Message non lu
par Lola78 » 23 avr. 2016 à 11:36
Oui ça doit être dur dur de la voir souffrir et se sentir impuissante pfffffff courage à toutes les 2
Merci pour ton partage d'expérience pr l'acné du nourrisson, Arthur est sérieusement arrangé tout autour du nez et des yeux. Je le nettoyé avec du sérum physiologique. Le pharmacien m'a fait prendre une crème grasse mais j'ai lu que cela bouchait encore plus les pores. Je crois en effet que c'est ce eu ton pédiatre dit qui est le mieux à faire.
J'ai avance mon rdvz chez le pédiatre à lundi parce que je trouve qu Arthur respire très bruyamment, comme s'il ronflait. Il fait aussi des rêves dans lesquels il halète super fort comme si il était sous gros stress.
Est çe que vous avez constaté ça aussi chez vos loulous? Il n'a pas une respiration régulière
Je m'en veux parfois de le laisser pleurer ou faire une colère trop longtemps. Enfin c jamais longtemps mais par ex le temps d'aller à la toilette ou de me prendre un verre d'eau
Bref un peu stressée par rapport à sa respiration parfois très forte et parfois hyper silencieuse à se demander si il respire
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys

- 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,

le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007