Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Jen avais pris presque 12kg et jai une silhouette assez fine à la base dc peut être grâce à ca ... Et je suis également une pile électrique donc ... ;-)

Pour la puce un peu de galere depuis hier elle ne boit pas assez car du mal à digérer donc on a essayé de changer bib + tétine ça n'a pas marché et la on a changé le lait ... On croise les doigts c stressant cette prise de poids :-(

Niveau poids du coup elle avait perdu hier un peu vu la faible quantité de lait... La sage femme passe ts les jours jusqu'à J+8 et Apres 1 fois par semaine la pesée! Je pense du coup qu'aujourd'hui elle a reperdu un peu car les bib de la nuit étaient bof :-(

Voila voila les petites news :-)
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Je ne trouve plus le forum "maman" pour quon se suivent Apres nos grossesses... Vous l'avez vu les filles ?
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

@ Lolo : Non, je ne vois plus le forum "maman" non plus, j'avais regardé quand Lola en a parlé...
Pourvu qu'elle trouve le lait qui lui convient et la tétine --- du coup elle pleure beaucoup car ne mange pas assez ? As-tu essayé d'aller chez un ostéopathe pour bébé ? Ma sage-femme me l'a recommandé, environ une semaine après la naissance, pour qu'il vérifie que bébé n'a pas un petit torticoli, ou un petit truc coincé. Souvent c'est la cause du reflux, mauvaise digestion, etc chez les nouveau-nés. C'est un sacré traumatisme de devoir faire de la spéléo après un long voyage douillet !

@ Elpi : non, elle ne m'embête pas du tout : elle vérifie chaque fois la taille de mon ventre et par contre, lui il prend bien du volume donc elle ne s'inquiète pas... Ma peau est étirée à mourir et on voit carrément les formes du bébé à travers, c'est très impressionnant ! Elle s'inquiète plus pour moi, car elle dit que je dois vraiment prendre des forces... Je dois ajouter des calories (huile, beurre, fromage, céréales) dans tout, du coup... Mais ça n'aide pas, mes intestins sont HS et mon estomac est un terrain miné... J'ai déjà rendez-vous chez un gastro-entérologue pour après l'accouchement, car selon elle, j'ai tellement brûlé mon système digestif, que chez moi, c'est ce qui va mettre le plus longtemps à se remettre de cette grossesse...
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Passage éclair.
Rdv gynecologue aujourd'hui :
Contractions, col entrouvert à 1, bébé très bas.
Accouchement par voie naturel qui devrait arriver au maximum d'ici 15jours.
Bisou
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Super Elpi ca se rapproche ;-)
Profite pour te reposer avant l'arrivée de ta merveille !!!
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Zaza a écrit :
Elpidasperare a écrit :Rholala Zaza moi aussi le fer c'est la cata :( 2 tardyferon par jour depuis une semaine,j'espère que je vais pouvoir gérer la prise de comprime quand il va s'annoncer.. Parceque la diarrhée sur la table.... Oh non non non il ne me réussi pas du tout le tardyferon :(

Pour le ballon on t a donné des exercices ?
Moi je n'en ai pas eu.. Du coup je ne sais pas trop où trouver les bons à faire et dans quelles circonstances.. Peut être des dvd en boutique de puériculture ?....
Ça doit être agréable en tous cas le ballon, j'ai hâte
Pareil que toi pour le Fer, je prends également Tardyferon (80mg) et j'ai perdu 1kg en 10 jours tellement j'ai des crises de diarrhée... Horrible.

Pour le ballon - j'ai trouvé effectivement des exercices sur le net
Bonjour les filles,
si vous ne supportez pas le tardyferon vous pouvez prendre du timoferol, il est souvent mieux accepté ou sinon côté naturel, prendre des comprimés de spiruline. J'en avais pris pour les derniers mois de ma grossesse, çà allait mais après avoir accouché (j'ai fait 1 petite hémorragie), je devais en prendre car plaquettes au plus bas, çà n'a pas été une réussite car je n'arrêtais pas de me vider et en plus tardyferon peut provoquer/accentuer les coliques chez le nourrisson.
Prenez soin de vous pour la dernière ligne droite.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Merci beaucoup Zabou pour tes astuces! J'avoue que ça va un peu mieux pour moi, je pense que mon corps s'est habitué au tardyferon.

Elpi super :-) Moi j'ai décidé d'accoucher le 25 mars et j'espère qu'elle s'y conformera Lol.
Après ma gyné est en vacances pour 15 jours, à l'étranger...
:-D

Passez toutes un magnifique weekend; -)
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou les filles ...

Dsl de ne pas être revenu avant, mais entre mon ptit bout de chou, sa jaunisse (je ne sais plus qui me demander mais oui il a fais plusieurs séance de luminotherapie. ..) et le retour à la maison ça a été la course ....!! Bref depuis dimanche dernier nous sommes rentrer, mes soeurs nous avaient d ailleur décorer la maison pour l occasion et fais à manger c été un super retour tellement attendu !!!!

Sinon comme lolo je suis pas mal éveiller les nuits, j allaite mais il ne me fais jamais la même nuit 2 fois de suite !!! Heureusement papa est top pour le calmer et l endormir vers 4h ...

Pour ce qui es de l episio ... j ai eu et donc je peux vous confirmer que c est toujours douleureux de s asseoir mais le plus dur à vraiment été la première semaine ...

Je vais essayer de vous résumer mon accouchement mais surtout le travail qui a précédé...

Donc lundi 29 nous sommes retourner à l hôpital pour essai décollement des membranes... pas mal stressé donc le gyne le fait mais n insiste pas en me disant je n es pas pu aller jusqu au bout.. bref ... il veut que je fasse un monito donc une sage femme me le fait, pas de contraction, et en lisant mon projet de naissance elle voit que je suis ouverte au médecine douce et me propose une séance d acu des que possible pour ramollir le col... en cherchant à prendre rdv elle tombe sur la sage femme qui le pratique (un amour...!) Qui me le fait de suite après le monito...

Nous quittons l hôpital et allons manger chet ma soeur ... convaincu pour ma part que rien n'a fait d effet ...

Mais sur le chemin du retour, je sens du liquide s écouler ... mais légèrement donc difficile de faire la différence avec des pertes ... on arrive à la maison et après examen au toilette toujours difficile de comprendre s il s agit de pertes ou de pertes des eaux mais je sens que le liquide s écoule quand même plus qu a l accoutumée...

Du coup appel à la mater qui me dis de venir pour vérifier ... on y retourne et on me place pendant 1h sous monito avec de légère contraction non douloureuse ... on m examine ensuite et me conforme que je perds les eaux et ne ressortirai pas...!!

Mais après examen de mon col le médecin de garde décide de me declencher par propess... ok... on me préviens que l effet peut prendre 24h ou même 48h avec appli d un autre tampon si nécessaire...


Mais au bout d une heure les effets commence à ce faire ressentir ... on me change de chambre pour me mettre en gynéco car plus de place en mater !!! Avec une sage femme pas très à l écoute ... au bout de 4h de contractions les douleurs dont devenu insupportable et très rapproché... la sage femme me propose une perf de latarax mon col n es qu a 2 ... et me propose d ici une demi heure si la douleur ne passe pas une perf de morfine avec monito ... croyez moi je ne suis pas douillette et j été dégoûté d imaginer prendre de la morphine mais je l ai envisager ça c es sur... au bout d une demi heure je lui demande donc, mon homme fesant traîner le moment de l appeler pour laisser le temps au travail d avancer ... elle reviens et m osculte en me disant que le travail à avancer (donc je pense que j été à 3 ou 4 ...) et que si j attend encore une demi heure elles me feront la péri direct ... je sers donc les dent en me disant que c es mieux pour bébé ... mais la...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Une demi heure de douleurs atroce... on essai le ballon les massage etc maid la douleurs es trop intense... la douche me soulage un peu ... nous la rappelons elle arrive un quart d heure après !!! Avec un fauteuil pour m amener en salle d accouchement... mais sur le trajet une contraction vient et à la fin de cette configuration tractions je sens à 3 reprise bébé descendre et m obligeant à pousser pour le faire sortir ... j arrive dans un état animale en salle et la sage femme du bloc prend peur et le dis mais vous êtes quasi à dilatation complète je ne sais pas si la péri ... et la je me suis mise à crier lol en disant vous le faite la péri j attend depuis une demi heure qu on vienne me chercher !!! La pauvre elle n y été piur rien ... entre 2 contractions elles réussise à me fzire une péri express qui marche direct !!! La délivrance je vous jure en tout cas en déclenchement je n aurai pas pu fzire sans... elle me baisse ensuite un peu la dose pour que je sente un minimum les contractions etc (avec la douleur que j avais pu ressentir, je peux même vous dire que l episio c es du pipi de chat ...!!) Je m excuse bien sûr pour mon comportement en arrivant ...!! Je pousse pendant une demi heure bébé été bien descendu mais mal tourner et mon bassin trop étroit donc le gyne vient l aider avec la ventouse ... et à 3h06 noa été enfin la !!! Magnifique bébé d amour !! Une heure de peau à peau chacun et retour en chambre ... on a pas où dormir on a passer là nuit à le regarder ...

J ai un peu hésiter avant de vous raconter mon accouchement mais je me suis dis que moi j aurais aimé connaître toute les situations possible donc bon voilà. .. travail très difficile mais accouchement bien vive la péri encore une fois...!

Pour ce qui es du poids j ai reperdu aussi mes kilos d avant grossesse, seulement il m en reste à perde d avant fiv !! Lol

Bon courage les fil les piur ce dernier mois !! Et bon Week end à toute
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Wahou Juju quelle aventure !!
Que de courage !
Il paraît que les contractions suite aux déclenchements sont encore plus douloureuses, be ton récit le confirme encore une fois....! Tu devais être complètement hors de ton corps quand tu t es sentie obligée de pousser ! C'est fou la nature....
Et ils ne peuvent pas faire la péri trop tôt c'est ça ? C'est pour ça qu'il te proposaient de la morphine au lieu de la péri à un moment ?

Sacré Noa, quand il a eu décidé de descendre il était prêt à y aller pour de bon lui !lol peu importe les sages femmes, maman etc !lol
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir