Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Juju contente de te lire natte

Je pensais justement à toi cette après-midi.

J'ai été à une séance d'infos sur la grossesse organisée par ma maternité et lolo ils ont bien dit que pour toutes questions ou crainte il ne faut surtout pas hésiter à les appeler ou aller en urgence - ils sont la pr ça.

Donc tu ne déranges pas pr rien. Ok il,faut pas y aller au moindre mini bobo mais bon la si vraiment tu as super mal essayé de leur téléphoner au moins pr leur poser la question et voir si ils te rassurent. Du coup,j'espère que ton bain t'as fait du. Ken - idem tiens nous au courant.

Et pr ce qui est de hommes pareil,chez moi, pas du tout encore au diapason grossesse mais c'est normal je crois.

@zaza, je ne pose pas toutes les questions c'est juste que l'examen vaginal lui a fait dire que mon utérus n'était pas encore en place et que il allait donc encore bouger et que j'allais le sentir.
Demain donc journée pyjama ou pantalon ample pr toi ;-) et surtout tu en seras à J-3 YESSSSSS

Si j'ai des infos pertinentes de ma réunion de ce soir je vous le file mais demain la suis claquée.

@ Nath ouf bonne nouvelle que la choupette bouge enfin de nouveau - écho demain on attend les news et j'espère que ce sera un super moment pr vous que vs allez bien pouvoir la voir sous toutes les coutures.

Bonne nuit
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles !!
Direction mon centre... Les douleurs ne se sont pas atténuées :-(
Comment allez vous ?
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

lola contente de voir qu'au moins une pense a moi :-D ;-) je m'ecarte un peu du forum pour pas non plus polluer le topic avec mes angoisses, mais la plupart du temps je vous lis et continue de suivre vos ptites vies :-)

Lolo mince, j'espere que ca va aller, et que ce ne sont que de fortes douleurs ligamentaires... tu a réussi a dormir quand meme ?? tiens nous au courant.
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Merci juju c gentil de donner de tes News...
Même si tu as des angoisses tu peux nous les faire partager on est la pour se soutenir !!!

Réussi à dormir mais dès que je me suis relevée ce matin les douleurs sont revenues et je ne peux pas rester dans l'angoisse !!
J'espère aussi que ce sont que des douleurs ligamentaire, même si elles me font super mal à partir du moment ou je sais que c'est ça je serai rassurée...
45 min de toute c long :-(
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Tiens nous au courant Lolo!

Juju, je pense a toi souvent! J'attend que tu aies tes résultats :-)
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

@ Lola : ouiiiii aujourd'hui c'est journée travail-jogging-pull à capuche ! Mes préférés, et ouiiiiii J-3 (en fait, c'est plutôt J-4 car écho à 17.30 lundi, mais bon, c'est plus motivant de dire J-3).

@ Juju, on pense à toi, même si on ne te lit plus trop ! Tout va bien se passer, cool !

@ Lolo, contente que tu aies pris la décision d'aller consulter, si c'est pas tenable, vaut mieux ! Et ton homme, bah, il ne peut clairement pas se rendre compte des douleurs que tu ressens, alors, ne tiens pas compte de son avis !

Bonne journée à toutes, le doudou pour offrir à ma belle-fille arrivera lundi, pile-poil au bon moment. J'espère que je pourrai lui offriiiiiiiir ! *Zaza l'angoissée refait surface*
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Juju tu vois on pense toutes à toi et tu nous manques, toujours le bon mot et ton humour :smack:
Alors si tu as des angoisses oui on est la pour ça aussi, n'hésites pas bien sur si tu en as envie. :entraide:

Lolo je croise les doigts pr toi,
moi aussi cette nuit grosses douleurs au ventre, ovaires et super mal aux jambes. Comme si j'avais des règles hyper douloureuses. En plus je me tape une MEGA pharyngite et ce matin toujours mal au ventre et un peu ovaires mais moins qu'hier. Je vous dit pas hier soir impossible de m'endormir, je toussais au point d'en avoir de hauts le cœur.

Bref du coup ça me rassurera aussi je crois de savoir que ce ne sont "que " des douleurs ligamentaires. Il n'y a pas de raison que ce soit quoique ce soit d'autre.
Et si ça va pas mieux j'irai aussi fissa à l'hosto.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Salut les filles ça fait un petit moment que je n'ai plus écrit mais je continue à vous lire chaque jour ;). Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des douleurs au ventre, ça me rassure un peu je suppose que c'est normal, moi ça me fait des douleurs comme si mes règles vont débarquer. Dc chaque fois que je vais au toilette je stress de voir du sang ! Mais apparemment tout va bien car hier je suis allée faire un echodoppler cardiaque chez la cardiologue et elle m'a gentiment proposé de voir le bébé !! Tout allé bien, son petit coeur clignoté, on voit enfin une forme humaine ! Il mesure 2 cm (je suis pile poil à 7 sg aujourd'hui donc à 9 sa). Ça me rassure mais j'ai hâte d'être au6 octobre pour l'écho des 3 mois. Pour les douleurs de règles j'ai l'impression qu'elles sont apparu depuis que j'ai diminué les ovules, ça vous a fait ça a vous aussi ? Car comme les ovules permettent au bébé de rester accroché du coup j'ai peur que le fait de les arrêter ça me le decroche !! Oui je sais un peu parano mais par moment j'ai cette sensation des règles qui débarquent !! En tt cas je suis contente de voir que tout va bien pour vous ttes. Bisous
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Courage les filles, pour vos douleurs! J'en ai aussi pas mal par intermitence. C'est vrai que c'est assez angoissant. Moi j'attend lundi mon rdv avec le gynéco pour le 4e mois. Je ne pense pas qu'il y aura d'écho mais j'ai plein de questions à lui poser.

Juju il te reste encore longtemps à attendre? Courage à toi, tout se passera bien.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

:oops: :oops: :oops: merci les filles :oops: :oops: :oops: ça me touche de voir que vous m'oubliez pas finalement ...!

matilda, l'amio est prevu pour le 30 septembre... encore beaucoup de temps a attendre mince ils me font une écho morpho précoce avant. Je ne stress pas trop du résultat a vrai dire, mais plutot du risque de fausse couche ... c'est bete puisqu'il y a plus de "chance" de trisomie que de FC mais bon... c'est peu être notre parcours qui fait ça ...

Lolo alors??? des nouvelles ??
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image