Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
sabi

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 06 octobre 2015
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Cpma
Âge : 41

Message non lu par sabi »

C est sûr que certaines devraient tourner 3 fois leur langue avant de sortir des imbécilités. Mais bon... Je commence à être habituée. Et après tout, cela ne regarde personne, si j en parle pas, c est que c est difficile et surtout que ce ne sont jamais les meilleures amies qui essaient de se renseigner. Et en ce qui concerne la famille ils sont au courant. Enfin bref, je serai bien fixée demain. Le résultat me fait peur, car mes ovaires me font mal et j ai toujours par moment de fortes douleurs et lancées jusqu au col de l utérus.
2007-FIV 6 brybrys,tous --
2009-FIV 6 brybrys,2 frais tr, 1 accroché,grossesse à terme,magnifique princesse,bientôt 6 ans
2012-déc 2 brybrys,1 pas tenu,1 tr et FC
2012-déc 1 brybry,le 2ème perdu au labo donc 1 tr,--
2013-FIV 6 brybrys,2 frais transférés,--
2015-01.10 trsfert de 2 brybrys déc,--
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Sarah »

Coucou les filles !
Lola juju et toutes les autres qui me connaissent ou pas d'ailleurs !
Mercredi taux à 21 vendredi à 32 donc grosse tristesse ! :-(
Mais aujourd'hui taux à 121 ! Belle évolution ! pray

J'espère que ça sera bon ! Je reprends un peu espoir ! pray
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Youhouuuuu bravo Sarah !!! Tu vois, il fallait juste faire le test quand ta gygy te la dis hihihi

Je suis contente pour toi, je t ai lu sur un autre sujet ce matin et je croisé fort les doigts pour que ça monte !!

Tu en a une autre à faire ?
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

C'est génial, Sarah! Très contente pour toi.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Bonjour à toutes,

Contente de vous lire et super natte natte natte natte pour toi Sarah et pour toi Matilda - quelles belles news!!!!

Pr ma part rien n'a vraiment changé non plus, je fais les courses, porte des trucs, fais de la marche etc parfois droit à un "tu en fais trop" mais 5 minutes après c'est "dis si tu as le temps tu pourrais faire ça?"

Ma famille n'est pas du tout impliquée ni n'a l'air intéressée par ma grossesse, mes amies non plus d'ailleurs, sauf une.

Juste ma belle mère qui me donne des conseils que je ne vais surtout pas suivr, enfin comme vs la plupart y vont de leur conseils ou commentaires tu verras ci tu verras ça.

Mais bon. Rien de bien méchant, ça part d'un bon sentiment.

Alors Zaza, t'inquiète, le test diabète n'est en effet pas bien méchant. Juste pas très agréable de boire ce glucose et j'ai eu un peu envie de vomir juste après mais c'est relativement vite passé. J'en ai profité pr remplir mon carnet de grossesse, j'ai écrit pendant 2 heures et du coup le temps est passé super vite.

Mon petit bonhomme est très actif en çe moment - j'adore

Bizz à vs toutes
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Sarah »

Merci les filles pour votre soutien ! :smack:

J'ai regardé mes taux de juillet ils sont tres ressemblants donc attention à la déception ! Apparement plus les taux sont bas plus on a de possibilité d'oeufs clairs donc patience ! pray

Super pour Mathilda ! :-)

C'est surprenant que ni ta famille et ni tes amies ne soient impliqués Lola ! Moi elles sont toutes des enfants et je n'étais pas trop impliquée car c'est difficile pour moi et de toute façon je n'y connais rien ! :?
Par contre si c'est le cas pour nous je pense que tout le monde ira de son petit commentaire ! Enfin on verra bien ! pray

Je vais appeler mon médecin ! :smack:
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Chaque essai et chaque grossesse est différente sarah ... alors je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire mais essaie de ne pas comparer trop avec ton ancien + ... a tu eu ta gyné depuis au telephone ? quand pense t elle ???

Sinon une question les filles ... (comme d'hab hein premiere grossesse pour moi donc toujours pleines de questions :-D :-D :-D ) pour celles qui désirent allaiter ... Avez vous l'intention de prendre un tire lait ??? et si oui, electrique ou manuel ??? Moi je pense investir dans un electrique, je sais que c'est bete mais en louer un, meme si c'est lavé et propre, mais qui a deja servi ça me stress !!! lol par contre une ami m'a conseillé d'en prendre un plutot manuel mais bon ça dépend encore des gouts et préférence de chacune...

Mathilda super pour ton bébé !!! ça doit etre réconfortant d'entendre ça et surtout pour l'amio vu que ça t'angoissais pas mal ...

Lola moi aussi mon ptit gars est très actif en ce moment, avant il bougé essentiellement le soir, maintenant c'est presque toute la journée !!! c'est vraiment magique comme sensation... quand je pense que dans 3 mois il sera la coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles

Et félicitation Sarah j'espère que les taux vont vite monter pour te rassurer et que la grossesse va bien se passer !

Juju :je vais allaiter et je vais aussi acheter un tire lait après tout on acheter tout neuf je me vois pas le casser la tête à prendre un tire lait d occasion pour 150euros j'ai trouver mon bonheur !!! Il est électrique marque avent car je me vois mal le faire à la main ça doit être fatiguant !!!
Après à voir aussi comment tu le vis sur le moment c'est comme tout chaque personne à son ressentis ...

Matilda : Super nouvelle !!! Et oui tu vas en passer des bonnes fêtes !

Ici rdv avec gygy col niquel et bébé en travers mais bébé à le temps pour se retourner encore !!!
Par contre hier soir panique je me sentais plus mon bras gauche donc urgence et 2h après retour à la maison il ne savent pas trop avec mes problèmes de cœur ect c'est compliquer donc vivement l'accouchement j'en saurais plus mardi mais surment un declanchement a 40 sa ! Je vais négocier à 39 sa car ma fille est née à 39 semaine donc je me vois pas tenir jusqu'à 40 !!! Et 15 jours avant se serait très bien après tout ...
Je parle beaucoup à mon mari de si je meurs car je suis vraiment fatiguer et je sens bien que mon corp ne supporte pas du tout la grossesse mais bon on pense souvent au pire je sais que bébé va bien donc c'est le principal il ne souffre en rien de tout se qu'il se passe !!! Ouf !

Sinon j'ai donc perdu 1 kilos parfait gygy na rien dit car 9 kilos prit à 30 semaine c'est bien !!!!

Gros bisous à toutes je vais me lever enfin à 11h il est temps !

Bisous
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Hello les filles!

Sabi, c'est aujourd'hui ta réponse ?
Sarah, reste positive, ne compare pas :-) même si c'est plus facile a dire qu'a faire :-)
Lola78 ça a donné quoi ton test du diabète ?

Moi je viens d'être mise sous insuline pour aider à équilibrer mon diabète et mes loulous gigotent bien! Quand je pense qu'on est déjà le 15 décembre, mes loulous vont vite arriver :-)

Bises à toutes
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Sarah »

Merci les filles de me réconforter ! :smack:
Oui on verra ! Échographie le 28 decembre ! Ça fait loin mais au moins je saurais tout de suite œuf clair ou non ! pray

Dans trois mois déjà ils seront là ! Que ca passe vite ! natte

Ce qui est cool c'est que vous serez de bons conseils pour moi car vous aurez tout vécu avant moi ! :lol:

Et vous avez des idées de prénoms ! :-)
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir