Les futurs bébés de 2016

edenclea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par edenclea »

J'espère vraiment que tu as raison juju mais l'attente est longue, merci de me rassurer
Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Edenclea, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. Ma gyneco quand je lui ai dit que j'étais à 4SG elle m'a dit oh lala c'est beaucoup trop tôt. Parce que c'est en plein dans le développement de l'activité cardiaque donc à quelques jours prêt ça peut être trop tôt. Ensuite elle a du très fortement agrandir la vue de l'écho pr voir le mini nous dans son sac vitellin et elle m'a dit qu'on était vraiment très chanceux de voir son mouvement cardiaque (et on a vraiment du regarder de très très prêt).

Que t'a dit ta gyneco? Je pense que Si elle vous fait attendre jusqu'au 25 pour la prochaine écho c'est qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle estime que ton petit bout suit son développement normalement. Du moins c'est mon avis.
Chaque grossesse est différente et à force de lire ce qui arrive aux autres on fini par oublier ces différences et se dire que chez nous ce n'est pas normal, on va finir par être sonne :lol:

Donc si elle ne vous a rien dit d'inquiétant c'est que c'était encore trop tôt. Parfois on ne voit même pas l'embryon qui pourtant quelques semaines plus tard est bien là avec un bon développement.

Si tu stresse trop tu peux toujours la rappeler, mais sinon le 25 c'est dans 8 jours
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Lola78

Fivette d'or

Je suis d'accord avec juju, il vous fera un clignotement de fou le 25!!
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles,

Tout plein de post en une journée ;-) je n'arrive plus à suivre !!! Lol je vois que nous avançons petit à petit dans la bonne direction.
Merci pour le récap Lola!!!
Juju, ton jour arrive bientôt, je penserai a toi :-)
Courage à toutes !!!!
Bisous
line69

Fivette bannie

Message non lu par line69 »

edenclea, moi aussi, à 5SG, la gynécologue n'était pas très optimiste... on voyait bien un sac, mais rien d'autre. Je pensais à un œuf clair et parlais déjà curetage...
L'écho 2 semaines plus tard, à 7SG donc, on a bien vu le cœur et déjà la forme d'un petit bébé...
Allez courage, ne perds pas espoir !
Zaza

Fivette d'or
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza »

Lola78 a écrit :@zaza

Pffff les joies du ring en effet, tu bosses sur BXL et habites en dehors alors? Courage ma belle

Top le télétravail, c'est bien que ta boîte soit assez évoluée pour permettre à ces employés de faire ça.
Oui, Lola, j'habite à Braine-L'Alleud et je bosse à Vilvoorde, en gros y avait pas moyen de trouver pire point de vue trajets :-(
Ma boîte est top pour le télétravail, c'est même devenu un droit, si le manager a accepté au moment de la signature du contrat (ce qui est mon cas), ils ne peuvent plus t'enlever le télétravail.
J'ai de la chance, mon ancien manager était formidable ^^
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou les filles !!

Comment allez vous ??? Moi reprise du travail ... assez dur !! mais bon je prends 2 minutes pour venir vous voir !!! (bon... ok je suis fonctionnaire :lol: :lol: :lol: )

lolo t'es un amour, j'ai trop hâte si tu savais !!! ce matin mon homme ma dis, allez encore 3 dodos et on le voit coeurquibat je stresse tellement... je serais rassuré quand il me dira que tout va bien, qu il aura fait l'examen de la clarté nucale etc ... enfin... je dis je serais rassuré mais y aura toujours un truc qui me stress a chaque étape de passé alors !!!

Dites, une questions les filles, on a le droit a une heure en moins par jour a partir du 3eme mois mais .... quand le 3eme mois est fini (pour moi le 16 septembre) ou quand on l'entamme ???
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Lolo51

Fivette de platine

Coucou Juju,
Bon courage pour la reprise, moi je rattaque demain aussi !!! Je ne suis pas très motivée surtout que je sais qu'on va voir que j'ai mon ventre qui a gonflé :-o donc j'ai peur qu'on s'en apercevoir lol
Pour moi j'ai le droit a 30 min des le 4ème mois, 45 min au 5ème mois et 1h au 6eme mois ....
Donc peut être que c comme moi a la fin du 3ème mois :-)
J'imagine que tu dois avoir trop hâte Ca approcha à grand pas !! Moi encore 10 jours :-(
Lola78

Fivette d'or

Les joies de la salle d'attente pfffff toujours en retard en même temps ce n'est pas leur faute

Stressée à fond ce matin, en plus quasi zéro symptômes grossesse depuis hier

Je sais plus ou j'en suis là

Courage à celles qui bossent
Image
Lolo51

Fivette de platine

Courage Lola on pense a toi !!
Idem guère de symptômes depuis ce matin ....
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Courage lola on pense fort à toi !!!!

Moi ça fait quelque jours que les symptômes ont diminuer ... mais j essai de me dire que c est normal...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles vous avez bien papoter !!!

Alors merci pour la super recap parfait ;-)

Hier j'ai vraiment vomis du matin au soir pfff mais j'ai garder mon médicament au coucher top !
Lever a 12h aujourd'hui pffff jabuse !

J'avais fais ma 1ère écho à 4sg et 6 sa et j'avais vu et entendu son petit cœur par échographie c'était tout petit à entendre mais j'ai bien entendu quand même !!!

Bon courage pour l'attente Lola ! Viens vite nous donner des nouvelles !!!

Bisous les filles !