Hyperstimulation et grossesse

Répondre
Avatar du membre
Ppw84

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Hyperstimulation et grossesse

Message non lu par Ppw84 »

Bonjour,

Je suis hospitalisée pour une hyperstimulation modérée alors que je suis enceinte.
Ce matin terribles douleurs à ne plus pouvoir bouger et ventre hyper gonflé. Mon taux HCG a baissé entre lundi et mercredi donc je suppose une fausse couche mais je ne perds pas de sang.
Direction les urgences, bilan hyperstimulation avec 8 follicules de chaque côté qui vont de 21 à 32mm. Ovaires qui mesurent 6cm.
Il y a un épanchement à cause de follicules qui ont éclaté d'où la douleur. Tout ça parce-que j'ai fait mes injections d'ovaleap alors que j'étais déjà enceinte sans le savoir. Et la grossesse agrave lhyperstimulation.

Le taux HCG a stagné depuis mercredi donc le gynéco tique pour la fausse couche : peut-être ou peut-être pas. Il a déjà vu des grossesses évoluer malgré ça. Il voit un sac gestationnel bien placé dans l'utérus avec un bel endomètre mais c'est trop petit pour savoir si y'a quelque chose dedans. On ne sait pas depuis combien de temps je suis enceinte. Donc on recontrole ce soir et demain matin. Je dois me préparer pour une éventuelle cœlioscopie si la fausse couche est confirmée.

Le gynéco a peur d'une hémorragie interne.

Je voulais savoir si vous avez déjà été enceinte et en hyperstimulation ?? Comment ça s'est passé ?

Parceque si je perds ma coccinelle, lhyperstimulation s'arrêtera d'ici 1 semaine. Mais si je le garde elle va continuer...
Essai bébé 1 depuis 18 mois.
mllle sopk
misteer RAS, super forme

1 cycle clomid: pas de réaction, vertiges

1er cycle ovaleap 50ui puis 75ui: pas de réaction, pas de déclenchement, vertiges

2eme cycle ovaleap 75ui... J'apprends à soit disant J14 que je suis en fait enceinte du cycle précédent qui n'était pas si catastrophique.
Hyperstimulation début grossesse.