Juju n'hésites pas à changer de sage femme et peu importe ce qu'elle pense, tu ne lui dois rien et si elle se sent vexée c'est son affaire. Je rejoins le conseil de Zaza, et en plus à vrai dire tu n'as pas à te justifier ou à t'excuser, c comme ça tu l'e informe un point c tout.
J'opterai également pr suivi sage femme à domicile.
De mon côté remontées acides très désagréables tout au long de la journée et bébé appuie fort dans la région du pubis ça me fait des sensations de choc électrique/brûlure quand je marche pas franchement agréable.
Petite question, avez- vous préparé vos seins pr l'allaitement? J'ai vu un médecin homéopathe qui m'a dit qu'il fallait que je le fasse pr éviter de souffrir à l'allaitement. Elle va me donner le nom d'un huile à utiliser pr masser les tétons, je vous donnerai le nom + le noms d'autres médocs homéopathiques pr utiliser le jour de l'accouchement pr le col et les contractions - vous donnerai les infos aussi si ça vous intéresse.
Mes envies salade salade salade, je crois que je vais demander à mon mari de m'en préparer de gigantesques pr la maternité

Kiss et bonne nuit, bientôt le bout