+++ Juin/ Julliet 2021

Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

SUper de lire toutes ces bonnes nouvelles multiheart

Pour le vaccin, j'ai eu ma première dose le 19 mai... et j'ai annulé le rdv de la deuxième injection quand j'étais en couvade. Maintenant que je sais que c'est positif, j'ai demandé son avis à ma gynéco (Dr B. dont parlent Noira et Raffiné puisqu'on est suivies dans le même centre, coucou les filles!) et effectivement elle m'a dit direct: "c'est simple: 18x plus de risques d'être en réa en étant enceinte. Voilà, rien de plus à dire, c'est vite vu!" Mais elle m'a dit que ça pouvait attendre le deuxième trimestre donc je ferai la deuxième injection à la rentrée, en espérant que ce soit efficace quand même à + de 3 mois d'écart!

Wannababy, toujours tes douleurs?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Emma et Leila super pour vos echographies! :-)

Biancalari - aujourd'hui presque aucune douleur alors j'espere que ça va fingers les resultats d'analyse d'urine vont arriver soit demain si tout va bien, soit apres-demain s'ils trouvent qqchose.
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
Raffiné

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 février 2018
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Raffiné »

merci les filles vous m'avez bien éclaircies, je vais attendre le 2eme trimestre pour la 2eme dose, je serai déjà plus sereine après la T1 fin aout.
sinon de mon coté je n'ai absolument aucun symptômes, mis à part les seins un peu gonflés et les tétons un peu sensibles par moment, ça m’inquiète même pour mon écho de demain.
j’étais persuadée avoir de gros symptômes étant donné la grossesse gémellaire mais rien lol.
et vous avez eu des symptômes ?
MOI: Sopk
LUI: Azoospermie
1er rdv PMA 5 décembre 2017

IAD 1 le 20/09/19 à IAD 6 le 14/08/20----> notpregnant :-(

octobre 2020 : drilling ovarien

FIV ICSI N°1 en janvier 2021 (0 vitrifié): transfert d'un J3 le 21/01 : testpositif taux 165 ui
écho 26/02 ---- fausse couche à 6SA

FIV ICSI N°2 juin 2021 ( 2 J5 vitrifiés)
Transfert de 2 J3 le 24/06 : testpositif taux 550 ui c'est de jumeaux natte
naissance en janvier 2022 multiheart :boy: :boy:
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Raffiné a écrit : 04 août 2021 à 08:08 sinon de mon côté je n'ai absolument aucun symptômes, mis à part les seins un peu gonflés et les tétons un peu sensibles par moment, ça m’inquiète même pour mon écho de demain.
j’étais persuadée avoir de gros symptômes étant donné la grossesse gémellaire mais rien lol.
et vous avez eu des symptômes ?
D'après ce que j'ai pu lire, ça a l'air tellement différent d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre...
Je penserai bien à toi demain fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pdt03

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Allier
Âge : 44

Message non lu par Pdt03 »

Coucou tout le monde.
Trop cool les filles pour vos échographies, c’est clair que ça soulage quand on a la 1Ere.

Pour le vaccin, moi j’ai eu ma 2ème dose sans savoir que j’étais deja enceinte.... on voulait être vaccinés avant la prochaine FIV et bébé est arrivé naturellement dans le mois.
Pareil, mon gyneco m’a dit que c’était bien d’avoir eu les 2 injections pour être tranquille. Après, si j’avais su que j’étais enceinte je pense que j’aurais attendu les 3 mois mais j’aurais été stressée.

Sinon je suis contente mes symptômes commencent tt doucement à s’estomper mais je suis au régime « purée/ poulet » depuis qq temps pour être sure de digérer.
Bonne fin de semaine à toutes!
Raffinée, c’est demain ton écho? Bonne écho!! Tu sais déjà que tu attends des jumeaux?
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge :?
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020) notpregnant
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC. notpregnant
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin : pregnant grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
Avatar du membre
Emmaa35

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 30

Message non lu par Emmaa35 »

Milou56 a écrit : 02 août 2021 à 16:37 @Emmaa35 Alors c'était une échographie endovaginale. Pour le certificat, elle a noté sur mon certificat que je peux me faire vacciner qu'à partir du deuxième trimestre (&j'étais;13 SA).
Coucou Milou56,
Juste pour savoir, c'est bien 13 SA qu'elle a noté, c'est-à-dire une fois la T1 faite mais toujours dans le premier trimestre, ou bien 13 SG ? Parce qu'en fait j'ai vu que la fin du premier trimestre c'est à 15SA/13SG donc je me demandais...
En essai depuis mars 2018
Moi 28 ans : OPK et AMH 1,2 / Lui 27 ans : asthéno et térato modérées
Mai à Octobre 2020 : 4 IAC notpregnant
01/21 FIV ICSI 1 : 8 ovocytes matures, 1 embryon, pas de transfert :-(
06/21 FIV ICSI 1bis : 5 ovocytes matures, 2 embryons mais un seul viable
26/06 TEF 1J2 pregnant
DPO14 (08/07) : 205ui testpositif
DPO18 (12/07) : 1428ui :-D
DPO23 (17/07) : 7820ui :-D
Écho (03/08) : 17mm coeurquibat :-D
Écho (19/08) : 34mm coeurquibat :-D
Écho T1 : 02/09 fingers
Avatar du membre
Milou56

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 25 juin 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Milou56 »

@Emmaa35 Oui c'est bien >13 SA qu'elle m'a noté. Je peux me faire vacciner qu'à partir de la 13 SA. Et pourtant, elle a noté également "Mme .... présente une grossesse, elle ne pourra donc se faire vacciner qu'à partir du 2eme trimestre (>13SA) " Voilà exactement ce que j'ai de noté. Toi, ils t'ont noté quoi ? J'ai pas eu ma gynécologue habituelle, j'ai eu sa remplaçante. Je trouve aussi que c'est tôt, je serais à la fin du 1er trimestre. Après, je fais ma T1 à ce moment là, je redemanderai si je peux me faire vacciner, et s'ils veulent que j'attende, bah ils me referont un certificat, je pense. Puis, j'essayerai de grappiller une ou deux semaines sur mon rendez vous pour le vaccin mdr 🤣.
Ensemble depuis 10 ans bigheart
mllle 28 ans RAS
misteer 38 ans spermatozoïde peu nombreux et peu mobile

Février 2021 (05/02) FIV 1 : 10 ovocytes. 2 embryons (1J3 et 1J5 congelé)
TEF 08/02 : notpregnant
TEC 12/04 : notpregnant

Juin 2021 FIV 2 (25/06): 9 ovocytes. 3 embryons (1J3, 1J3 congelé, 1 J3 pas viable minnce)
TEF 28/06 : testpositif
Mon petit boy est arrivé le 14 / 03 / 22 :boy: coeurquibat
Avatar du membre
Emmaa35

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 30

Message non lu par Emmaa35 »

Milou56 a écrit : 05 août 2021 à 10:57 @Emmaa35 Oui c'est bien &j'étais;13 SA qu'elle m'a noté. Je peux me faire vacciner qu'à partir de la 13 SA. Et pourtant, elle a noté également "Mme .... présente une grossesse, elle ne pourra donc se faire vacciner qu'à partir du 2ème trimestre (&j'étais;13SA) " Voilà exactement ce que j'ai de noté. Toi, ils t'ont noté quoi ? J'ai pas eu ma gynécologue habituelle, j'ai eu sa remplaçante. Je trouve aussi que c'est tôt, je serais à la fin du 1er trimestre. Après, je fais ma T1 à ce moment là, je redemanderai si je peux me faire vacciner, et s'ils veulent que j'attende, bah ils me referont un certificat, je pense. Puis, j'essayerai de grappiller une ou deux semaines sur mon rendez vous pour le vaccin mdr 🤣.
Moi la gyneco que j'ai vu n'était pas vraiment contre donc elle m'a pas fait de papier, elle m'a dit que avant ils conseillaient après l'écho T1 donc ça correspond avec ce que tu as. Mais je voyais que le premier trimestre c'était jusqu'à 15SA donc je me demandais...
Mais mon médecin traitant est OK pour me faire un certificat, je dois lui redire si je veux attendre 10SA (ce qui est noté sur le site du CRAT) ou plus... C'est pour ça je me demande quoi lui dire ^^
La gyneco avait l'air de me dire que le plus compliqué c'était de trouver un centre de vaccination qui accepte de vacciner les femmes enceinte "tôt" parce que certains refusent encore apparemment... Mais elle m'a dit que la personne en charge de ce sujet à La Sagesse leur avait donné des consignes comme quoi en effet ce n'était bien plus contre indiqué...

Moi j'ai ma T1 le 2 septembre et 13 SA ça ferait à partir du 8 septembre donc bon pourquoi pas !

C'est chiant de se poser toutes ces questions ^^
En essai depuis mars 2018
Moi 28 ans : OPK et AMH 1,2 / Lui 27 ans : asthéno et térato modérées
Mai à Octobre 2020 : 4 IAC notpregnant
01/21 FIV ICSI 1 : 8 ovocytes matures, 1 embryon, pas de transfert :-(
06/21 FIV ICSI 1bis : 5 ovocytes matures, 2 embryons mais un seul viable
26/06 TEF 1J2 pregnant
DPO14 (08/07) : 205ui testpositif
DPO18 (12/07) : 1428ui :-D
DPO23 (17/07) : 7820ui :-D
Écho (03/08) : 17mm coeurquibat :-D
Écho (19/08) : 34mm coeurquibat :-D
Écho T1 : 02/09 fingers
Avatar du membre
Milou56

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 25 juin 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Milou56 »

Emmaa35 a écrit : 05 août 2021 à 11:04
Milou56 a écrit : 05 août 2021 à 10:57 @Emmaa35 Oui c'est bien &j'étais;13 SA qu'elle m'a noté. Je peux me faire vacciner qu'à partir de la 13 SA. Et pourtant, elle a noté également "Mme .... présente une grossesse, elle ne pourra donc se faire vacciner qu'à partir du 2ème trimestre (&j'étais;13SA) " Voilà exactement ce que j'ai de noté. Toi, ils t'ont noté quoi ? J'ai pas eu ma gynécologue habituelle, j'ai eu sa remplaçante. Je trouve aussi que c'est tôt, je serais à la fin du 1er trimestre. Après, je fais ma T1 à ce moment là, je redemanderai si je peux me faire vacciner, et s'ils veulent que j'attende, bah ils me referont un certificat, je pense. Puis, j'essayerai de grappiller une ou deux semaines sur mon rendez vous pour le vaccin mdr 🤣.
Moi la gyneco que j'ai vu n'était pas vraiment contre donc elle m'a pas fait de papier, elle m'a dit que avant ils conseillaient après l'écho T1 donc ça correspond avec ce que tu as. Mais je voyais que le premier trimestre c'était jusqu'à 15SA donc je me demandais...
Mais mon médecin traitant est OK pour me faire un certificat, je dois lui redire si je veux attendre 10SA (ce qui est noté sur le site du CRAT) ou plus... C'est pour ça je me demande quoi lui dire ^^
La gyneco avait l'air de me dire que le plus compliqué c'était de trouver un centre de vaccination qui accepte de vacciner les femmes enceinte "tôt" parce que certains refusent encore apparemment... Mais elle m'a dit que la personne en charge de ce sujet à La Sagesse leur avait donné des consignes comme quoi en effet ce n'était bien plus contre indiqué...

Moi j'ai ma T1 le 2 septembre et 13 SA ça ferait à partir du 8 septembre donc bon pourquoi pas !

C'est chiant de se poser toutes ces questions ^^
Ouais je te comprends. Moi je verrais après ma T1 ce qu'il me diront mais je pense qu'ils me diront que c'est ok pour la vaccination.

C'est assez angoissant comme situation. Allez, ne psychote pas pour le moment avec ça. Profites de tes vacances. Pour moi, la première semaine est pas top, je suis bien malade (enrhumée ++ depuis lundi) et bébé commence à se manifester donc j'ai le droit à quelques nausées et j'ai plus très faim. Donc tout ça mélangé == REPOS ! Je vais chez le médecin cet aprem, car à part du paracétamol, je ne sais pas ce que je peux prendre.
Ensemble depuis 10 ans bigheart
mllle 28 ans RAS
misteer 38 ans spermatozoïde peu nombreux et peu mobile

Février 2021 (05/02) FIV 1 : 10 ovocytes. 2 embryons (1J3 et 1J5 congelé)
TEF 08/02 : notpregnant
TEC 12/04 : notpregnant

Juin 2021 FIV 2 (25/06): 9 ovocytes. 3 embryons (1J3, 1J3 congelé, 1 J3 pas viable minnce)
TEF 28/06 : testpositif
Mon petit boy est arrivé le 14 / 03 / 22 :boy: coeurquibat
Avatar du membre
Emmaa35

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 30

Message non lu par Emmaa35 »

Milou56 a écrit : 05 août 2021 à 11:16
Ouais je te comprends. Moi je verrais après ma T1 ce qu'il me diront mais je pense qu'ils me diront que c'est ok pour la vaccination.

C'est assez angoissant comme situation. Allez, ne psychote pas pour le moment avec ça. Profites de tes vacances. Pour moi, la première semaine est pas top, je suis bien malade (enrhumée ++ depuis lundi) et bébé commence à se manifester donc j'ai le droit à quelques nausées et j'ai plus très faim. Donc tout ça mélangé == REPOS ! Je vais chez le médecin cet après-midi, car à part du paracétamol, je ne sais pas ce que je peux prendre.
Ah oui c'est vrai qu'on ne sait pas trop quoi prendre ! Mais je crois qu'il y a des choses pour les nausées quand même...
Moi toujours pas faim mais pas de nausées à proprement parler. Et je suis toujours KO, hier j'ai failli tomber dans les pommes après avoir fait des courses 😅 j'ai une trop petite tension apparemment donc repos, tout mon sang va dans mon utérus je crois :lol:
J'espère que ça va aller ton rhume, repose toi bien :)
En essai depuis mars 2018
Moi 28 ans : OPK et AMH 1,2 / Lui 27 ans : asthéno et térato modérées
Mai à Octobre 2020 : 4 IAC notpregnant
01/21 FIV ICSI 1 : 8 ovocytes matures, 1 embryon, pas de transfert :-(
06/21 FIV ICSI 1bis : 5 ovocytes matures, 2 embryons mais un seul viable
26/06 TEF 1J2 pregnant
DPO14 (08/07) : 205ui testpositif
DPO18 (12/07) : 1428ui :-D
DPO23 (17/07) : 7820ui :-D
Écho (03/08) : 17mm coeurquibat :-D
Écho (19/08) : 34mm coeurquibat :-D
Écho T1 : 02/09 fingers