+++fin juillet/ début août 2021, bébé prévu pour avril 2022

Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Monfy a écrit : 25 sept. 2021 à 21:59 Rho je n’avais pas reçu les notifS trop nul.
Je ne sais pas plus qui avait mal a la tête pr mon fils j ai eu mal +++ jjska 4 bons mois. beaucoup d eau =2 L et doliprane quand t en peux plus. Lunettes de repos si jamais t en as. Et dormir lol
Courage c souvent hormonal.
Merci ma belle , ça va aller maintenant mais c'est les nausées qui dérange
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Katha

Fivette d'or
Messages : 681
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 30

Message non lu par Katha »

Cc les filles, j’espère que vous avez passé un bon week-end? Moi j’ai annoncé la grossesse lors d’un repas familial c’était très émouvant multiheart et le wk pro rebelotte avec la famille de monsieur. Ça devient plus concret et je me rend encore plus compte que bientôt notre bb tant désiré sera enfin là!!! :)
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Coucou les filles, petit passage ou urgences parce que j'ai eu de spotting cette matin, j'arrive la et le gynécologue me dit que j'ai pas des saignements et il me regardé bizarre comme si j'ai dit n'importe quoi pour venir me faire consulter 🤬
Le bébé vas bien, il n'a pas asculte le cœur, je suis pas du tout rassurée. J'ai trop hâte pour mon rdv du 30 avec la sage femme.
J'ai trouvé une tique sur mon fils cette matin, on était dans le forêt le samedi. Qoui faire maintenant?
Merci les filles
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Episio

Fivette de platine
Messages : 706
Enregistré le : 29 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 39

Message non lu par Episio »

anusca09 a écrit : 27 sept. 2021 à 09:56 Coucou les filles, petit passage ou urgences parce que j'ai eu de spotting cette matin, j'arrive la et le gynécologue me dit que j'ai pas des saignements et il me regardé bizarre comme si j'ai dit n'importe quoi pour venir me faire consulter 🤬
Le bébé vas bien, il n'a pas asculte le cœur, je suis pas du tout rassurée. J'ai trop hâte pour mon rendez-vous du 30 avec la sage femme.
J'ai trouvé une tique sur mon fils cette matin, on était dans le forêt le samedi. Qoui faire maintenant?
Merci les filles
Coucou Anusca, moi c'était samedi l'angoisse .. saignements, perte de caillots, j'ai rdv ce soir avec la gygy parce que zéro douleur et que ça c'est arrêté assez vite ...c'est tellement merveilleux ces coups de stresse!!! Pour ton fils tu consultes rapidos le médecin hein!!!
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
Avatar du membre
Episio

Fivette de platine
Messages : 706
Enregistré le : 29 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 39

Message non lu par Episio »

Katha a écrit : 26 sept. 2021 à 20:36 Coucou les filles, j’espère que vous avez passé un bon week-end? Moi j’ai annoncé la grossesse lors d’un repas familial c’était très émouvant multiheart et le week-end pro rebelotte avec la famille de monsieur. Ça devient plus concret et je me rend encore plus compte que bientôt notre bébé tant désiré sera enfin là!!! :)
Coucou Katha, de quelle manière tu leur a annoncé? :-D
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Episio a écrit : 27 sept. 2021 à 10:54
anusca09 a écrit : 27 sept. 2021 à 09:56 Coucou les filles, petit passage ou urgences parce que j'ai eu de spotting cette matin, j'arrive la et le gynécologue me dit que j'ai pas des saignements et il me regardé bizarre comme si j'ai dit n'importe quoi pour venir me faire consulter 🤬
Le bébé vas bien, il n'a pas asculte le cœur, je suis pas du tout rassurée. J'ai trop hâte pour mon rendez-vous du 30 avec la sage femme.
J'ai trouvé une tique sur mon fils cette matin, on était dans le forêt le samedi. Qoui faire maintenant?
Merci les filles
Coucou Anusca, moi c'était samedi l'angoisse .. saignements, perte de caillots, j'ai rendez-vous ce soir avec la gynécologue parce que zéro douleur et que ça c'est arrêté assez vite ...c'est tellement merveilleux ces coups de stresse!!! Pour ton fils tu consultes rapidos le médecin hein!!!
Coucou, oui je comprend tellement, j'espère que c'est rien pour toi aussi.
J'ai parle avec un médecin pour mon fils, je dois le surveiller.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Episio

Fivette de platine
Messages : 706
Enregistré le : 29 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 39

Message non lu par Episio »

anusca09 a écrit : 27 sept. 2021 à 11:24 Coucou, oui je comprend tellement, j'espère que c'est rien pour toi aussi.
J'ai parle avec un médecin pour mon fils, je dois le surveiller.
On croise les doigts hein fingers ;-)
J'espère que ton petit gars va aller nickel!!! C'est génial les balades en forêt mais faut limite la tenue de Cosmonaute !!!
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
Avatar du membre
Katha

Fivette d'or
Messages : 681
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 30

Message non lu par Katha »

Cc les filles. Mince j’espère rien d’inquiétant concernant vos saignements. Je vous comprends tt à fait car au tt début de la grossesse j’avais des pertes de « vieux sang » qui ont duré un bon moment et j’étais en stress total!!! Mais en fin de compte c’est tres courant les pertes en début de grossesse. Bon courage en tt cas, reposez vous. Sinon on annoncé lors d’un repas familial, on voulait commander sur le net mais on s’y est pris un peu tard du coup j’avais mis un teeshirt grossesse que j’avais dissimulé sous un gilet et que j’ai retiré au moment où ils ont ouvert les enveloppes avec une petite photo de l’écho multiheart
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟
Avatar du membre
Carly38

Fivette d'argent
Messages : 382
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : TOULON
Âge : 34

Message non lu par Carly38 »

Coucou les filles ! je n'imagine pas les frayeurs quand tu dois perdre un peu de sang même si on sait que cela peut arriver sans gravité, je pense que je serai dans tout mes états si cela m'arrivez, alors reposez vous bien les filles !!

Pour ma part enceinte de 14 sa + 3 et je me sent jamais très bien un coup tiraillements ligamentaire, ventre dur, brassées, mal au dos ... bref est ce que c'est moi qui suit trop chochotte ou vous aussi vous êtes pas au top ? Merci pour vos retours !

Ps : un semaine que j'ai passé ma prise de sang DPNI pour l trisomie, je pense appelé en fin de semaine voir si ils sont recu les resultats ... le temps est lonnnnng fingers pray
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Avatar du membre
AdeleK

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par AdeleK »

Salut les filles, je ne poste pas beaucoup mais je vous suis toutes!
Petit retour de mon côté concernant le vaccin, j'ai fini par le faire à 14 semaines sur les conseils de gynéco et médecin traitant. Tout s'est bien passé, j'espère que la seconde dose ne va pas trop m'assommer.
Sinon tout avance plutôt bien, j'ai commencé les paperasses entre la demande pour l'aide CAF, l'annonce au boulot et la réflexion autour du mode de garde. Beaucoup de choses à penser et à découvrir!
Je fais deux heures de route par jour donc je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir maintenir le rythme, ma généraliste m'a alertée sur les risques de contraction provoqués par trop de voiture... Elle m'a de nouveau fait entendre le coeur très rapidement ce matin,trop bien!
Et j'attends aussi les résultats pour la trisomie, c'est stressant!
Bonne semaine à toutes :)
En essais bébé depuis 2018
Moi : infertilité tubaire gauche
Lui : OATS
---
FIV1 ICSI en février 2021 : transfert frais 1 J5 => testpositif mais grossesse biochimique
TEC1 J6 en avril 2021 => notpregnant

FIV2 ICSI en juin 2021 => 2 J5 et 1 J6
Transfert frais d'un J5 le 30/06, prise de sang le 12/07 testpositif
DPO 17 : 555 mUI/ml DPO 20 : 1782 mUI/ml DPO 22 : 3849
Echo précoce le 30/07 : 9mm et un petit coeur qui bat coeurquibat
Bébé prévu pour le 25 mars fingers