Pour moi, tout va, je travaille toujours & je décompte les jours : plus que 8 !
Chaque journée passée au bureau (je travaille seulement 2 jours au bureau, 2 à la maison et le vendredi congé) est un calvaire : rester assise sur ma chaise de bureau et devoir faire mes 3 heures de trajet (voiture - train - bus - marche) ça m'achève !
Hier soir, rendez-vous avec mon mari chez la sage-femme. Je l'adore ! Elle est à fond pour l'accouchement physiologique et elle me soutient dans mon choix de tenter sans péridurale. Elle lui a montré des massages du bassin et sacrum à faire durant le travail, pour augmenter le niveau d'endorphines produit à chaque contraction, afin de pouvoir gérer au mieux la contraction suivante.
Elle nous a montré également des points d'accupression, afin de détourner la douleur de la contraction et à nouveau augmenter le niveau d'endorphines. Je me sens relativement bien préparée.
Lola, elle m'a donné un schéma récap de "quand faut-il partir à la mater?" de la situation "urgence vitale" à "on a le temps de prendre le temps".
Ca t'intéresse ? Je t'ai envoyé d'autres documents, je ne sais pas si tu as vu.
J'ai une question : sur la liste de la mater, il est écrit que je devais emporter une "couverture chaude" pour le bébé. Je ne sais pas si je vais prendre une couverture en polaire ou en microfibres, ou en coton... Qu'avez-vous comme couverture pour votre mini ?
Merci les filles, passez une belle journée à pouponner et Lola, à tricoter