Coucou
Alors voilà un peu de news mais d'abord contente de te lire Nath, super que tu puisses profiter encore 1 mois de ta fille! J'espère qu'elle ira vite mieux.
Ce matin rendez vous a la maternité pr un contrôle, col ramolli ok, mais encore trop haut/postérieur et ouvert de 2 doigts. Super gentille et jeune sage femme. tout va bien pr le bébé tension et urines ok mais quasi pas de contractions.
J'ai demande de m'expliquer l'induction, avantages inconvénients et déroulement. Elle m'a fait un topo plus clair et m'a confortée dans le fait que j'avais eu raison de tenir tête au gynécologue pr retarder le déclenchement. Elle même n'est pas pour si pas besoin... Elle regrette que ce soit aussi interventionniste. Bref donc je dois rentrer lundi soir monito pendant 1 h puis capsule de prostaglandines pr maturer le col. Suivi monito pr voir comment le bébé et moi réagissons. Examen à 3h du matin et de nouveau capsule de prostaglandines et monito. Ça peut durer 2 jours si le col ne change pas. Ensuite administration de syntocinon (ocytocyne de synthèse) et rupture de la poche des eaux pour accélèrer le travail. J ai demande si c'était vraiment nécessaire de rompre la poche. Réponse non si tout va bien, les gynecos le font pr que ça aille plus vite comme çela ça leur permet de rentrer chez eux pr 18h

apparemment mon gyneco est de ceux là. Bien sur je peux refuser même si ce n'est pas très bien accueilli - elle me conseille de refuser si pas nécessaire. En gros les sage femme sont forcées de suivre un protocole établi par les médecins mais ne sont pas toujours d'accord.
Donc je vais devoir le rendre à l'hôpital lundi pour les laisser pratiquer une induction contre mon gré. Dingue non?
Soit c comme ça mais nous ne lâcherons pas et pour chaque acte nous discuterons des raisons avantages et risques, alternatives possibles et délais.
Sinon la sage femme m'a proposé un stripping = décollement des membranes et j'ai accepté. Aucune douleur même si pas agréable en soi. Un petit peu de perte de sang et c'est tout.
Je vous écris à 4 pates là pr ouvrir mon bassin

mon chien se demande ce que je fais

je crois que je vais passe les prochaines 48h à 4 pattes mdr.
Je vous tient au courant !!
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys

- 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,

le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007