+++ en septembre 2021

Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Mais oui il faut y croire !! Cette fois-ci c'est notre tour... pray fingers

Merci, oui on va pouvoir le revoir, j'espère qu'il aura bien grandi le chenapan et que l'activité cardiaque sera ok pray
Je serai presque à 8 SA révolues vendredi.

En tout cas on va pouvoir se soutenir dans ces jours/semaines d'attente, c'est chouette :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Yoga a écrit : 27 sept. 2021 à 12:31 Mais oui il faut y croire !! Cette fois-ci c'est notre tour... pray fingers

Merci, oui on va pouvoir le revoir, j'espère qu'il aura bien grandi le chenapan et que l'activité cardiaque sera ok pray
Je serai presque à 8 SA révolues vendredi.

En tout cas on va pouvoir se soutenir dans ces jours/semaines d'attente, c'est chouette :)
Ah ba super comme ca je vais pouvoir savoir a quoi m attendre pour les 8 SA.
Ca me tiraille par moment a gauche ou à droite, aujourd'hui c est plus a droite c est normal?
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Oui je pense que c'est normal, le corps travaille. Pour te dire j'ai appris que j'avais ovulé du côté gauche et pourtant c'est l'ovaire droit qui à certains moments me faisait un mal de chien vers DPO 14-16.
Tu as eu un TEC sur cycle naturel, stimulé ou substitué ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Yoga a écrit : 27 sept. 2021 à 14:17 Oui je pense que c'est normal, le corps travaille. Pour te dire j'ai appris que j'avais ovulé du côté gauche et pourtant c'est l'ovaire droit qui à certains moments me faisait un mal de chien vers DPO 14-16.
Tu as eu un TEC sur cycle naturel, stimulé ou substitué ?
Cycle substitué.
Et j ai des bulles dans le ventre je le trouve déjà gonflé alors qu habituellement j ai un ventre extra plat.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

C'est peut-être lié à un souci digestif ? J'ai remarqué qu'avec la grossesse ma digestion était différente de d'habitude.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Yoga a écrit : 27 sept. 2021 à 14:32 C'est peut-être lié à un souci digestif ? J'ai remarqué qu'avec la grossesse ma digestion était différente de d'habitude.
Oui et je pense que la progestérone n arrange rien surtout niveau transit... et comme j en ai beaucoup je pense que c est pour ça
Ah qu est ce qu on ne ferai pas pour avoir un enfant ^^
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Oui voilà, la progestérone fait des siennes ! Tu as des ovules en + du progiron ? En + en fiv/tec c'est "double peine" puisqu'en + d'avoir les effets de la progestérone tu te tapes les ovules ou injection. C'est clair, qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un enfant ! lol

Sinon niveau alimentation, vous avez apporté des changements ? J'ai l'impression qu'enceinte on peut plus rien manger ! J'ai commencé à faire hyper gaffe à ne plus prendre de viande chez le boucher-traiteur ou à la coupe mais plutôt en industriel emballé, bye-bye la charcuterie, les tomates crues et bonjour le poisson et la viande archi-cuits ! Je peux pas m'empêcher non plus de regarder si telle ou telle épice n'est pas déconseillée pendant la grossesse, etc etc.. On en finit plus. Je me demande si je me prends trop la tête ou pas, mais bon c'est tellement un bébé miracle que je veux faire le max. Et vous, vous faites quoi/comment ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Ptitelili, moi aussi je suis gonflée, ça me fait ça dès que je prends de la progestérone.
D’habitude j’ai aussi le ventre très plat, et là j’ai un bon petit ventre, je mets des vêtements larges du coup pour le cacher…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Yoga a écrit : 27 sept. 2021 à 14:48 Oui voilà, la progestérone fait des siennes ! Tu as des ovules en + du progiron ? En + en fiv/tec c'est "double peine" puisqu'en + d'avoir les effets de la progestérone tu te tapes les ovules ou injection. C'est clair, qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un enfant ! lol

Sinon niveau alimentation, vous avez apporté des changements ? J'ai l'impression qu'enceinte on peut plus rien manger ! J'ai commencé à faire hyper gaffe à ne plus prendre de viande chez le boucher-traiteur ou à la coupe mais plutôt en industriel emballé, bye-bye la charcuterie, les tomates crues et bonjour le poisson et la viande archi-cuits ! Je peux pas m'empêcher non plus de regarder si telle ou telle épice n'est pas déconseillée pendant la grossesse, etc etc.. On en finit plus. Je me demande si je me prends trop la tête ou pas, mais bon c'est tellement un bébé miracle que je veux faire le max. Et vous, vous faites quoi/comment ?
Yoga, moi aussi je commence à faire gaffe pour la nourriture. Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, et j’ai l’impression de n’avoir plus droit à rien !
Pour les épices / aromates, je pense qu’à petites doses on peut y aller, mais éviter d’en consommer tout le temps.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

choupine a écrit : 27 sept. 2021 à 14:49 Ptitelili, moi aussi je suis gonflée, ça me fait ça dès que je prends de la progestérone.
D’habitude j’ai aussi le ventre très plat, et là j’ai un bon petit ventre, je mets des vêtements larges du coup pour le cacher…
Mais c est ce que je me dis je ne veux pas le dire a qui que ce soit avant la première echo mais la ca va etre chaud avec le bide ^^
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink