Les futurs bébés de 2016

Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza »

Hello à toutes

Écho et prise de sang T21 aujourd'hui. Pas sympa du tout le médecin mais j'ai savouré chaque instant et chaque image!
CN 1,4 et LCC 5,7.
Attendre les résultats du calcul de risque maintenant ;-)

On a décidément engendré un petit gigoteur et on a vu en détail tous ses membres, ses mains,jambes, colonne vertébrale! Tout à été passé sous la coupe de la sonde!
Impressionnant :-)

Pas vu le sexe, elle n'a même pas essayé, c'est une vraie machine ce médecin!

Enfin notre asticot grandit parfaitement dans la courbe et c'est ce qui compte!

Toujours pas de petit bidon pour moi,presque rien avalé aujourd'hui donc pas de nausée et toujours beaucoup de fatigue!

J'ai aussi eu l'information que c'était vers la 20ième SA qu'on le sentait bien. On verra :-)

Vous allez bien vous les filles?
Bonne soirée
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Zaza

Fivette d'or

Ah et Titelisabelle moi prochain rendez-vous chez la gynécologue le 5 octobre mais je sais pas si j'aurai une écho :-)
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
nath3144600

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath3144600 »

coucou les filles
ici tout se passe bien. je suis a 24sa +4 .elle bouge depuis au moins 20/21 sa.
demain rendez-vous chez ma gyneco
ce weekend je suis allée chez mes parents, on a eu pleins de cadeaux et ma sœur ma passer les affaires de ma nièce. j'ai commencer les machines comme ca je pourrait ranger le linge. chambre commander semaine dernière. on l'a reçoit dans 4 a6 semaines. et on fait la liste de naissance vendredi..
bonne soirée
Essai bébé depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
première FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Image
Lola78

Fivette d'or
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Aaah les filles tout ça c est du vrai concret. Nous sommes déjà mamans pour de vrai là!

Zaza tops résultats pr la CN. On attend toutes les 2 alors. Pas cool que le docteur n ai pas été sympa mais tu as bien raison de ne pas t être laissé gâcher ce moment. Pr une fois tu as ton prochain rdvz avant moi. 14 oct pff c est long et pas d écho pr moi avant le 5 ème mois.

Je continue à gonfler pr ma part.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Zaza

Fivette d'or

Oui, bons résultats, j'ai calculé mon risque, hors indices sériques, que je n'ai pas encore, et mon risque estimé est à 1/4265 !
Bon je sais que ça va augmenter avec les résultats de la prise de sang hein, mais bon, j'avais envie de faire le calcul préalable ^^

Toujours seulement +0.5 kg pour moi et toujours un ventre tout plat...

Bon après-midi les filles, chez nous à Bruxelles, c'est le ciel bien bas et la pluie depuis ce matin... Pffff temps à rester sous la couette et pourtant ma journée a commencé à 06.00 pour se terminer à 22.00, grosses réunions budget :-s
edenclea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par edenclea »

Coucou les filles. Alors je sors du médecin verdict hyperthyroïdie. Je dois faire écho de la thyroïde et en urgence voir endocrinologue. Gros malaises encore ce matin, et le coeur qui semballe toujours. D'après le holter rythmique que j'ai fait Je fais par moment des tachycardie passant de 85 à 140 battements. Ma tension est à 13,6 de moyenne ce qui est énorme pour moi car je ne dépasse jamais les 11 habituellement. Alors là si la moyenne est à 13,6 je me demande jusqu'à combien elle doit monter ! Pour couronner le tout je crois que je fais une infection urinaire, mal au ventre à la moindre envie de faire pipi, ce qui m'arrive très souvent même quand j'ai la vessie quasiment vide. J'ai fait analyse cette après-midi résultats jeudi.
Aujourd'hui j'ai eu des grosses décharges électrique dans les reins, c'est la première fois que je ressens ça, est-ce qu'une d'entre vous a déjà ressenti ça ?
Voilà mes malheur, inutile de vous dire que je ne reprendrai pas le boulot ;). Bisous
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles

Edenclea : pffff ma pauvre pas drôle tout ça jespere que tu as avoir un traitement pour aller mieux moi perso les piqures d anticoagulants je ne sais pas si ça change quelque chose avec le déménagement je suis obliger de bouger quand même un peu et faire / vider les cartons et mon cœur s emballe souvent sa fait mal quand même donc vivement que se soir finî et que je me repose moi aussi plus de travail jusqu'à la fin de la grossesse ... Mais bon je m'y suis faite !!! Bon courage !

Pour les décharges je n'ai jamais eu pour bebe1 ni la bebe2 je ne saurais te dire ce que c'est !!!

Zara : top +0,5 kilos moi j'aimerais bien stagner ou maigrir un peu ...
Tu en fait des belles journées de travail dis donc ! Oublie pas de te reposer quand même !!!

Nous sommes aller voir avec mon mari les poucettes et les siège auto et nous avons choisit j'ai même pleurée tellement j'étais heureuse !!! Le siège auto sera le cibex le meilleur sur le marché ! Et la Poucette un pack trio peg perego elle vient de sortir en 3 roues elle se plie et déplie d'une main et super légère natte le bonheur déjà 1300 euros pour ca trophee
Mais bon on se fait plaisir car c'est notre petit miracle tant attendu et pour bébé 1 on était plus jeune ( 19ans et 23ans ) pas les memes moyens et pas du tout la même vie !!!

Normalement 1ère nuit dans le nouveau chez nous se soir !!! Demain soir on recup la grande partis en vacances et déménagement des meubles / canapé ect vendredi !!!!

Bisous les filles
edenclea

Fivette de bronze

Briseys dis moi est-ce qu'il t'ont di quelque chose par rapport au bébé quand le coeur s'emballe ? Car moi quand vraiment il s'emballe (très souvent dans la journée d'ailleurs) j'ai surtout peur pour mon bébé, que ça ai des conséquences sur lui. Comme j'ai di à mon médecin hier, moi je m'en fou c'est mon bébé le plus important. Pour les décharges j'en ai eu toute la journée dans les reins et le soir au coucher j'en ai eu dans le bas ventre. Ça faisait super mal du coup me suis calé dans des positions qui me calmait (le ventre calé sur des coussins) et me suis endormi comme ça. A mon réveil plus rien, plus de décharge. Je me demande si ce n'était pas des contractions ?? Je vais demander à mon gyneco demain.

Ça y est vous êtes enfin installé chez vous ? C'est super, par contre repose toi un maximum, n'en fait pas trop ;). Nous on doit déménager à la fin de l'année, mon mari sait déjà que je serai dispensé du moindre effort lol, malheureusement je ne vais pas pouvoir être d'une grande aide. C'est bien vous avez commencé les achats, ça doit paraître plus réel du coup ! Nous on est encore loin de ça.
Bonne journée !
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Alors les contractions c'est le ventre ou bas du ventre ( utérus) qui se durcît et qui tire un peu quelque seconde 10/20 et apres sa se relâche ! Quand j'en ai j'ai du mal a bouger mais si elles sont espacés et non douloureuses pas de soucis !
Si les font mal ( douleurs de règles ) et régulièrement fait consulter car cela peut modifier le col !
Je parle en connaissance de cause pour ma fille je me suis retrouver en salle de travail à 6 mois col ouvert à 3 j'allais accoucher la panique ouf super équipe on a réussi à stopper et je suis rester alité complètement pendant 2 mois et demi...

La je ai depuis 2/3 semaines mais gynécologue à vérifier col fermer et tonique jespere que ca va durer même si on s'attend à la même chose c'est pour ca que je suis en arrêt si tot aussi ...

Pour le cœur pas de soucis pour bébé le cardiologue est formel !
Ouf !!!
Pour lui ca me fait rîen ;-) par contre pour gynécologue moi qui voulait accoucher en clinique on verra comment cela évolue mais si ya trop de risque je ferais obliger d accoucher dans un hôpital avec une équipe de réanimation si j'avais vraiment un problème a l'accouchement : je vous dis pas la tête de mon mari quand il a entendu ca ... Le pauvre !!!

Ba on y sera vraiment vendredi !!! La on fait des voyages avec le camion de mon mari la chambre de la grande est déjà mise en place c'est cool et la cuisine aussi mais il manque le frigo ect car vendredi on aura nos amis pour porter !!! Moi je vide et fait les cartons c'est tout !!! Et j'ai déjà l'impression que pour mon corp c'est trop c'est horrible d'être autant dépendante de cet état pffff ....
edenclea

Fivette de bronze

Oui je te comprends moi le moindre effort j'ai l'impression d'avoir couru un marathon, je me fatigue très vite. Je viens d'avoir mon médecin au téléphone il m'a di qu'une endocrinologue va m'appeler pour me consulter en urgence. Ça me rassure, elle lui a dit qu apparemment ça peut arriver en début de grossesse mais ça peut s'arranger par la suite. Affaire à suivre ! En tout cas je te remercie pour l'explication des contractions, ça me rassure car ça n'y ressemble pas. Après faut que je vois avec le gyneco ce que c'était ces décharges j'aimerais savoir d'où ça vient quand même.
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

edenclea et briseys ... et ben... c'est pas une grossesse facile tout ca ... courage les filles, surtotu toi briseys qui les accumulent depuis le début !! :?

Une question a celles qui sont a mon stade (16 SA) ou même apres ... vous avez pris du poids ?? parceque j'ai l'impressions que mon ventre grossi, enfin gonfle, mais, pour l'instant je n'est pas pris un gramme... je suis même a moins 100 grammes par rapport a la semaine dernière.... :-o

Bon, de toute façon il ne me reste plus que 7 jours avant de revoir enfin mon bébé et de faire l'amiosynthese... je poserai la question a ce moment la au pire, j'ai preparé une petite liste encore ! :-D
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

Courage a celles qui ont une grossesse compliquée...

Juju mon ventre grossi, et j'ai pris 1kg mais après en avoir perdu 7 je suis plutôt contente!

Avez-vous des jours ou vous vous sentez fatiguée, sans rien envie de faire ? Moi aujourd'hui je suis dans cet état! Mais je me demande si ça ne vient pas du fait que je suis au chômage et interdite de faire des missions d'intérim depuis le début! Ca commence a me peser! Je suis aide soignante et mon métier c'est ma passion, et j'avoue que de ne plus pouvoir m'occuper de personnes âgées ou de patients me manque beaucoup! Et me pese sur le moral... Désolée c'est un jour sans aujourd'hui...
FIV-DPI 1 : le 11/04 : ponction, 2 embryons sains congelés, le 18/06 : TEC des 2 brybrys, le 29/06 : prise de sang testpositif

Image

Image