Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

C'est super, Etoile!

J'ai encore quelques petites nausées, enfin plus comme des renvois (désolée des détails ^^) et je suis encore assez fatiguée, mais je pense que c'est dû au boulot. Encore une semaine et j'entame le second trimestre, la partie la plus chouette de la grossesse parait-il. Tant mieux parce que je n'ai pas tellement aimé le premier.

Mon ventre grossit à vue d'oeil, c'est super à voir. coeurquibat
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Coucou les filles, me revoilà ! Désolé mais les nausées m'empêchent de trop rester sur le portable. Alors écho mardi dernier tout va bien, y'en à qu'un ! On a entendu son petit coeur, ça m'a rassuré ! Il mesure 1,39 cm. Je suis à 6 sg ou 8 sa. J'ai réussi tout de même à lire vos post malgré mes nausées, ya kkun qui demandé par rapport aux ovules, alors moi j'aurais pu les arrêter depuis mardi, dc à 6 sg, mais elle m'a dit que si je les arrêté d'un coup je risquai de saigner, du coup je diminu petit à petit, j'étais à 3 par jour, jusqu'à dimanche je suis à 2 et tte la semaine prochaine plus qu'un par jour et là je pourrais arrêter définitivement (je serai à 7sg passé). Sinon niveau envie bcp d'aliments que j'adore ne passent plus, m'écoeure. Les envies sont très différentes, mais le mcdo ou le Quick par contre sont mes plus grosses envies ! Mais je résiste car pour la toxoplasmose c'est pas top ces menu ! Pour les nausées ma gyneco,ne m'a rien prescrit car elle dit que rien ne fonctionne vu que c'est des nausées causées par les hormones, du coup les médicaments ne fonctionnent pas. Et vous vous avez des médicaments qui fonctionnent ? Car là j'en ai marre je ne les supporte plus ces nausée ! Le pire c'est le mauvais goût que j'ai dans la bouche en permanence ! J'ai remarqué que je suis également écoeuré par des odeurs que je ne remarquait même pas avant de tomber enceinte ! Pour le sexe du bébé j'ai le pressentiment que ça sera un petit mec, mais mon homme veut tellement un garçon que du coup c'est peut-être ça qui influence mon pressentiment ;). Prochaine écho le 6 octobre c'est la visite des 3 mois. Et je dois prendre rdzvous pour le suivi dans la semaine du 21 septembre. Juju j'espère que tout ira bien pour ton examen fin septembre, je suis du même avis que toi, même si il ya des risques de trisomie je le garderai, j'ai tellement mi du temps pour l'avoir ce bébé... Je dois faire la prise de sang le même jour que l'écho des 3 mois. Bon week-end à toutes
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

J'oubliais, j'avais une question, à partir de combien de sg vous avez vu votre ventre grossir ? Car moi il est plat, j'ai hâte de commencer à le voir grossir ! Merci !
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Super Étoile pour ton écho :)
Il y a un risque quand on fait le test de T21 ?
Je ne suis pas du tout encore calée sur tout ça.. Je vis étape par étape pour ne pas trop m'avancer.. On ne sait jamais. Mais j'ai l'impression que les avis divergents sur la T21 c'est pour ça que je pose la question.

Endeclea c'est top aussi pour ton écho :) et la channnnnnce de diminuer petit à petit les ovules !!!!!
A 7sa je vomissais tous les jours, maintenant je gère mes nausées du matin et parfois quand je me rate je vomis, mais c'est que je n'ai pas fait attention, car maintenant j'ai un peu compris comment mes nausées fonctionnaient.
Du coup je ne prends pas de médicaments (en même temps je ne suis pas de celles qui vomissent 5 fois par jour non plus....)
Le matin il faut que dans les 5min du réveil je me mette quelque chose dans le ventre. Si possible dans en premier lieu un jus de fruit acide, et en général je prends des céréales sans lait. Ou du pain avec du nutela. C'est ce qui passe chez moi ! Et tout au long de la journée, des que je me sens un peu faible ou nauséeuse je repars sur les céréales ou fruits.
Dans les repas les soupes passent super bien en ce moment ! Ça dépend !
Par contre moi aussi j'ai des envies de mcdo et bonbons.. Et ça c'est vraiment pas top.... Je mange sainement à côté donc ça va mais bon..
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Au fait !! J'ai fait un rêve !!
C'était une fille, qui arrivait 3 semaines avant le terme et du coup on n'avait rien de rien du tout pour bébé à la maison (les parents super en retard) Et l'accouchement c'était hyper facile !! Lol

Ça vous arrive de rêver de tout ça ?


Bises
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Elpi : la prise de sang pour la T21 n'est absolument pas risquée c une simple prise de sang je l'ai faite juste par précaution résultat dans 7 jours

Moi j'ai un pressentiment que c un Pti garçon mais pas de rêves :-)

Je suis à 12SA et pour ma part Ca se voit déjà très bien depuis la 8SA étant fine a la base le ventre est vite sorti...
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

@ elpi: moi les nausées dépendent des jours. Autant certains jours j'irai très bien (même si certains aliments ne passeront tout de même pas du tout) puis certains jours elles s'installent et peuvent durer + de 24h !!! Et ça c'est horrible ! Cest non stop, même la nuit, d'ailleurs il ya deux nuits en arrière j'ai fais 2 nuits blanches d'affilé :(.
Pour les rêves tu as de la chance de rêver de ton accouchement et de ton bébé, moi dans mes rêves je ne suis même pas enceinte lol. Tu devrais le noter pour voir si ça va être un rêve prémonitoire ;).
@ lolo: je suis à 8sa et je suis plutôt fine, et ça ne se voit tjs pas, qu'est ce que j'ai hâte !
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Moi pour le ventre c'est flagrant depuis deux semaines environs (13 SA). Mais j'ai des kilos en trop, aussi, alors avant ça ne se voyait pas. ;)

Elpi, la prise de sang T21 n'est pas risquée du tout, c'est juste que ce n'est pas très utile si on est sûr de vouloir le garder quoi qu'il arrive.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 38

Message non lu par nath3144600 »

Coucou ,
Pour le test pour la trisomie cest une simple pds donc ya pas de risques..
Moi aussi il m'est arrivé de faire des rêves dont u ou bébé était né et il fallait le changer mais seulement nous n'avions rien pour le faire..lol
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Hello les filles

Moi suis à 9SA aujourd'hui et ça y est on voit mon ventre! Ce matin dans la salle de bain mon mari m'a dit : "dis t'es pas un peu en cloque toi"? Ça faisait 5 jours qu'il ne m'avait pas vue et il a clairement vu la différence!

Je suis allée acheter une robe pour le mariage de mon frère dans 15 jours et je mets toujours du 38 mais on va dire que je remplis plutôt à fond le décolleté :-)
J'espère que je rentrerai encore dedans :-O

Par contre je ferme toujours mes jeans mais alors je dois rester debout car la taille me fait mal si je m'assied, pas hyper pratique!
Niveau nausées hier horrible, ce matin parfait et cet aprem épouvantable. J'arrive pas encore à comprendre ce qui les cause ou les empêche. Ma gynécologue m'a prescrit du primperan mais je ne l'ai pas acheté. La notice dit que c'est déconseillé pendant la grossesse sauf si le médecin le prescrit. Mais je préfère pas...

allez bon aprem les filles profitez bien de votre samedi soir!
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !