Les futurs bébés de 2016

Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Zaza bravooooooo

Tu peux être super fière de toi!!!! Chapeau pour ton mémoire

Moi aussi 1 an de mariage (ce dimanche) - une maison - bébé

Le mariage de ton frère sera top!! T inquiètes pas pr ton bide si ça ce trouve il aura dégonflé entre temps et de toute façon tu seras parfaite!il se marie ou?
Profites de ces moments de joie!

Ah et tant que tu y es dans la baraka peut être devrais-tu jouer au loto ;-) on ne sait jamais

Kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Lola78

Fivette d'or

Briseys, dans ta galère tu as quand même du positif, super que tu ais vu ton petit bout et que tu connaisse le sexe. Et tu as déjà le prénom wow. Donc écho pr toi jeudi, c'est bien. Courage pr le piqouses

Nous on avait choisi les prénoms il y a belle lurette, garçon et fille des prénoms originaux (en tout cas à l'époque - ça fait quand même quelque années qu'on essaye) mais pas de bol l'année passée un tout bon ami de mon mari à eu un petit garçon et paf il a pris le prénom qu'on voulait, alors qu'on connaît personne qui a appelé son fils comme ça grrrr, et ma cousine paf même chose, il y 6 mois elle accouche d'une fille et bingo elle choisi le prénom qu'on se gardait bien au chaud.

Du coup soit on s'en fout soit on trouve autre chose. Vous feriez quoi vous?
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Lola78

Fivette d'or

Ah et Zaza très chouette ton annonce de grossesse :-) tu es très créative dis donc ;-)
Image
Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles !!
Je vois que vous avez quelques bonnes nouvelles hier :)

Moi depuis hier soir, douleur à l'estomac je crois mais pas sûre, que j'appuie au milieu entre le nombril et la poitrine j'ai mal mais je ne sais pas trop ce que c'est...

Ca vous la deja fait ?

Bises
edenclea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par edenclea »

@ Briseys super nouvelle ! Rappel moi tu es enceinte de combien déjà ? C'est génial j'ai hâte de connaître le sexe moi aussi ! Et sinon ton examen au coeur quel à été le verdict ? Tu as eu les résultats ?

@ lolo moi aussi ya deux jours j'ai eu pareil que toi, la même douleur, mais ça m'a duré qu'un jour puis c'est parti. J'ai eu aussi la même journée et toute la journée des aigreurs d'estomac, donc je suppose que la douleur c'était l'estomac, c'est très loin d'être agréable mais bon normalement ça passe t'inquiète.

@ lola moi aussi un an de mariage le 27. Et la maison on aurait dû être livré le 10 avril mais ils ont pri du retard, si tout va bien on l'aura pour la fin de l'année... Du moins j'espère qu'on l'aura avant la naissance de la crevette histoire de pouvoir lui préparer sa chambre ! Surtout que là où on loue on n'a plus de place, la chambre d'amis est rempli de cartons, dans notre chambre il n'aurait pas de place pour le lit du bébé.... Donc on serait vraiment embêté !
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles

Ba nous c'est nos 2 ans de mariage qu'on a fêté lundi !!!

Edenciea : alors l'écho du cœur dit que tout va bien mais j'ai bien des palpitations il en a vu passer une pendant l'examen donc pendant la grossesse le sang s épaissit et moi ça fait des caillots donc j'ai des piqures tout les matins et soir sur 9 mois déjà ! Donc jusqu'au 3 mois de bébé !
Je suis enceinte de 17sa demain ;-)
Et oui c'est top de savoir le sexe apres j'ai une autre écho jeudi avec gynécologue car c'est le cardiologue qui m'a dit le sexe donc comme se n'est pas un gynécologue mon mari ne veut pas trop y croire !
Ce qui est bien avec tout mes problèmes c'est que gynécologue a un peu pitier de moi et a bien voulu prendre le rendez-vous d'une écho avant là morpho qui sera mi octobre ! Donc jeudi la 6eme fois que je vois bébé natte
Jespere que votre maison sera livré fin d'année !!! c'est quand ta prochaine écho ?

Lolo : j'ai eu mal a l'estomac pendant bien 3 jours puis c'est partis ! Je ne sais pas ce que c'était ...

Lola : ha oui les prénoms c'est pas de chance ! Moi je garderais les prénoms choisit depuis le début je pense ;-) bon courage pour choisir quoi faire ;-) bon 1er anniversaire de mariage !!!

Des bisous a toutes et bon dimanche nous on va faire des cartons si on se motive et aller chercher notre fille , hier on l'a déposé chez le père de mon mari elle voulait aller dormir chez son papi !!!
edenclea

Fivette de bronze

Ah ok l'essentiel c'est qu'ils s'en sont rendu compte à temps, après les piqûres c'est sûr c'est pas agréable mais il le faut pour que tout aille bien c'est ce qu'il faut se dire. Et du coup tu pourras accoucher normalement ou césarienne ? Moi j'ai un rdzvous avec le gyneco le 24 pour le suivi mais je sais pas si il va me faire l'écho ou pas, j'espère que oui. Et sinon j'ai l'écho des trois mois le 6 octobre. Mais ça fera trop tôt pour voir le sexe je serai qu'à 12 semaine de grossesse.
tevalulu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par tevalulu »

Bonjour
J'ai passé une écho à 12 semaines de grossesse, on nous annonçait une fille, et vendredi dernier nouvel écho c'est un garçon !
La prochaine fois fin du mois pour confirmation
Tom,bientôt 3 mois,ca passe vittttttttte !
edenclea

Fivette de bronze

Ah oui effectivement ça sert à rien qu'ils nous donne le sexe au 12 semaine si il n'y a rien de sûr lol ! Du coup vous vous étiez mis en tête que c'était une fille ça du vous faire drôle quand on vous a dit que finalement c'était un garçon non ?
tevalulu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par tevalulu »

Nous n'avons aucune préférence, mais du coup c'est difficile de savoir plus qu'a attendre l'écho morpho :lol:
Tom,bientôt 3 mois,ca passe vittttttttte !
Lola78

Fivette d'or

Hello à tutti,

Tevalulu alors petit mec ou nana à confirmer pr toi.

Zaza et ce mariage, quelles no uvelles tu t'ai fait capter?

Edenclea moi L écho des 3 mois/triso c demain. Mais je ne suis qu a 10 SG. Je trouve bizarre qu ils fassent ça si tôt. Donc très peu de chances de connaître le sexe.
Tant que bébé va bien le reste c pas important. Mais du coup je vais devoir attendre quasi 2 mois avant la prochaine écho. Dur dur
Image
Zaza

Fivette d'or
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza »

Hello les filles

Sorry pour mon silence radio, j'ai été carréement overbookée ce weekend :-)
Je ne me suis fait capté par PERSONNE, mon mari m'a dit que mon ventre ne se voyait pas du tout et pas mal de gens m'ont dit que ma robe était magnifique et qu'elle m'allait super bien, je suppose que du coup, je n'avais pas l'air boudinée dedans ! Bon, j'avoue que je faisais bien attention de garder mon étole chaque fois que j'étais debout, en même temps avec la pluie qu'on a eu... elle n'était pas superflue !
Le lendemain, hier, baptême du fils de mon cousin... Autant vous dire que quand nous sommes rentrés hier soir, j'étais un zombie à 18.00 dans le canap' et mon mari m'a envoyée au lit à 21.00, limite il a du monter avec moi tellement je dormais debout !! Je vous raconte pas la tête que j'ai aujourd'hui au bureau ! Les gens me demandent si je suis malade !

@ Lola, il parait que l'écho pour la T21 doit se faire exactement entre 11 SA et 13 SA + 6j. Moi je la ferai à 12 SA + 2 j, lundi prochain, le 21 septembre.
Je dois faire la prise de sang et l'écho au service d'embryologie le même jour, pareil pour toi ? Ma gynécologue m'a dit que j'aurais les résultats 5-6 jours plus tard.

Pour les prénoms, mon petit frère nous a piqué notre prénom de fille il y a 9 mois, avec l'arrivée de sa petite Jeanne !!! Donc, bon, comme on est très proches, bah on pourra pas appeler notre bébé Jeanne si c'est une fille... Du coup, on veut un garçon car on n'a pas d'autre prénom de fille... Et je croise les doigts pour que ça continue comme ça, car depuis toutes les années, personne dans notre entourage n'a chopé notre prénom de petit mec !!!

Bon, Brisey, tu ne veux même pas nous dire le sexe à nous les copines du forum ???? On ne le dira à personne hein :-)
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !