Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Ah si ça remarche enfiiiiin !!! Donc je vous disais depuis ce matin :
Coucou les filles !! Consultation du 4eme mois ce matin j'ai eu le droit à une petite écho il est super cool mon gygy !
Bébé va bien il dormait bien tranquillement en boule donc je n'ai pas pu voir le sexe sniiiiif :-(
Prochaine vraie écho le 03/11 jai trop hâte
Je lui ai demandé au moins 3 fois si c'était normal qu'il ne bouge pas et oui les bébés dorment 70% de leur temps dans notre ventre :-)
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Trop chouette Lolo :-)
Oh la la, tu dois attendre 5 mois pour savoir le sexe, du coup ?

Moi j'ai trop hâte d'être le 2 novembre, on a la visite du 4ième mois et ma gyné m'a dit qu'elle ferait une écho pour essayer de voir également.
Il n'a pas intérêt à être en boule, hein ;-)

Bonne journée à toutes,
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Zaza ça me rassure un peu ce que tu me dis, c'est vrai que si c'est urgent ils ne sont pas pressé pour me le dire lol. Par contre si ils nous font déplacer sur Marseille juste pour nous dire tt va bien je pense que mon mari va avoir la haine lol ! Mais comme je lui ai dit je préfère me déplacer pour rien plutôt que d'apprendre une mauvaise nouvelle !
Lolo c'est super émouvant, même si bébé était en boule c'est trop beau à voir, j'ai hâte de le revoir moi aussi. Tu saura sûrement le sexe au prochain coup ;)
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou les filles !!

Ah lolo je me suis levé en pensant à toi mdr !! Tu devais passer ton écho et comme j ai pas vu de post hier ça me cogité un peu !!! Je suis contente que tu es pu voir ton ptit bout !! Et oui dommage pour le sexe Fffffff c est des vrai marmotte cêtre âge là !! :) au moins j aurai eu un avantage avec l amio, c est d être sur du sexe mais bon en même temps il se caché pas mal aussi !! On dirai qu il veule nous laisser le suspens jusqu au bout !!!

J ai quand même une consult avec petite écho mercredi prochain pour M assurer que baby boy va bien, de ce côté là on a pas à ce plaindre, on me fais une écho des que je le demande (en même temps il on bien vu que j été une angoissée de première !!!)

D ailleur je ne sais pas qui en a parlai (je peu pas regarder de mon téléphone les anciens commentaires) je crois que c est zaza ... comment ça ce fais que tu ai du payer pour ta consult ?? Et ton gyne n à pas voulu ré faire l écho ou vous n avez pas demandé ???

Edenclea si il vous font monter pour rien enfin pour vous dire que ça va je comprendrai la haine de ton homme !! Nous étions suivi sur Marseille aussi, et lors de notre dernière fiv, il n ont pas voulu nous dire au téléphone le nombre d embryons il nous on juste demandé de monter qu il fallait qu il nous voit ... (chose qu il font à chaque fois mais bon...) donc nous sommes montée en stress total on avait très peur et puis finalement c été pour une bonne nouvelle, nous dire que sur 5 ovocyte, 4 avaient été fécondé et 3 pourrait être implantés ! ! Notre meilleur score hihi j espère que ça sera pour une bonne nouvelle pour vous aussi
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Zaza : oui il faut que j'attende le mois pro c à dire pendant le 5ème mois pour savoir le sexe Grrrr :-(
Bébé fait deja des siennes !!!

Juju : pour le coup tu as de la chance tu vas revoir bébé :-) jai vraiment trop hâte de savoir....
Et hier soir c'était magique jai enfin sentie bébé bouger... Plein de bulles et de pti coup.

Le gygy ma montre où nous devions le sentir et bingo quand je fais bien attention comme hier soir je n'ai senti que ca pendant 2h :-)

Vous le sentez vous les filles ???
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

La chance ... non moi toujours pas... et ça me rassurerai d ailleurs pour être sûr qu il a bien supporté l amio ... je lui parle, j essai de le faire réagir .. je lui lis même des histoires...! Mais pour l instant rien ...!

Profites en bien lolo !!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Ça va arriver Juju ! Moi c juste depuis hier car je ne savais pas trop ou les ressentir et c juste en dessous du nombril :-)
Quand il arrêtait de bouger j'appuyais un peu sur le côté et hop il rebougeait c'était magique j'étais presque émue :-) bon pourtant j'ai un coeur de pierre et pour que ça me fasse quelque chose il en faut mdr :-)
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

juju a écrit : D ailleur je ne sais pas qui en a parlai (je peu pas regarder de mon téléphone les anciens commentaires) je crois que c est zaza ... comment ça ce fais que tu ai du payer pour ta consult ?? Et ton gyne n à pas voulu ré faire l écho ou vous n avez pas demandé ???
On paie chaque consultation en Belgique :-) Pas vous ? Chaque fois que j'ai une consult, c'est 54,80 €, remboursé de 12,40€ par la sécu, le reste, pour ma pomme !
Je lui ai demandé une écho, elle m'a dit "oh non, on ne fait pas d'écho à chaque visite. La prochaine écho est prévue à votre prochaine visite, le 2 novembre".
Bon ben, alors ciao... 1h30 de route aller-retour pour payer 54,80 € et parler 10 minutes avec elle :-( on s'en va ^^
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Ma pauvre tu m étonne que vous étiez déçu ... elle es pas très sympa quand même elle aurait pu t en faire une vite fait pour te rassurer ... non nous on ne paye pas enfin moi du moins en hôpital public non ... juste la première consultation et écho mais parceque je M y été pris trop tard et que le rdv été en consultation privé ... 100 euro quand même !! Avec une partie remboursé, presque 50.
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Moi aussi je paye la consultation 70 euros (avec écho) mais je me fais suivre à l'étoile qui est une clinique privée. Mais la secu et ma mutuelle me rembourse donc j'ai juste à avancer l'argent