Comment allez-vous ? Moi ca va mieux! J'ai rendez-vous mardi chez l'ostéopathe pour remettre mon dos et les loulous ont rendez-vous lundi chez le médecin

Bises
Ah ok, tu as raison Matilda ! Moi je pense que je prendrai un transat qui peut également être mis plus haut du type :Matilda a écrit :Non je crois pas, une balancelle c'est plus gros et en hauteur. Moi j'ai le transat tout simple qui se pose par terre.Zaza a écrit :Transat et balancelle, c'est pas pareil ?:-O
Moi je voudrais qu'elle arrive avant le 27 mars - après ma gynécologue est en congé et elle compte me déclencher quand elle revient, le 11 avril !Lola78 a écrit : Alors les paris hehe qui sait? Moi j'aimerai bien qu'il vienne le 1er avril pile, pas trop envie avant. Sa valise est prête depuis ce soir. La mienne ce sera pr cette semaine.
Mon père m'a offert un parc + matelas + tapis + matelas à langer avec housse et 2 revêtements à interchanger lavables - trop gâtée, je monte tout ça demain en cachette de mon mari pr lui faire la surprise.
Le relax je le reçois d'une amie qui n'en utilise plus et la balancelle ça a l'air sympa en effet (relax à poser par terr, balancelle c comme une balançoire)
Hahaha, on verra si elle se conforme à mes plans ^^ Tu as raison, on se focalise sur des détails ^^Lola78 a écrit :Ah Zaza alors si ça se trouve tu accoucheras avant moiqui sait si tu t'accordes avec ta puce sur un timing
![]()
C'est vrai que le. 4/4/16 c pas mal aussi. Hahah c dingue comme on peut se focaliser sur des détails on est des timbrées
Oui mon père est super généreux parce qu'il a déjà offert la poussette - ça compense de ma belle famille (oups). Je crois qu'il essaye aussi de cette façon de compenser à sa manière l'absence de ma mère. J'ai beaucoup de chance de l'avoir encore lui.
Je dois absolument régler ma liste de naissance et mon faire part - encore rien fait....
Kiss
Merci Matilda - moi j'en peux plus là, je t'avoue ! J'en peux plus de bosser, j'en peux plus d'avoir le dos bloqué, j'en peux plus de rien manger sans être malade, j'en peux pluuuuuus d'attendre cette petite merveille ^^ Je veux la voir, la toucher, la bercerMatilda a écrit :Ça approche les filles, bon courage! Le 9e mois c'est un peu long ;)
Moi gros coup de blues ce matin. Hier j'ai reçu une collègue, et rien qu'à l'idée de laisser ma petite dans 2 mois pour retourner au travail ça me rend malade. Pour un boulot pourri enn plus.
Du coup gros câlin avec Alice.