Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Félicitations Lolo et bienvenue a Louane natte natte

Comment allez-vous ? Moi ca va mieux! J'ai rdv mardi chez l'osteo pour remettre mon dos et les loulous ont rdv lundi chez le medecin :-) Demain c'est la pesée et j'ai hate de savoir :-)

Bises
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Bienvenue à Louane natte

Super lolo!!!
j'espère que tu vas bien. Hâte que vous nous racontiez toi et juju, à 2 jours prêt c'est fou.

Juju ont ils mis Noa sous lampe ou phototherapie pr sa jaunisse? Bravo d'avoir tenu le coup pr l'allaitement !!

Eh oui les prochaines ce sont bien ns Zaza Elpi et moi - c'est dingue finalement le temps sera vite passé même si moi ça me paraît encore long :-)
Alors les paris hehe qui sait? Moi j'aimerai bien qu'il vienne le 1er avril pile, pas trop envie avant. Sa valise est prête depuis ce soir. La mienne ce sera pr cette semaine.

Mon père m'a offert un parc + matelas + tapis + matelas à langer avec housse et 2 revêtements à interchanger lavables - trop gâtée, je monte tout ça demain en cachette de mon mari pr lui faire la surprise.
Le relax je le reçois d'une amie qui n'en utilise plus et la balancelle ça a l'air sympa en effet (relax à poser par terr, balancelle c comme une balançoire)

Pr les couches lavables franchement avec de jumeaux je ne suis pas sûre que je tenterai l'aventure non plus, et briseys merci pr ton témoignage d'utilisation des CL pr ton premier bébé.

Autre question, y en a t il parmi les mamans qui font du cododo et si oui comment? Nous comptions mettre un berceau ds la chambre et la je suis tentée par le cododo de Chicco qu'on peut fixer à notre lit - des tuyaux à partager?
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Moi mes amours dorment dans un lit parapluie dans notre chambre et de temps en temps on les prend dans notre lit quand ils pleurent trop!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Matilda a écrit :
Zaza a écrit :Transat et balancelle, c'est pas pareil ?:-O
Non je crois pas, une balancelle c'est plus gros et en hauteur. Moi j'ai le transat tout simple qui se pose par terre.
Ah ok, tu as raison Matilda ! Moi je pense que je prendrai un transat qui peut également être mis plus haut du type :



Il y en a plusieurs en vente en seconde main dans mon coin. J'en ai mis un sur ma liste de naissance aussi - au cas où quelqu'un se sent l'âme généreuse :-)
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Lola78 a écrit : Alors les paris hehe qui sait? Moi j'aimerai bien qu'il vienne le 1er avril pile, pas trop envie avant. Sa valise est prête depuis ce soir. La mienne ce sera pr cette semaine.

Mon père m'a offert un parc + matelas + tapis + matelas à langer avec housse et 2 revêtements à interchanger lavables - trop gâtée, je monte tout ça demain en cachette de mon mari pr lui faire la surprise.
Le relax je le reçois d'une amie qui n'en utilise plus et la balancelle ça a l'air sympa en effet (relax à poser par terr, balancelle c comme une balançoire)
Moi je voudrais qu'elle arrive avant le 27 mars - après ma gyné est en congé et elle compte me déclencher quand elle revient, le 11 avril !
Ou alors, j'accepte aussi le 31 mars - jour de l'anif du parrain de ma ptite poulette et le 04 avril, parce que je trouve que le 04/04/16 c'est une belle date --- :-D
Enfin... mon mari me dit d'arrêter de me prendre la tête et qu'elle viendra quand elle aura décidé ^^ Et c'est pas faux LOL

Lola, tu as été gâtéeeeee, quel super papa tu as là dis moi <3
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Ah Zaza alors si ça se trouve tu accoucheras avant moi ;-) qui sait si tu t'accordes avec ta puce sur un timing ;-)
C'est vrai que le. 4/4/16 c pas mal aussi. Hahah c dingue comme on peut se focaliser sur des détails on est des timbrées :-)

Oui mon père est super généreux parce qu'il a déjà offert la poussette - ça compense de ma belle famille (oups). Je crois qu'il essaye aussi de cette façon de compenser à sa manière l'absence de ma mère. J'ai bcp de chance de l'avoir encore lui.

Je dois absolument régler ma liste de naissance et mon faire part - encore rien fait....
Kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Et on entre dans notre 9ème mois !!!!! Waouw
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Ça approche les filles, bon courage! Le 9e mois c'est un peu long ;)

Moi gros coup de blues ce matin. Hier j'ai reçu une collègue, et rien qu'à l'idée de laisser ma petite dans 2 mois pour retourner au travail ça me rend malade. Pour un boulot pourri enn plus.
Du coup gros câlin avec Alice.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Lola78 a écrit :Ah Zaza alors si ça se trouve tu accoucheras avant moi ;-) qui sait si tu t'accordes avec ta puce sur un timing ;-)
C'est vrai que le. 4/4/16 c pas mal aussi. Hahah c dingue comme on peut se focaliser sur des détails on est des timbrées :-)

Oui mon père est super généreux parce qu'il a déjà offert la poussette - ça compense de ma belle famille (oups). Je crois qu'il essaye aussi de cette façon de compenser à sa manière l'absence de ma mère. J'ai beaucoup de chance de l'avoir encore lui.

Je dois absolument régler ma liste de naissance et mon faire part - encore rien fait....
Kiss
Hahaha, on verra si elle se conforme à mes plans ^^ Tu as raison, on se focalise sur des détails ^^

C'est top d'avoir un papa aux petits soins ! Je n'ai pas de belle-famille, mis à part mon beau-père malade de 82 ans, alors c'est vrai que je me laisse gâter par mes parents, qui sont heureux de s'occuper de moi et de préparer l'arrivée de BabyChou.

OUIIIIII, c'est dingue, on commence le 9ième mois natte
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Matilda a écrit :Ça approche les filles, bon courage! Le 9e mois c'est un peu long ;)

Moi gros coup de blues ce matin. Hier j'ai reçu une collègue, et rien qu'à l'idée de laisser ma petite dans 2 mois pour retourner au travail ça me rend malade. Pour un boulot pourri enn plus.
Du coup gros câlin avec Alice.
Merci Matilda - moi j'en peux plus là, je t'avoue ! J'en peux plus de bosser, j'en peux plus d'avoir le dos bloqué, j'en peux plus de rien manger sans être malade, j'en peux pluuuuuus d'attendre cette petite merveille ^^ Je veux la voir, la toucher, la bercer coeurquibat

Comme je te comprends pour la reprise du boulot ! Profite bien pour le moment et ne pense pas trop à après !
Je vais devoir reprendre assez rapidement aussi, et je sais que ça va être déchirant, mais c'est la vie, et on profitera encore plus de nos minis quand on les retrouvera !
Bizzz
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !