Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Helloooo

Contente d'avoir des news, et surtout que de bonnes news :-)

Déjà 6 mois :-o c'e fou comme ça passe vite. Ça ne vous fait pas bizarre vous, le temps semblait si long avant l'accouchement et maintenant ça file à une vitesse.

Lilette bravo dis donc il semble que tu maîtrises à fond! Génial que tu ais un congé parental

Teva j'imagine le sport pr nourrir petit tom qd il fait brouou :lol: ça va la reprise? Les dents ça n'a pas été trop pénible?

Matilda bientôt les vacances en Bretagne pr toi ! Ety puis 3 semaines avec ta petite puce!

Arthur va super bien, pic de croissance ou pas mais j'ai eu un mois un peu plus sportif question allaitement et nuits. Alors qu'il dormait 8h par nuit on est repassé à un réveil ttes les 3 heures mais depuis 2 jours on dirait que cela s'améliore (hier 7h non stop cool)

Je galère par contre pour qu il s'endorme seul sans être ni dans les bras ni au sein. Si vous avez des idées ou astuces à partager je suis preneuse ;-) il a suis toute le temps envie qu'on s'occupe de lui ety n'aime pas rester trop longtemps seul ds son parc

Heureuse heureuse heureuse maman, au comble du bonheur mon petite Arthur est plein de vie et de joie, il sourit tout le temps.

Juste un peu tendu avec le mari par moments :-( mais bon on gère
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Salut les filles!
Comment allez-vous?
Ici les petits loups vont bien! Ils grandissent bien! Fin août ils vont chez une assistante maternelle! Moi je reprend le boulot le 17! Au début ils seront avec leur papa!
On a commencé les purées à leur 4 mois et ça se passe très bien!
Par contre entre le papa et moi c'est plus difficile! Je ne sais pas combien de temps je vais tenir avec les tensions qu'il y a entre nous! Surtout que ce n'est pas bon pour mes loulous...
Voilà pour les nouvelles!

Bises à ttes
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles !!!!

Ça fait tres longtemps qu'on ne se donne plus de nouvelles, c dommage je me souviens 1 an en arriere de notre parcours et aujourd'hui nous voila émerveillées par nos adorables bébés qui grandissent à merveille.
Louane va avoir 6 mois le 3 septembre, c'est un bébé adorable, des sourires en permanence, elle ne pleure que très rarement , elle dort 12h a 13h la nuit, mange petit pot et bibi comme il faut... On est meme partis au soleil une semaine et elle n'a rien dit pendant les 12h de route...
Moi je reprends le travail dans 1 mois donc ça va être dur de la laisser à la nounou :-(
Mais je n'ai pas à me plaindre car j'ai pu en profiter à fond... voila voila
Ça fait plaisir de voir que vous allez bien
Bisou
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Salut mesdames,

Lolo contente de lire que tout se passe à merveille avec Louane, c top. Dis donc elle dort bien mange bien etc.

Arthur est tjs allaite exclusivement et se porte à merveille, un bébé tout sourire tout le temps. À 4 mois il est en pleine découverte de tout ce qui l'entoure.

Juste le sommeil qui reste iûn peu compliqué et il régurgite bcp en ce moment. Il a aussi un retour de gaz je crois du aiu fait que j'ai remangé du pain.

Titeli tu sembles gérer super bien tes 2 amours, bravo! Par contre désolée qu'avec ton mari ce soit plus compliqué. C'est un réel chamboulement aussi pour le couple rien qu'avec un enfant alors avec deux ... Jg espère que cela s'arrangera poiur vous. Peut être pouvez vous trouver une tierce personne pour vouis aider dans cette phase plus difficile que traverse votre couple?

Pr info j'ai des news fréquemment de Zaza, elle va bien et sa fille est magnifique et adorable !

Kiss à vous toutes, au plaisir de vous lire même sporadiquement ;-)
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image