Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
c6l

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 42

Message non lu par c6l »

J-14 ....
bilan de ce dernier mois. Difficile. ...
Mais quel bonheur de savoir qu on va devenir parents d un jour à l autre...
Les joies des contractions. ...
Hier soir quatre en même pas une heure et mal au ventre. ... et bébé qui bouge dans les sens..
Bientôt bientôt cigooogne
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Lolo51 a écrit :Je suis dans la 34 eme SA
Bon je reviens des urgences mat près de chez moi car mon centre faisait trop loin...
Pour une fois ils ont été aimable et m'ont Considéré comme une vraie patiente de chez eux...
Donc c confirmé col ouvert et mou à 1doigt. Tete du bébé tout en bas. Les douleurs continue, ils ne savent pas trop d'où ça vient (super...) contractions habituelles comme dhab de temps en temps.
Mais le reste va bien, liquide, cordon, tout passe bien, bébé bouge dans tout les sens donc c le principal...
Je continue le repos forcé et je verrai lundi à ma consult si quelque chose a changé...
Bon mes douleurs n'ont vraiment pas disparu donc je V devoir faire avec car spasfon ne fait rien :-(
Voila les news ... On verra si ça se stabilise..... ou pas....
Contente que tu aies pu être auscultée!
Si la tête du bébé est bien basse c'est peut-être lui qui donne ces douleurs en appuyant sur un nerf ou autre... Et une bouillotte ça ne te soulagerait pas un peu?
Repose toi bien en attendant lundi. Courage!
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Lilette

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Lilette »

Bonjour à toutes!

Me revoilà de passage sur le net! Je me repose beaucoup en ce moment, alors du coup, comme je n'ai qu'un ordi, pas de tablette à trimbaler partout, je ne viens pas trop vous lire oops
J'espère que vous allez bien. Moi, ma valise est prête aussi, avec 3 petits sacs (1 pour la salle d'accouchement, 1 pour le bébé et 1 pour moi). Cela fait un petit moment qu'elle l'est, mais avec une grossesse gémellaire j'ai été prévoyante!
Pour moi aussi, les bébés ont le hoquet par moment (en ce moment-même d'ailleurs ;-) ) c'est marrant à ressentir je trouve! La sage-femme dit que c'est tout à fait normal.
A part beaucoup de repos (canapé, lit), rien de spécial pour moi. Je peux accoucher à tout moment, mais gyneco rassuré, je suis déjà à 35 sa. Encore à peine 3 semaines maxi pour accoucher, sinon ils me déclenchent! J'espère qu'elles arriveront naturellement! Moi le déclenchement, ça ne me rassure pas trop ! Et elles sont têtes en bas, donc accouchement par voie basse possible!!! fingers fingers J'aimerais aussi éviter la césa... fingers fingers
Bonne journée à toutes.
Vu me faibles connexions sur le net ces derniers temps, ça se trouve, la prochaine fois que je viendrai, ce sera pour vous annoncer une belle nouvelle??? En tout cas, plein de courage à toutes pour ces dernières semaines.
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Limette bon courage pour ces derniers moment ...! Et c6l aussi ...

Lolo je crois qu en plus cette semaine nos bébés descende dans le bassin, enfin j ai lu que dans 50% des cas ça se produisait pour une première grossesse ... alors c est peut être ça aussi que tu sens...

Je viens de faire mon monito... ma sage femme m'a un peu énervé. ..! Elle s interrogé sur le fait que le gyne ne m est pas parler de me declencher...!! Ben mon bébé est en dessous des courbes voilà pourquoi et puis mes glycémie ce stabilisent alors hein ...!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Coucou!

Comment allez vous les filles ? Moi j'ai 2 loulous ultra agités en ce moment :-) J'ai eu quelques contractions hier et j'ai hyper mal au dos!
Hier, je me disais que ca allait faire bizarre quand je ne sentirais plus mes loulous gigotés apres l'accouchement! Vous ne pensez pas ça, vous aussi ?
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Lilette

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Lilette »

Coucou!

Idem pour moi Titelisabelle! Deux bébés bien agités,surtout en soirée en ce moment! Du coup, ça m'appuie et surcharge le bassin. Je resens bien leurs poids dans l'entre-jambe! Parfois je me dis 'ça y est, elles arrivent" :lol: :lol: :lol:
Pour l'après-accouchement, je pense pareil que toi. ça va faire trop bizarre de ne plus les sentir dans le bidon :enceinte: J'appréhende un peu cela, car ma grossesse s'étant bien passée jusqu'à maintenant, j'aimerais bien qu'elle dure plus longtemps, juste pour ça hihihi le bonheur d'avoir ces 2 petites vies en soi, c'est trop trop beau :amour:
Bon courage pour le dos Titelisabelle. C'est pas marrant ça! moi j'y échappe, malgré + de 4 kg de bébés dans le bidon!
Bon week end à vous toutes.

Portez vous bien!
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Hello Titelisabelle et Lilette,
Je pense exactement comme vous, ça va être trop bizarre! Bébé bouge sans arrêt, donne des sacrés coups, réagit à des voix, des musiques, des caresses, des changements de position. Bref elle gigote toute la journée!
Elle ne doit pas encore être à l'étroit ;-)
Mon mari me dit souvent "arrêtez de jouer vous deux" car je ne peux pas m'empêcher de communiquer avec elle en pressant les endroits où elle donne des coups.

Je n'ai plus aucune contractions depuis quelques jours, mais je sens qu'elle commence à peser!

J'ai de plus en plus de mal au boulot... et encore 6 semaines à tenir! Voilà les petites nouvelles :-)
Bon weekend à vous
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles !

Idem Ca va faire bizarre quand notre ventre sera "vide" mais je pense qu'on sera tellement sous le charme de bébé quon sera vite occupée...

Pour moi ça fait deja bizarre étant donné qu'elle est bien descendu j'ai l'impression que mon ventre est vide, je n'ai quasi plus le ventre tout rond, tout est en bas...
Heureusement que je la sens car je me sentirais vide lol
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Moi aussi ça va me manquer! Surtout que maintenant elle est assez grosse pour que je sente tous ses mouvements alors ça n'arrête pas. :)
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
nath2016

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 20 décembre 2015
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 38

Message non lu par nath2016 »

Coucou les filles...
Chloé à aujourd'hui 10jours.. Ça passe trop vite...
Je viens de rattraper mon retard de lecture. ..
Alors à qui la prochaine..??
On a eut quelques soucis avec la prise de biberons au retour à la maison.. finalement ce n'était que problème de biberon.. Et elle a vu un osteo mercredi car elle ne mettrait pas sa langue correctement pour téter. .. depuis tout va bien..
Difficultés aussi pour la faire dormir.. On a trouver la solution cela fait 3 nuit ou on peut dormir . Bibi à 23h/4h et 8h. Elle dors dans sa nacelle à côté de nous .. On va par la suite la faire dormir dans la nacelle mais dans son lit puis le lit direct..
1ère visite chez le pédiatre vendredi. Elle a déjà pris un cm et pèse 3kg 360. Elle a déjà été trouver le poids de naissance. .
Mon bébé grandit trop vite..

La sensation de ventre vide je ne l'ai pas par contre des fois je sens bouger la ou elle avais habitude de bouger .. lol

Je vous embrasse.. profitez de vos derniers jours avec bébé dedans...
Bon dimanche
Image