Gymiso ou misoone : au bout de combien de temps ça fait effet ?

Répondre
Avatar du membre
Ingrid2404

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 02 juillet 2021
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 39

Gymiso ou misoone : au bout de combien de temps ça fait effet ?

Message non lu par Ingrid2404 »

Bonjour à toutes,

Mardi dernier l'échographie a révélé que ma grossesse s'était malheureusement arrêtée.
La gyneco m'a prescrit des comprimés à prendre sur deux jours (du misoone 400 : j'en ai pris 3 mercredi et 3 jeudi). Les saignements ont commencé tout doucement mercredi soir mais vraiment rien d'extraordinaire.
Depuis je n'ai presque rien et aucune crampe.

J'ai contacté ma gyneco aujourd'hui pour savoir si c'était normal que me médicament ne fasse pas plus effet à ce stade. Elle m'a conseillé de me rendre aux urgences gynecologiques afin qu'on me fasse une écho et qu'on me propose soit des nouveaux comprimés soit un curetage.

J'ai appliqué son conseil. Mais une fois arrivée aux urgences, j'ai été assez mal accueillie. On m'explique qu'il faut être patiente et que ce n'est pas un produit miracle. On me conseille de marcher régulièrement et de revenir dans 10 jours si j'ai peu ou pas de saignement. Je leur ai dit que leur discours ne coïncidait pas avec celui de la PMA. (Et j'ai d'ailleurs prévenu le centre de PMA du discours qui m'a été fait aux urgences).

Pour celles qui sont passées par là, avez-vous attendu un petit moment avant que les saignements et les crampes ne commencent réellement ?
Je trouve cette attente très difficile...

Merci par avance pour vos réponses.
-38 ans
- Moi : endometriose
-Lui : terato modérée + maladie neuro
-Essai bébé depuis décembre 2018
-3 IAC notpregnant
-TEF le 02 juillet 2021
- 13 juillet 2021 pregnant : FC à 9 SA brokenheart
- TEC en mars 2022 : négatif
- FIV 2 en mai 2022: 2 embryons congelés
-TEC en septembre 2022 : notpregnant
- TEC en octobre 2022 : pray
Avatar du membre
Gouachwake

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 09 juin 2017
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Gouachwake »

Bonjour,

Je l ai utilisé pour ma dernière fausse couche au mois de janvier dernier. Et j étais aussi un peu inquiète car j avais très peu saigné après l avoir pris mais la grossesse avait bien été expulsée a l échographie 48 h après. J avais demandé une echo car je pensais que ca n avait pas fonctionné, j avais déjà utilisé le citotec il y a plusieurs années et j en avais un souvenir hémorragique. Comme quoi l importance ne veut rien dire
Grossesse naturelle en juillet 2015 puis fausse couche
1 ère iac novembre 2016 : negative
2 eme iac décembre 2016: négative
3 eme iac janvier 2016 positive puis fc a 9sa
4 eme iac mai 2017 : positive puis img a 22 sa
Découverte de 2 translocations réciproques chez Cheri .... la suite iad, dpi, la France , l etranger ?
Avatar du membre
Ingrid2404

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 02 juillet 2021
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 39

Message non lu par Ingrid2404 »

Merci Gouachwake pour ta réponse.

Les urgences ont quand même daigné me faire une écho hier et l'embryon était toujours là.
Mais je vais prendre mon mal en patience, car, de toute façon, je n'ai pas le choix.

Bon week-end.
-38 ans
- Moi : endometriose
-Lui : terato modérée + maladie neuro
-Essai bébé depuis décembre 2018
-3 IAC notpregnant
-TEF le 02 juillet 2021
- 13 juillet 2021 pregnant : FC à 9 SA brokenheart
- TEC en mars 2022 : négatif
- FIV 2 en mai 2022: 2 embryons congelés
-TEC en septembre 2022 : notpregnant
- TEC en octobre 2022 : pray