Les futurs bébés de 2016

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Super Juju très contente pour toi ... C'est que du bonheur :-)
C'est ce que je pense aussi pour le corps qui change...
Par contre hier soir j'avais le sein gauche qui fuyait.... Super les galères commencent mdr !!!
Sinon mon genou encore mal mais moins quand même je n'ai pas été voir le médecin ....
Mardi matin consultation avec gynécologue et je compte bien lui demander de faire une échographie :-)

Voilà voilà les filles !!!
J'espère que vous allez bien bisous
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Super lolo bonne écho !!!
Nous la prochaine échographie sera l'échographie morpho dans 18 dodo ;-) mais maintenant que je sens bébé bouger et qu'on sait le sexe c'est plus facile d'attendre mais apres la prochaine ne sera quand janvier ca fera loin !!!
edenclea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par edenclea »

Coucou les filles. Ça y es première écho morpho faite, tout va bien, bébé gigote bien et toutes les mesures sont parfaites. On ne connaît toujours pas le sexe, on a Rdz vous avec le gyneco le 22 octobre peut-être qu'on le saura à ce rdzvous.
Juju c'est super que tout se soi bien passé, après tout ce stress ça y es tu es rassuré et peut vivre ta grossesse sereinement :)
Sinon j'avais une petite question, vous avez arrêté les ovules de progestérone à combien de semaines de grossesse ? La personne qui m'a fait l'écho n'a pas su me répondre....
Sinon de mon côté j'ai les gencives en sang sur tout le côté gauche, je ne peux plus manger de ce côté là. Il faut que j'appelle le dentiste mais je ne suis pas sûre que la secrétaire va accepter de me donner un rdzvous en urgence, une fois j'avais tenté elle n'avait pas voulu...... Je vais quand même appelé et si elle ne veut pas j'irai voir ma pharmacienne histoire qu'elle me donne quelque chose car c'est insupportable.
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Merci pour vos message les filles :)

Sinon edenclea les gencives en sang c est normal avec la grossesse apparemment mais c est vrai que si ça te gêne il vaut mieux aller à la pharmacie ou au dentiste... moi j ai rendez-vous en octobre, on a le droit un examen gratuit (vous avez du recevoir un papier de la secu). Et sinon ben j ai pas eu d ovule de progestérone moi, juste de l acide folique les 2 premiers moi alors je peux pas t aider ...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
briseys

Fivette d'argent

Edenclea : super si tout va bien pour Bébé et l écho par contre c'est fou de pas savoir le sexe à l'échographie morphologique ;-) quelle patience je sais pas si je tiendrais ;-)

Moi j'avais arrêter la progestérone quand j'ai su que j'étais enceinte soit 14 jours après la ponction !
D'ailleurs personne ne m'avait rien dit à se sujet !

Bon courage pour avoir un rendez-vous ca doit faire très mal et pas agréable du tout ...
briseys

Fivette d'argent

Oui juju moi aussi j'ai reçu l'invitation chez le dentiste ;-)
Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza »

Juju, c'est génial :-) Allez, repos et profite maintenant !

Moi j'ai arrêté les ovules de progestérone à 9 SA, c'est la gynécologue qui m'avait dit d'arrêter. Par contre je prends de l'acide folique tous les jours (Folavit 0,4), et rien d'autre.

J'ai aussi une boule, surtout le matin, en bas à droite, je pense aussi que c'est l'utérus :-)
Ma collègue m'a refilé ses microbes et voilà que je me chope une pharyngite... sans aucun autre médoc qu'un spray aux plantes, géniaaaaal !

Passez un beau vendredi et un super weekend les filles.
Visite chez la gynécologue lundi, j'espère avoir une écho :-)

Bisousss
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
nath3144600

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath3144600 »

salut les filles!!
juju c'est génial!! quel soulagement...ton petit gars va très bien!!

Pour moi ce matin c'était les test pour dépisté si je fais du diabète(diabète de la femme enceinte)on vous fait 1pds et on vous fait boire un liquide riche en sucre ;une prise de sang 1 h après et encore 1 ah après.. résultat lundi..

toujours pas de news d'Elpi.:c

bonne journée les filles
Essai bébé depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
première FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Image
edenclea

Fivette de bronze

@ juju j'ai eu le papier aussi mais c'était écrit (si ma mémoire est bonne) à partir des 4 mois et j'en suis loin :(.

@ brisey je suis à 11 sg je pensais que ça faisait trop tôt non ? Mon gyneco m'a di le 24 septembre qu'on pourra le voir dans un mois donc je suppose que le 22 ça sera bon. J'ai hâte !

@ zaza je l'avais arrêté aussi à 7 sg mais j'ai du le reprendre en urgence (d'ailleurs j'étais parti aux urgences à cause de ça) car j'avais la sensation que j'allais le perdre (sensation des règles qui débarquent, que quelque chose allé couler, grosses lourdeurs dans le bas ventre). Du coup j'ai recommencé à les mettre et les symptômes m'ont passé. Mais j'ai eu très peur, du coup je suis à 11 sg et les arrêter me fait angoissé je ne sais pas quoi faire...

@ nath le test du diabète c'est deux prises de sang et 1l de liquide à boire c'est ça ? Le liquide il est bon à boire ou c'est écoeurant ? Je t'avoue que ce test je l'appréhende un peu, je me posai même la question si j'allais le faire ou pas... Après j'ai le temps moi c'est qu'en janvier..
nath3144600

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath3144600 »

@ endenclea: on te fais une prise de sang en arrivant, une autre une heure après et une avant de partir. ca dure 2h.le liquide c'est l'équivalent d'un verre et demie en plastique
c'est pas forcement dégueu c'est juste qu'en fait c'est très très sucré c'est tout!!
N'appréhende pas ca se passe très bien, moi il m'ont laissé dans la pièce ou on m'a fait la prise de sang dans un fauteuil ou je pouvais m'allonger et j'ai dormi..lol
Essai bébé depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
première FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Image
edenclea

Fivette de bronze

Ok merci nath ça me rassure un peu, les 3 prises de sang je risque de mal les vivre par contre lol !
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

C'est super Juju! Tu n'as plus qu'à profiter.

Nath, Elpi ne participe plus à ce post mais à celui "le vrai bonheur".
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019