Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles

Titelisabelle : bravo pour la nuit des loulous ! Ca a dû te faire du bien , cest sur que 1 enfants cest pas simple alors 2 ... Normal que tu sois fatiguée ! Hâte de savoir leur évolution !!! Moi j'ai une balance à la maison donc tout les matins je la pese ;-) mais comme elle a eu des soucis de poids ... En tout cas bon courage avec tes Loulou !!!

Zaza hihi couve bien cest la fin ;-) hâte d'apprendre la naissance aussi !!!

Matilda : super les nuits de ta puce ici cest 20h30 dernière tt / 1ou2h du matin et 5ou6h et je suis déjà ravie !!! Zut les régurgitations ... Jespere que cest pas trop ! Eléonore dort dans son lit cododo j'adore vraiment je ne la vois pas dormir loin d'elle on lui a pas fais de chambre encore car si ca dur 1 ans comme cela je serais ravie !!! Eléonore a 7 semaines elle aura 2 mois le 8 avril ... Déjà ... Cela passe si vite cest fou ...
Merci pour le don ... Nous on aimerait adopter un 3eme mais pas de suite !

Lolo : pour les maux de ventre de ma fille vers 2 semaines de vie le soir qui l'a réveillais on la emmailloter et elle dort comme cela depuis 5 semaines du coup c'est top !!!

Bon ba ici tout va bien , Léo est un amour de bebé elle dort tjr beaucoup mais defois peut être réveiller pas mal de temps , je la porte beaucoup cest un bonheur hier super temps chez nous on a fait 5,3 km à pieds avec bebé en écharpe et ma grande à pieds vivement l'été !!!!
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Aaah que du bonheur dites donc à vous lire toutes, que j'ai hâte de vivre cela. Malgré la fatigue les coliques et régurgitations... Courage!!

Titeli tu m'étonnes que tu sois fatiguée avec tes 2 amours

Briseys je trouve aussi admirable ton don embryons!!! Super la balade

Tout comme Zaza je suis en attente et impatiente de voir notre bébé enfin. Nous sommes le jour J et j'avais espéré qu'il,vienne aujourd'hui, la journée n'est pas finie mais il n'a pas l'air de vouloir se presser. Il, bouge aussi pas mal donc c'est qu'il profite toujours de sa petite piscine privée.

J'espère vraiment qu'il viendra de lui même sans devoir être provoquée (prévu pr le 10 au plus tard).

Du coup rendez vous aujourd'hui à 15h à la maternité pr monito et ensuite ts les 2 jours. J'ai rendez-vous ce matin chez l'acupuncteur pr voir si il peut aussi aider. L'acupresssion n'a rien donné

Ahlalal c'est looooong et ça m'aurait amusé que ce soit un petit poisson d'avril
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Bonsoir tt le monde,

Je reviens avec des news. J'ai été chez l'acupuncteur ce matin pr stimuler un peu mon baby Boy - on verra mais ça m'a fait du bien c'est déjà ça.

Ensuite consultation monitoring - j'ai des contractions dont des pics à plus de 70 (sur échelle de 20-100). Le col est mou et raccourci à 1 cm et j'ai une dilatation du col de 1,5. Donc ça se met en route doucement.

Ceci dit le médecin m'a parle de provoquer l'accouchement à j+4 ou avant. J'ai dit que je voulais l'éviter si possible. Donc on verra dimanche matin au prochain examen et sinon mardi matin avec décision d'induire mardi soir si bébé ne vient pas d'ici la.

Mais suite à l'examen du col il m'a dit qu'il y avait qd même des chances pr qu'il vienne tt seul, j'espère !
Sinon question estimation poids: 4,3-4,5kgs mais revu à 4kg100 parce que j'ai bcp de liquide amniotique. On verra la marge d'erreur :-) mais à priori un petit costaud.

Sur ce bonne nuit les mamans :smack:
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Haaaaaa Lola noooon n'accouche pas avant moi hein :-D

Bon ben moi toujours rien hein ! Monitoring lundi si poupoune pas née d'ici-là!

J'ai eu beaucoup de contractions cette nuit mais... Elle se fait désirer!

Bon weekend à toutes les mamans !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Allez les bébés, faut sortir! :-D
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou les filles,


Dsl avec noa, pas facile de trouver un moment de repis, ni de repos ...!!!

Zaza et lola courage c est bientôt la fin et vous pourrez serrer vos ptit bout contre vous !!!

Lolo ma pauvre des coliques... je crois que mon noa commence à en faire d ailleurs ... trop dur de le voir souffrir 3t se tortiller dans tout les sens comme ça ...

Sinon ça peut aller, noa été passer au bibi de lait en poudre pour compléter mon lait tiré, mais depuis 5 jour il arrive enfin à tété sans bout de sein !!!! Trop fier de lui ...! Seulement je pense que je ne produit toujours pas assez (100 ml le matin et 60 dand la journee ...) alors je sais pas trop comment m y prendre et quand ... j appelerai ma sage femme lundi on verra bien ...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Coucou les filles!

Courage Lola et Zaza! C'est la dernière logne droite!
Moi je reviens du labo ou j'ai ete refaire le test HGPO pour contrôler que mon diabète est bien disparu! J'attend les résultats pour ce soir!

Bises à toutes
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles !!

On attend des news de Lola et Zaza... La fin arrive et le début d'une nouvelle vie commence bientot ;-)
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Oui allez les bébés!

J'essaye tout pr le motiver :-D laver la voiture, bouger un max, danser, manger de l'ananas, faire des courses, monter les escalier, lui dire qu'on est prêts ..... Et pffffff rien :-D ça promet
Même mieux, mossieu se prélasse ds sa suite 5 étoiles avec room service et jacuzzi :lol: et il en profite pr me faire du pied :-)

Merci pour vos nouvelles!

Titeli trop bien pr ton diabète,

juju aie aie Noa aussi à des coliques le pauvre, courage pr l'allaitement!! Suis sure que ça finira par aller!!

Et les autres collent ça se passe avec vos amours? Et les papas comment ils réagissent/gèrent.

Bon bon tjs :enceinte:
pray :boy: allez vieeeeent :smack:
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
tevalulu

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Localisation : Madrid
Âge : 54

Message non lu par tevalulu »

Juju pour avoir plus de lait, il faut boire beaucoup d'eau dans la journée, et tirer son lait 6 à 8 fois par jour toutes les 3 heures
perso je n'ai jamais réussit à tirer plus de 6 fois, trop fatiguée
j'ai allaité Tom pendant 1 mois exclusif, puis 1 mois en mixte
bon week
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !