente que tout se passe bien pour toi ! En effet, tes dates de calcul de SA ont l'air un peu étrange :-)
J'ai été transférée d'un J5 le 16 juillet, et ma DPA est le 2 avril 2016, je te suis de près. D'après ma gynécologue, je suis à 8 sa + 2 jours; ou 6 SG + 3 jours.
Si ta DPA est le 30 mars, alors tu es à 2 jours de plus que moi ^^^ Cependant si ton transfert a été fait le 9 juillet, alors je ne comprends rien, car c'est carrément une semaine avant moi sonne

Pour le reste, moi je n'ai toujours pas entendu de petit coeur, juste vu quelques secondes le 11 août dernier et pfffff vivement le 7 septembre, parce que là, ça me semble super long.
J'espère que tout va bien, parfois je me dis "je ne sens plus rien" et je stresse et puis après la fatigue et les nausées reviennent en force... et je me dis que c'est bon signe...
C'est fatiguant tout ce stress...

Je finis aujourd'hui (enfin) les ovules d'utrogestan >>> ça fait plus de 2 mois que je me les farcis, 3 fois par jour, pfffff quelle libération !
Y en a d'autres qui ont du avoir de la progestérone si longtemps ?

Pour l'annonce, je ne veux rien dire avant l'écho des 12SA, trop peur de devoir annoncer une mauvaise nouvelle à la famille après...
Même si une fausse couche peut encore arriver après les 12 SA, mais bon, comme y a moins de risques, bah je me dis que ça va aller !
Mon mari a une fille de 16 ans de son 1er mariage, je ne sais pas encore comment lui annoncer, ça fait 16 ans qu'elle est la princesse unique pourrie gâtée de tout le monde... Je sais pas comment lui dire, ni comment elle va réagir ! Je pensais lui offrir un doudou avec un petit mot du bébé, genre "je te confie mon doudou jusqu'à mon arrivée, en avril. Papa et maman m'ont dit que tu en prendrais bien soin". Mon mari trouve ça un peu nunuche, mais ma belle-fille est un peu nunuche ^^ donc je pense que ça pourrait la faire craquer... Z'en pensez quoi ?

Bel aprèm à toutes
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !