+++ en septembre 2021

Répondre
Avatar du membre
Nemesis

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 18 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Nemesis »

Coucou les filles !!!!
Moi aussi ++++++ le 13/09 après transfert le 5/09 d’un J5
3 prises de sang faite qui évolue et là en attente de mon écho le 7/10 de viabilité !!! En stresse
Avatar du membre
Ninette75

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 06 mai 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Paris
Âge : 42

Message non lu par Ninette75 »

Bienvenue Némésis !
Et félicitations à toi !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nemesis

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 18 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Nemesis »

Merci je suis tellement heureuse après tant d’attente (8ans)!!!
C’est fou on passe par des parcours remplis de stresse et on se dit enfin +++++ mais enfaite la peur et le stresse continue 😰😰
Avatar du membre
Ninette75

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 06 mai 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Paris
Âge : 42

Message non lu par Ninette75 »

Je vois très bien de quoi tu parles !
On croise fort les doigts. Et on espère !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Bienvenue Nemesis et félicitations !
Mais oui c'est exactement ça, l'angoisse continue mais prend un autre objet !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Nemesis a écrit : 28 sept. 2021 à 13:50 Merci je suis tellement heureuse après tant d’attente (8ans)!!!
C’est fou on passe par des parcours remplis de stresse et on se dit enfin +++++ mais enfaite la peur et le stresse continue 😰😰
Bienvenue Némésis !! Et félicitations !!
C’est clair, on commence tout juste à se stresser en fait… :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Coucou les filles,

Vous avez été bavardes!
Bienvenue Némésis, l'écho arrive à grands pas et oui ce n est que du stress encore et encore malheureusement.

Bon anniversaire en retard les filles!
Je croise les doigts pour vos échos de jeudi et vendredi pour nous redonner le sourire et la force d y croire.

Je trouve qu en fait le 15 octobre c est beaucoup trop loin , je commence déjà à stresser.
Je cherche le moindre symptôme pour me rassurer puis quand j ai en ai pas je me dis que la grossesse n evolue pas.. pfff quelle torture! On l a dis à personne car je me protège à fond mais j aimerais tellement pouvoir avancer les semaines et me dire c est bon je peux le crier je suis enceinte. Bon ba 17 jours à patienter...

Comment vous sentez vous?
Bonne journée les filles.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Hello les filles,

Merci Ptitelili :) Pour mon anniversaire tu n'es pas en retard c'est aujourd'hui 😉
Je suis tellement heureuse de me dire que je fête mes 35 ans enceinte !!! Jamais j'y aurais cru. J'espère que mon écho de vendredi se passera bien pray pray pray
Je croise les doigts aussi pour Ninette demain !!

A partir de la 1ère semaine d'octobre on devrait pouvoir voir quelque chose à l'écho vu que tu seras à 4 SG le 2 octobre si j'ai bien calculé. Tu peux toujours prendre un RV écho la première semaine d'octobre pour te rassurer déjà un peu ?

Sinon de mon côté je me sens "enceinte" lol ! Quelques tiraillements dans le ventre par moments, la poitrine lourde et douloureuse (je suis obligée de dormir avec un soutien-gorge depuis plusieurs jours déjà), quelques petites nausées de temps à autre (enfin j'ai pas l'impression d'avoir des nausées en tant que telles, c'est plutôt des haut-le-coeur et une impression d'être vaseuse)... Je me sens un peu fatiguée aussi quand même globalement. Et sinon évidemment, hyper stressée. Moi aussi j'ai hâte que les semaines s'égrènent, et VITE ! :-D
Et vous, vous vous sentez comment ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Yoga a écrit : 29 sept. 2021 à 08:38 Hello les filles,

Merci Ptitelili :) Pour mon anniversaire tu n'es pas en retard c'est aujourd'hui 😉
Je suis tellement heureuse de me dire que je fête mes 35 ans enceinte !!! Jamais j'y aurais cru. J'espère que mon écho de vendredi se passera bien pray pray pray
Je croise les doigts aussi pour Ninette demain !!

A partir de la 1ère semaine d'octobre on devrait pouvoir voir quelque chose à l'écho vu que tu seras à 4 SG le 2 octobre si j'ai bien calculé. Tu peux toujours prendre un rendez-vous écho la première semaine d'octobre pour te rassurer déjà un peu ?

Sinon de mon côté je me sens "enceinte" lol ! Quelques tiraillements dans le ventre par moments, la poitrine lourde et douloureuse (je suis obligée de dormir avec un soutien-gorge depuis plusieurs jours déjà), quelques petites nausées de temps à autre (enfin j'ai pas l'impression d'avoir des nausées en tant que telles, c'est plutôt des haut-le-coeur et une impression d'être vaseuse)... Je me sens un peu fatiguée aussi quand même globalement. Et sinon évidemment, hyper stressée. Moi aussi j'ai hâte que les semaines s'égrènent, et VITE ! :-D
Et vous, vous vous sentez comment ?
Alors joyeux anniversaire !!!! J imagine que tu es heureuse de le fêter en étant enceinte !!

Tant mieux si tu as les symptômes je trouve que ça rassure. Moi aussi super fatiguee mais c est parce que j ai de grosses doses de progesterone et le ventre qui tiraille de temps en temps.
Pour l echo j avoue j y ai pensé mais je ne sais pas du coup... est ce que j attends sagement ce que m a recommandé mon centre ou alors j en fais une avant...
Je vais demander a mon chéri ce qu il en pense mais je connais sa réponse il va me dire fais confiance attends etc.. lol
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Bon anniversaire Yoga !! :-)
Et bon anniversaire une peu en retard Ninette !! :-)

Moi je suis un peu stressée depuis hier, j’ai des petites pertes marrons. Très faibles mais ça suffit pour me stresser. La PMA m’a dit que c’était fréquent et qu’il ne fallait pas s’inquiéter, mon généraliste m’a dit la même chose. Que c’était probablement dû aux traitements, que les ovules de progestérone ont tendance à irriter le col.
Mais du coup je vais faire une écho demain pour vérifier que tout va bien, je ne peux pas attendre 2 semaines à me stresser…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.