Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Matilda j'ai pris entre 9-10 kilos à 25 semaines et c bcp trop on est d accord.
merci pr ton soutien. C qui m'énerve c'est qu il ne me croit pas et qy il se marre. Qd je dis je mange Ds une assiette à dessert il dit fait pas l faire déborder et se réservire 3x. Je ne me ressert pas. Comme si ns étions toutes égales par rapport au poids.

J'ai toujours stocke les kilos facilement . Je vais photographier tt ce que je mange et on verra.

Kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Kini1979

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 29 juillet 2015
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)
Âge : 44

Message non lu par Kini1979 »

Sarah moi ponction le 27 novembre et transfert le 29 novembre
1 fille 15/11/08
opéré d'endo mars 2015

FIV 1 : aout 2015 :transfert de 2 brybrys notpregnant

FIV 2 :nov/déc 2015
transfert le 29/11 de 2 brybrys j2
2 blasto au congèle
10/12 prise de sang pregnant 61ui/l
14/01/16 8sa+6 il fait 20mm
11/02 12sa+6 : 6.5 cm tête aux fesses
14/08/16: clémence est arrivée
Envie bébé 3.
16/08/17 : tec 1j5
Prise de sang le 25/08 : testpositif a 89
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles
Merci vous êtes adorable !!!

Bon si vous pouviez me voir vous me verrez dans mon lit ... D hôpital ! J'ai perdu connaissance hier après midi pouf plus là moi comme une chaussette ... On était à côté de l'hôpital j'ai eu 3h de monitoring puis irm et maintenant je suis en chambre depuis hier soir et irm niquel donc on peut pas expliquer le pourquoi de tout cela ...
Je pense sortir demain là cardiologue devait passer mais je l'ai pas vu et l anesthésiste aussi mais pas vu donc on verra demain !!!

En plus j'ai un gâteau d'anniversaire qu'on m'a commander ... Faut que je le fasse pour 14h vendredi ( gâteau à étages avec pâte à sucre création princesse pffff ça m angoisse déjà !!! Faut vraiment que je sorte demain !!!

4eme hospitalisations youpiii !!!

Mais bébé va super bien j'ai eu une écho du coup et super bébé fait 1 kilos650 à 30 sa + 1 c'est parfait ! On était ému avec mon mari et notre grande !!!!

Lola : j'ai pris au 2eme trimestre 10 kilos en 3 mois donc et la ce mois ci -1 kilos donc comme quoi c'est vraiment bizarre ... Je ne supporte pas ses 9 kilos je me sens horrible et grosse à 30 semaine 9 kilos ba pour moi c'est dur personne ne comprends mais voilà moi je note tout se que je mange et pas d écart / beaucoup de soupe légumes et juste en notant j'ai perdu 1 kilos alors que à la base je ne voulais pas maigrir mais stabilisée ... Courage !!!


Pour la Poucette nous avons prit duo cosy et Poucette donc car la nacelle je ne m'en suis jamais servis pour la grande et je vais beaucoup porter bébé en écharpe de portage donc pas vraiment besoin de la poussette !

En janvier mon mari et ma fille partent 3 jour à Disney et du coup je ne pourrais pas rester seule chez moi donc ma maman qui devait passer 1 semaines avec nous reste 3 semaines pour les fêtes et pour leur séjour je suis super heureuse ( elle habite en Belgique et moi à 1200km ) donc je pense faire une boîte à grande sœur à ma fille et une boîte à papa pour mon mari je vais les cacher et quand je serais à l'hôpital je leurs dirait où elles sont !!!!

Je pense mettre :

Ma fille 6 ans :
- un body j'aime ma sœur pour bébé
- un coffret pour le bain pour elle genre bulle de bain / savon / enfin truc de fille quoi
- un cadre avec une photo de nous 2
- un livre de grande sœur
- et tétine genre j'aime ma grande sœur pour bébé !
- des bonbons
- une bouteille de champomy avec des gâteaux apéro pour fêter la naissance avec son papa

Mon mari :
- pleins de jeux à gratter
- tétine j'aime mon papa
- body j'aime mon papa ou dans le même genre
- cadre avec photo de notre mariage ( on a jamais sortis les photos de l'ordinateur )
- bonbons
- boîte de chocolat

Après je sèche si vous avez des idées je prends ;-)

Voilà les filles gros bisous
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Oh lala briseys, décidément tu accumule les soucis de santé. Je suis heureuse qu'à priori tout soit ok et que tu sois bien prise en charge et que ton bébé pète la forme :-)
Je vais noter tt ce qu'à je mange apd de demain, ce soir je ne me prive pas - spaghetti bolo maison (un petit bol de soupe) + fromage et j'ai mange un carré de chocolat en rentrant + 1 yaourt. (Pas mange à midi) - c'est pas top mais la ce soir zut trop dégoûtée. Des demain je note tout et je fais gaffe à tout.

Super que ta maman vienne passer les fêtes et du temps avec toi, profites en bien.

Top tes boîtes à papa et grande sœur, j'avais mis des liens plus haut vers des sites/blogs ou tu pourras trouver des idées en plus, notamment les "bons pour" avec le papa. Je me "citer" pr que tu puisses de nouveau y avoir accès.

Kiss et courage à l'hosto en espérant que tu puisses rentrer demain (un gâteau de princesse Wow ça a l'air laborieux - penses à te reposer qd même aussi)

Kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Lola78 a écrit : Pas mal d'infos boîte à papa en vous lisant j'ai découvert ce que c'était, du coup je vais aussi m'y mettre

J'aime bien l'idée du bon pour, peut être pour le papa mais aussi la gande sœur, body personnalise I love papa ou I love nom de la personne, ...

Qq liens sympas
http://avec10doigts.eklablog.com/carnet ... -a90228345
http://mini.reyve.fr/bon-pour-free-prin ... in-dedans/

Kisss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Voilà pr ma et pas possible de trouver une tétine I love papa, donc boîte à papa pr l'instant :
- 2 petits livres d'histoires à raconter au bébé et lié au papa dont petit ours brun aime son papa
- ses biscuits préférés
- des muffins épeautre noix dont il raffole
- des bons pour (resto à 2, massage, ...)
- des boules quies :-)
- un body spécial j'aime mon papa
- tétine j'aime mon papa (introuvable pr le moment)

Et je dois encore cogiter pr la suite
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Merci beaucoup maintenant je me souviens des liens pffff les hormones me font tout oublier :mrgreen:
Merci beaucoup c'est gentil :affect:

Moi ça m'a beaucoup aidée de tout écrire j'espère que ça fera pareil pour toi !!! fingers bonne soirée et ne culpabilise pas tu es enceinte aussi et quand on saute des repas souvent on mange plus au suivant ...
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Ne jamais sauter de repas, c'est pas bon quand on est enceinte et en plus ça fait grossir (le corps croit qu'on est en disette et du coup fait des réserves au repas suivant).
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou les filles !

Aaaah les boites a papa !! c'est bien que vous notiez vos idées, je vais en avoir besoin dans pas longtemps hihihi bon, en meme temps j'en ai finalement ... 4 a faire !!! :-D :-D :-D

Une pour le papa, qu'il aura a la naissance, mais j'aimerais en faire une souvenir, que je donnerai au 2 ou 3 ans du petit, a la marraine et au parrain ;-) avec dedans des photos de la naissance prise par exemple avec le telephone et que je ne develloperai que pour eux, un ptit chaussons de naissance etc ...

Et la derniere boite serait bien sur une boite souvenir de notre fils, pour nous... ah lalal je vais bien m'occuper pendant mon congès !!! et dire qu'il va falloir aussi que je prepare la valise pour la maternité !! parceque, mine de rien, je peux accouché a partir de février !!!

Briseys j'espere que tu va vite te remettre, ca doit vraiment pas etre facile a vivre tout ça... et le sejour a disney sans toi ffffff .... courage on est avec toi ..!!!

On a pas de nouvelles de sabi depuis lundi et je ne l'es plus vu connecté ... j'espere que tu va bien si tu nous lit ... On pense a toi aussi ...!!

Sinon sarah, du coup je ne me souviens plus ce que tu a ecris ... mais la tu attend donc l'echo en fin de mois c'est ça ??? donc tu es bien parti sur une grossesse ??? fingers fingers

Bonne journée a toute ! nounoursbiz
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Sarah »

Kini ! On se suit de près ! Ponction moi le 26 novembre et taux lundi à 121 ! Je tiens à mon 1 de plus que toi avec un jour d'avance sur toi ! :lol:

J'ai craqué je reviens du laboratoire ! :?

Lola ! On verra si mon taux a augmenté et surtout apres à l'échographie si nous voyons un embryon ! pray
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir