Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
tevalulu

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Localisation : Madrid
Âge : 54

Message non lu par tevalulu »

Coucou les mamans, j'espère que vous avez passé une bonne fête des mères
Pour moi ce fut avec beaucoup d'émotion, et des grosses larmes de bonheur
Mon petit Tom va très bien, en pleine forme visite chez le pédiatre aujourd'hui tout va bien ,il évolue très bien, que du bonheur
il fait ces nuits depuis longtemps, tout seul dans sa chambre comme un grand et on a commencer les petits pots de légumes et fruits
et Juju comment vas tu ? et ton bébé
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Salut Tevalulu,

Il passe déjà au petits pots!! Wow c'est fou ce que ça va vite, il tient déjà assis dans une petite chaise alors?

Ah oui la fête des mères, pour moi aussi c'était très émouvant surtout que je n'ai plus la mienne. D'habitude je me moque des fêtes commerciales mais la c'était spécial. Mon père à rte acheté une plante fleurie "de la part d'Arthur pr sa mamàn". Hyper touchée qu'il y ait pensé. Et il a envoyé un sms à mon l'air pr lui dire qu'il avait acheté un rhododendron pr notre jardin de sa part à lui (mon mari) pr la fête des mères. Sachant que lui n'aurait rien prévu et ne me l'aurait même pas souhaité.

C'est vrai que ns n'avons plus de nouvelles de juju, ni de Lilette c'est dommage, j'espère qu'elles vont bien.

Pr ma part l'euphorie des 2 derniers jours concernant les nuits d'Arthur malheureusement à cessé. Cette nuit il a eu BCP de mal à s'endormir à 23:30 plein de crampes j'ai du le masser longtemps pr faire sortir quelques gaz. Et puis je l'ai mis au lit parce que cela ne sortait plus malgré que je voyais bien que cela le venait encore. À 4h15 du matin c'était reparti, donc de nouveau massages pr faire sortir quelques gaz et je lui ai donné à manger mais idem je voyais bien que cela le gênait toujours. Il se est rendormi à 5h15 et ce matin il m'a réveillée à 6:50 à cause de crampes. La il s'est rendormi je ne lui ai pas encore donné à manger.

Enfin saleté de crampes, j'ignore Pq elles sont revenues, j'ai mangé des fraises hier alors que normalement j'évite

Bon je vais essayer de me rendormir aussi

Bizz à toutes
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
tevalulu

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Localisation : Madrid
Âge : 54

Message non lu par tevalulu »

Bonjour, non Lola il ne tient pas encore de sa chaise haute, je lui donne dans son transat Beaba qui est très pratique, hier nous lui avons acheter son trotteur, nous l'avons mis dedans, il était tout content, par contre il ne touche pas les pieds parterre, il est encore un peu petit
C'est fou comme je love mon baby ! :smack:
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !
Avatar du membre
nath2016

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 20 décembre 2015
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 38

Message non lu par nath2016 »

Coucou les filles...
Waouh les petits bouts grandissent bien c'est top...
Ici Chloé (la plus vielle du groupe..lol) à eut 4 mois le 21.. On a commencé les purées ya quasiment 15 jours .. ce week-end on passe au compote. . Et du coup elle prends mieux ces biberons..
Ma semaine dernière visite des 4 mois . 62.5 cm et 5 kg 200.. une crevette..
Elle a déjà 2 dents.. une sortie à 2mois et demi et l'autre elle avait pas encore 4 mois. .
J'ai repris le boulot ya quasiment un mois.. dur dur de la laisser les 1ers jours.. On commence à s'y faire..
Projet maison de notre côté. . On achète 2016 est l'année des changements. .
Gros bisous à vous toutes
Image
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Coucou les mamans

Après des débuts très très difficiles (perte de poids puis reflux et oesophagite) Apolline va super bien.

Elle était toute petite et assez faible à la naissance du coup elle ne prenait pas bien le sein, s'endormait au bout de 3 minutes... et ne tétait pas bien. Le pédiatre a voulu lui couper le frein de la langue mais j'ai refusé. J'ai attrapé des crevasses horribles dès le début du coup j'ai passé 5 semaines à tirer mon lait et lui donner au biberon... Depuis 15 jours je l'allaite à nouveau au sein et c'est vraiment super de ne plus être attachée à mon tire-lait 24/24 ! Je l'allaite à la demande et elle est plutôt goulue le matin au lever et ensuite en fin de journée.

Ma petite grenouille dort depuis un mois dans sa chambre comme une grande. Depuis une dizaine de jours elle dort de 21.00 à environ 04-05.00 du matin et après une courte tétée elle dort jusqu'à 07.30-08.00. Honnêtement je trouve ça top!

Elle fait des sourires édentés jusqu'aux oreilles et me sort des mignons aheu.
Elle tient super bien sa petite tête et se relève bien quand je la mets sur le ventre.
Elle est adorable. Son papa est amoureux d'elle et je trouve ça hyper touchant... Lui qui est plutôt réservé et pas très câlin il la couvre de bisous et de petits mots doux.

Je suis encore bien fatiguée car ses 6 1ère semaines ont été très difficiles et je n'ai pas dormi en plus du stress qu'occasionne un bébé malade qui pleure de douleur.

Tout ça est derrière nous maintenant :-) à bientôt pour les news
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Hello à toutes qu'elles nouvelles?

J espère que vs allez toutes bien.

Comment se passe la reprise du boulot? Votre vie de femme et d épouse?

Kissss au plaisir de vous lire
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Coucou,

Alice va très bien elle va avoir 4 mois vendredi. Elle est adorable, sourit beaucoup et nous a fait quelques éclats de rires. Elle est très éveillée ça étonne tout le monde. En ce moment elle est dans une période "je met tout à la bouche" du coup je ne sais plus quand elle a vraiment faim ou non. :lol: Je l'allaite toujours et je tire mon lait au boulot. Je veux continuer comme ça jusqu'à ses 6 mois et ensuite ne plus tirer au travail.

Je n'aime pas être loin d'elle, elle est si petite. Je pense que je ne lancerais pas de 2e tant que je ne pourrais pas me permettre de prendre un congé parental à temps plein.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Quelles bonnes nouvelles Matilda!

Contente que tout aille bien pour vous et ça doit être adorable d'entendre alice rire aux éclats.
Déjà 4 mois c'est fou comme ça file.

Arthur à deux mois et 9 jrs. Il est hyper éveille aussi, c'est un bébé sourire mais c'est dur au niveau digestif, grosses coliques et reflux. Ça allait mieux mais depuis 2 jrs il est t. Énerve et veut tt le temps téter donc quasi toutes les heures 30. Mais il ne tête jamais t longtemps. Il m'a fait des nuits géniales dont une de 9h:30 mais hier de nouveau un réveil à 2:30 et 6:00.

Comme je te comprends aussi à propos de la séparation avec Alice. Pour ma part j'ai BCP de mal à laisser Arthur. Je suis en train de m'organiser pour le confier à la crèche à 6,5 mois et ensuite 3js par semaine. On verra si c'est possible financièrement.
J ai envie de profiter un max de lui et vu mon âge, zéro embryons congelés qui sait Sion aura la chance d'en avoir. Arthur est déjà un merveilleux cadeau de la vie et totalement inespéré. Donc je profite à fond

Des vacances de prévues cet été avec Alice?
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Peut-être qu'Arthur est en plein pic de croissance?

Pour les vacances c'est un peu spécial parce que mon mari et la nounou ne pouvaient pas les prendre en même temps! Heureusement j'avais des vacances à prendre en retard du coup on part une semaine en Bretagne fin août et ensuite je reste 3 semaines en septembre avec elle à la maison pendant les vacances de la nounou.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Hello les filles!

Comment allez-vous et vos petits loulous?
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016