+++ en Mai 2021 😉 Bébés pour Février 2022 😍

Avatar du membre
Mel974

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 11 décembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mel974 »

Petitejny a écrit : 21 sept. 2021 à 22:22 Coucou les filles t2 faites vendredi bébé va bien et fait 480g estimé à 3kg5 pour la naissance... il n'a pas pu voir son visage en 3d car tout comme toi Mel974 il est dans le placenta et est toujours en siège tête en haut, pied sur le col sa fait bizarre quand il bouge d'ailleurs.. par contre j'ai des contractions et de sacré crampes dans les jambes donc magnésium et spasfon pour ma part.. depuis le début je suis à +9kg maintenant j'espère garder se poids après la naissance j'ai des formes j'adore mon corps, à voir après l'accouchement car mes 2 grossesse précédente j'ai tout perdu en même pas 2mois, mais je ne prenait qu'un kilos par mois alors que la j'y vais par 2 lol . Bonne nuit à vous bisous
Trop bien 😍😍😍
Ah la la c quoi ses bébés qui ne montrent pas leur jolies minois incroyables ils sont deja coriaces 🤭🤭🤭.
Moi je fais 1 contrôle ds 3 semaines pour vérifier le poids... Je me suis posé 1000 questions... Ca ma inquiète mais bon be me dis que le poids de mon bébé n'est pas catastrophique non plus...

Le test diabète approche... Pour vous c'est prevu qd les filles ????

Avez vous choisi le prenom de bébé ?
Avatar du membre
Kitten

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 33

Message non lu par Kitten »

Mel974 a écrit : 22 sept. 2021 à 07:02 Avez vous choisi le prenom de bébé ?
Prochaine écho dans un mois pile avec toutes les mesures, et normalement confirmation des deux sexes, j'ai hâte !! Je n'ai pris que 4kg pour l'instant mais mon ventre s'est sacrément arrondi, il commence à peser ! Huile matin et soir, parfois en journée le ventre me gratte je ne sais pas si c'est l'huile que je ne supporte pas ou si c'est ma peau qui travaille...

Pour les prénoms j'ai eu une illumination quand on est sorti de l'écho on qu'on nous a dit que c'était certainement 2 filles... J'ai laissé mûrir un jour ou deux et je les ai confié à mon chéri, qui après réflexion les valide avec plaisir crossfingers alors maintenant j'espère qu'on va pas me dire qu'il y a un garçon :lol: :lol:

Rendez-vous avec la sage femme hier, elle est top ! Début de la prépa à l'accouchement début novembre pour 7 séances (1 par semaine) avec 2 autres couples. Je ne sais pas si c'est les hormones mais je vois tout en rose en ce moment, comme si la vie était plus belle :-D (malgré les crampes au mollet encore présentes et des brûlures d'estomac quotidiennes...)
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Avatar du membre
croquette21

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 31 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par croquette21 »

Coucou les filles,

Félicitations pour toutes ces T2 réussies !! crossfingers

J'ai fait la mienne hier à 21 SA + 4j, et tout va bien !
C'est toujours une baby girl, elle est en pleine forme, bouge beaucoup et fait 430 grammes.

Je la sens bien bouger, elle me réveille même déjà la nuit :-D
Avec chéri nous sommes en grande discussion sur le prénom, nous n'arrivons pas à nous décider ! Ça va prendre un peu de temps je sens...

Bises à toutes
:smack:
Lui 42 ans / Moi 41

2015 Début essais love2
2016 pregnant 11SA brokenheart
2016-2018 Stimulation notpregnant
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 : pregnant 15SA IMG brokenheart
11/2019 : TEC J6 notpregnant
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5 notpregnant
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6 notpregnant
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5 notpregnant
05/2021 : TEC 2 J3 pregnant treefle
07/2021 : T1 OK coeurquibat
08/2021 : It's a girl! cigrose
09/2021 : T2 OK pink
12/2021 : T3 OK :girl:
oiseaulove
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Coucou les filles
Le petit bonhomme va bien 😁
T2 a 22SA + 3j
Il pèse environ 540g pour environ 25cm
Il bouge beaucoup !!
Toujours le cordon autour du cou ou dans la bouche 😂
Prochaine echo dans 10j

Le col très bien aussi 3.9 cm pour quelqu’un qui a eu une conisation c’est bien

Les douleurs que j’ai dans le bas ventre ne font pas souffrir bébé , ça doit être ligamentaire ou autre
Donc je continue de bosser et ma route
J’ai juste acheter un accessoire pour rallonger la ceinture de sécurité.
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Coucou les filles pas de news de votre côté ?
J’ai une autre echo le 8…
Nous avons bien avancé la liste de naissance mais je ne sais pas quand l’envoyer aux amis …😂 je n’ose pas
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
Audrey2021

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Coucou les filles, contente pour vos échos T2!
C’est génial car on le voit bien et ça dure longtemps.
De mon côté je l’ai eu vendredi et tout va bien !
Pas évident de prendre la photo en 3D car comme vous sa tête était trop collée au placenta mais on a quand même eu un aperçu… il a l’air trop mignon :-)
Je commence à être un peu « gênée » par mon ventre qui grossit bien et je suis essoufflée assez vite donc je fais les choses au ralenti. Je pars un peu plus tôt le matin pour arriver à l’heure au travail (marche et transport). Sinon pareil je mets de la crème ou de l’huile matin et soir pour éviter de trop craquer.
Il pèse 610 grammes à 23SA et par contre elle m’a dit qu’elle ne le mesurait pas. Je vois que vous si… je ne sais pas pourquoi. Je demanderai à la prochaine écho. Sinon ça tire ça tire ! Des hauts et des bas mais beaucoup de hauts (dans mes rêves notamment). Et puis les gens en général sont gentils avec nous c’est top faut en profiter :-) :-) Bon dimanche à toutes !!!
Avatar du membre
scorp3

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 03 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

Jss0666 a écrit : 02 oct. 2021 à 11:37 Nous avons bien avancé la liste de naissance mais je ne sais pas quand l’envoyer aux amis …😂 je n’ose pas
envoie la en liste de naissance/Noël ?

pour la ceinture, j'ai pas un rallongeur mais un "protect baby" https://www.autourdebebe.com/p/besafepr ... sse-besafe, ça permet à la ceinture de ne pas appuyer sur le ventre, c'est top.


@Audrey, nous non plus nous n'avons pas la mesure lcc du bébé (crane/coccyx), mais je crois que c'est parce qu'à ce stade c'est compliqué d'avoir une image où tout est visible pour mesurer, et de toutes façons à la T2, ils mesurent plein d'autres choses (diamètre du crane, du thorax, longueur du fémur...) et ce sont ces données qui permettent d'estimer le poids.
Image
Avatar du membre
Audrey2021

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Merci Scorp, oui effectivement ils mesurent plein de choses, l’essentiel c’est qu’il aille bien.
Ça va vous le ventre? Je trouve que le mien est énorme, je le dis que ça doit être chaud de bouger après :-/
Jss c’est bien toi qui choisit quand tu veux envoyer ta liste. C’est peut-être plus simple d’avoir les choses avant son arrivée :-)
De notre côté c’est plutôt cartons de déménagement, on préparera la liste de naissance plus tard, on va déjà s’installer :-)
Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Je vais attendre encore un peu pour la liste .. en plus il faut être à la maison pour récupérer les colis …
Beaucoup de contraction aujourd’hui… je suis de repos aujourd’hui

Ils n’ont pas mesuré la taille non plus à la T2.
J’y retour jeudi je vais voir si elle mesure .

On devra faire les cartons en décembre … ou janvier… nous faisons construire donc les délais sont un peu compliqué en ce moment
J’ai commencé qq cartons car je ne serai plus apte après 😁
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
Audrey2021

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Oui Jss faut profiter pour faire les cartons maintenant :-) Mais si tu as des contractions repos effectivement. Je ne sais pas à quoi ça ressemble.
Bonne soirée