Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Ah les tours de lit ... sujet de discorde encore ... perso ma belle mère et d autre personne m en on parlé mais bon... et puis pour l instant il ne dots pas dans son lit mais dans le couffin de la poussette avec nous ...

Apres c est comme pour ce qui es de les faire dormir sur le dos obligatoirement... nous avons toute dormi sur le ventre et pourtant nous sommes encore la ..! Ça dépend des générations, des modes etc tout ça ... bonne nuit les filles et bon Week end
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Yes dans l'absolu tu as raison pour le dilemme membre cassé versus étouffement, Titelisabelle :-D

Après je vais effectivement la laisser dormir dans la nacelle un bon bout de temps car pas de chambre prête pour le moment!

:-)
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Un petit coucou rapide à toutes,

Contente de vs lire et que tout se passe bien. Le temps file c'est fou!

Juju quel aventure ton accouchement!
Elpi quelles nouvelles?

Je reviens vers vs plus longuement demain, ce nest pas pratique avec mon tel. Bonne nuit et j'espère voir la photo de tà petite princesse Ds sa jolie robe.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Coucou,

Lola j'ai remis la photo.

Les tours de lits c'est surtout dangereux quand l'enfant commence à se retourner de lui même (risque d'étouffement même s'il est bien accroché). Moi je l'ai enlevé mais c'est surtout parce qu'Alice adore observer sa chambre, et ça lui cacherait la vue!

Ça y est elle fait officiellement ses nuits! Enfin, elle saute une tétée la nuit. Mais du coup j'arrive à dormir 6 voire 7h d'affilé, ouf.
Aujourd'hui levée à 5h30 après qu'elle se soit rendormie histoire de faire mon ménage et ma lessive tant qu'elle dort dans son lit. Ça fait de longues journées lol.
Demain je fais une surprise à mon mari et on retourne dormir dans notre chambre! On va voir ce que ça donne.

Et sinon ça y est me suis mise aux couches lavables! Je suis fan elles sont top, utilisation aussi simple que les couches jetables et pas plus de lessives puisque je les lave avec nos vêtements. Le seul problème en fait c'est que ça fait un gros derrière à ma puce, héhé. Ça s'arrangera en grandissant (c'est une taille unique).
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Matilda a écrit :
Une petite photo de ma choupinette dans sa première robe (sinon c'est pyjama), elle n'a pas trop aimé. ^^
Merci Matilda :-) réaction en live :"ooooohhh choupinette, qu'elle est belle"

Adorable petite alice et que de cheveux dis donc!

Super qu'elle grandisse bien et qu'elle dorme déjà de longues heures et bravo pour sa première nuit!!! et super aussi qu'elle ait plein de phases d'éveil. Ménage à 5h30 etc Tu assures dis donc. Pas trop crevée?

Dire que vous voilà déjà toutes mamans depuis de semaines et nath déjà 2 mois- c'est dingue!
Titeli comment vont tes jujus? Bryan prend bien son bibi? Comment vont tes nuits et journées, pas trop débordée?

Briseys merci pr le feed-Back pr le lit chicco, ns allons essayer de le faire dormir dans notre lit d'abord et voir avec le berceau que ns avons que je peux placer à côté de notre lit, mon mari trouve que je dépense trop pr le bébé :-(

Juju comment se passe l'allaitement, toujours bien? Pas trop de contraintes ni de douleurs? Tu prends qq chose pr favoriser l'allaitement?

Et toi lolo, et Tevalulu? Comment ca se passe pour vous?
Lilette des news de tes eux petites Valentine? Et C6l?

Le temps est looooong jusqu'à l'accouchement, ce n'est que maintenant que je comprends ce que vous ressentiez sur la fin. Oui je dois profiter de lui tant qu'il est dans mon ventre mais avec ma prise de poids enooooooorme (>18kgs et je ne me pèse plus) ma rétention d'eau - look éléphant woman et mes décharge électrique au périné qd je marche ou au diaphragme qd couchée j'avoue que cela me gâche un peu ma fin de grossesse. Et aussi épuisée et que c'est lourd! Mais que du bonheur qd même !!! Je dois lever les pied donc aujourd'hui je vais aller acheter des aiguilles pr commencer des chaussons et un bonnet pr mon petit prince :-)

Mon gyneco m'a annoncé mercredi dernier qu'il partait en famille 15 jours au Vietnam - il ne sera donc pas la pr l'accouchement sauf si celui-ci à lieu avant vendredi. Déclenchement pr le 10 à priori si bambino se prélasse trop longtemps ds sa piscine privée.
Mais mis à part un gros stress jeudi dernier (coince ds un carrefour plus moyen de bouger tellement j'avais mal) suivi de contractions douloureuses et la java de mon petit garçon tout la nuit de jeudi à vendredi je n'ai rien qui indique qu'il est sur le point de sortir (col plus court et bébé plus bas mais normal à ce stade de grossesse)

Donc les paris sont toujours ouverts mais mon petit doigt me dit vu le silence d'elpi qu'il y a des chances pour qu'elle vienne nous annoncer une heureuse nouvelle d'ici peu.

Enfin de toute façon je vous tient au courant.

C'est vrai qu'il n'y a plus de post maman suite à la PMA sur ce forum, j'ai rêve ou cela existait avant? C'est dommage je trouve.

Gros kiss à toutes
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Courage Lola, bientôt la fin! Et ne guette pas trop les signes avant coureurs, perso ça s'est déclenché d'un coup sans aucun signe qui l'annonçait!

Non ça va je ne suis pas trop crevée. Je me couche très tôt aussi. ;) Et puis niveau ménage je me surprends, je suis plus en ordre et à jour maintenant qu'avant bébé...
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Matilda a écrit :Courage Lola, bientôt la fin! Et ne guette pas trop les signes avant coureurs, perso ça s'est déclenché d'un coup sans aucun signe qui l'annonçait!

Non ça va je ne suis pas trop crevée. Je me couche très tôt aussi. ;) Et puis niveau ménage je me surprends, je suis plus en ordre et à jour maintenant qu'avant bébé...
Mon gyne m'a dit que cela pouvait arriver n'importe qd ;-)

Dis donc tu me donnes de l'espoir, si je pouvais m'étonner aussi comme ça question rangement et ménage mon mari serait ravi :lol:
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
tevalulu

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Localisation : Madrid
Âge : 54

Message non lu par tevalulu »

Coucou,merci Lolo de demander des nouvelles
Mon petit Tom grandit bien,il veut attraper tous ce qu'il voit
Ces coliques le titille encore un peu,et dans 5 jours on va souffler la mini bougie des 3 mois déjà :-)
Lolo ca approche pour toi,courage
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !
Avatar du membre
tevalulu

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Localisation : Madrid
Âge : 54

Message non lu par tevalulu »

Oupsssss je voulais dire Lola
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

tevalulu a écrit :Coucou,merci Lolo de demander des nouvelles
Mon petit Tom grandit bien,il veut attraper tous ce qu'il voit
Ces coliques le titille encore un peu,et dans 5 jours on va souffler la mini bougie des 3 mois déjà :-)
Lolo ca approche pour toi,courage
Bravo petit Tom!!! Un vrai champion celui là, tellement pressé de rencontrer ses parents, 3 mois! encore une fois je trouve ça dingue!! Le temps file, et il essaye déjà de tt attraper - c fou ce qu'ils évoluent vite.
J'espère que ses coliques passeront vite.
Profites!!
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image