Coucou les filles !
Me voila, je continue de vous lire entre 2 bib et un moment de répit.
Ce n'est que du bonheur j'en suis amoureuse de ma puce je ne pourrais plus me passer d'elle:
Alors pour mon accouchement :
Début du travail à 23h mercredi à la maison, j'ai senti direct que ce n'était plus les mêmes que dhab
J'ai attendu qu'elle se rapprochent avant d'alerter mon homme qui faisait deja dodo
On a fini par partir vers 00h30 car on est à 45 min de la mat et les contractions étaient là toute les 5min avec une intensité plus fortes.
01h15 arrive là haut : prise en charge direct, monito pendant 1h pour voir l'évolution (les contractions montaient de plus en plus... Ce qui faisait sourire mon homme qui voyait sur le monito la puissance de la contractions que j'avais et qui me disais "oh tu dois avoir mal celle la..." Mdr) résultat : dilatée à 3h et bébé col raccourci
5h : ils m'ont posé la péridurale que j'avais le droit de doser à ma main selon le mal que j'avais.... car honnêtement aie aie aie selon les contractions yen a vraiment qui ferait hurler (mais j'ai gardé mon calme

)
8h30 : dilatée à quasi 10
8h45 : on attaque les poussées
8h55 : En trois poussées la petite Louane était la sur mon ventre (j'ai impressionnés le personnel avec ma force et mes poussées parfaites alors que je n'avais pas fait la prepa d'accouchement

)
C vraiment un instant magique que je n'oublierai jamais!
En ce moment j'ai la puce qui digère après son bib, les nuits sont encore difficiles, nous devrions sortir lundi si la puce à bien pris son poids. Et ca sera parti pour de nouvelles aventures....
Pour les filles qui restent, bientôt le jour J je comprends que vous avez hâte car ce n'est que du bonheur au final Apres un parcours long et difficile quelques fois.
Voila voila en gros les détails, il y a tellement de choses à dire qu'on en oublie la moitié.
Des bisous à vous les filles