+++ en Mai 2021 😉 Bébés pour Février 2022 😍

Avatar du membre
Kitten

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 33

Message non lu par Kitten »

Coucou les filles !

J'attends le résultat de la prise de sang pour la trisomie fingers
Sinon je me suis décidée aussi pour le vaccin, je le ferai à partir du 4ème mois. Avec tous les retours que j'entends, je n'ai pas envie de prendre de risque au 3ème trimestre, on a tellement galéré à avoir ces p'tits bouts de chou dans mon ventre que je ne veux pas m'en vouloir s'il leur arrivait la moindre chose si j'avais de nouveau le Covid...

Pour les seins, j'ai gonflé très vite et je ne voulais plus qu'on me les touche non plus, j'ai très vite rempli la taille au-dessus de d'habitude, puis ça s'est calmé pour le moment. Maintenant il y a des jours où ils me grattent alors je mets de l'huile, je suppose que la peau travaille pas mal...
Par contre j'ai de grosses douleurs (ligamentaires j'imagine) dans le bas ventre et au niveau de l'aine. Quand je marche trop longtemps ou trop vite, ou quand je veux me relever après avoir été assise longtemps, c'est une cata, j'ai l'impression de marcher en canard :lol: Je pense que je vais commencer à regarder pour faire des étirements et travailler un peu la souplesse ^^

Au boulot la quasi totalité de mes collègues sont au courant. Je m'attendais à des inquiétudes pour combler mon absence par la suite mais en fait tout le monde se réjouit et me demande comment ça va, etc, c'est cool, ça m'enlève aussi un poids !

Pour les prénoms on a une petite liste de chaque (mais beaucoup plus rempli côté fille que côté garçon !!!), on laisse mûrir un peu et on attend de connaître les sexes pour y réfléchir à nouveau... C'est marrant parce que nos tous premiers prénoms favoris se retrouvent pour l'instant en bas de liste, on change vite d'avis, je ne suis pas sûre que ce soit un sujet sur lequel on se mette d'accord rapidement :-D

Bon courage à toutes ! Nos ventres prennent forme et ça c'est chouette ! (d'ailleurs je n'ai pris que 1.6 kg pour l'instant).
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Avatar du membre
stephl57

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Coucou, j’aimerais me joindre à vous si vous voulez bien de moi 😉

Je suis enfin enceinte après un parcours Pma assez compliqué (peu de résultat)! Mon petit J6 est le winner et je suis enceinte de 15sa a priori ☺️

J’ai passé ma T1 le 4 août ainsi que le prise de sang pour la trisomie et je n’ai toujours pas de résultat car ma gynécologue est en congés jusqu’au 6 septembre!! Ça me stresse a un point 😱
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂
Avatar du membre
Kitten

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 33

Message non lu par Kitten »

stephl57 a écrit : 19 août 2021 à 09:53 J’ai passé ma T1 le 4 août ainsi que le prise de sang pour la trisomie et je n’ai toujours pas de résultat car ma gynécologue est en congés jusqu’au 6 septembre!! Ça me stresse a un point 😱
Bienvenue parmi nous et félicitations pour cette belle nouvelle !!!!

Moi aussi ça me stresse d'attendre les résultats. En fait on n'a pas fini de s'inquiéter je crois, il y aura toujours quelque chose qui nous posera question jusqu'à la naissance ; et une fois né on s'inquiétera encore pour bébé ! :-D
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Avatar du membre
Livie77

Fivette d'or
Messages : 698
Enregistré le : 11 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par Livie77 »

Kitten a écrit : 19 août 2021 à 08:22 Coucou les filles !

J'attends le résultat de la prise de sang pour la trisomie fingers
Sinon je me suis décidée aussi pour le vaccin, je le ferai à partir du 4ème mois. Avec tous les retours que j'entends, je n'ai pas envie de prendre de risque au 3ème trimestre, on a tellement galéré à avoir ces p'tits bouts de chou dans mon ventre que je ne veux pas m'en vouloir s'il leur arrivait la moindre chose si j'avais de nouveau le Covid...

Pour les seins, j'ai gonflé très vite et je ne voulais plus qu'on me les touche non plus, j'ai très vite rempli la taille au-dessus de d'habitude, puis ça s'est calmé pour le moment. Maintenant il y a des jours où ils me grattent alors je mets de l'huile, je suppose que la peau travaille pas mal...
Par contre j'ai de grosses douleurs (ligamentaires j'imagine) dans le bas ventre et au niveau de l'aine. Quand je marche trop longtemps ou trop vite, ou quand je veux me relever après avoir été assise longtemps, c'est une cata, j'ai l'impression de marcher en canard :lol: Je pense que je vais commencer à regarder pour faire des étirements et travailler un peu la souplesse ^^

Au boulot la quasi totalité de mes collègues sont au courant. Je m'attendais à des inquiétudes pour combler mon absence par la suite mais en fait tout le monde se réjouit et me demande comment ça va, etc, c'est cool, ça m'enlève aussi un poids !

Pour les prénoms on a une petite liste de chaque (mais beaucoup plus rempli côté fille que côté garçon !!!), on laisse mûrir un peu et on attend de connaître les sexes pour y réfléchir à nouveau... C'est marrant parce que nos tous premiers prénoms favoris se retrouvent pour l'instant en bas de liste, on change vite d'avis, je ne suis pas sûre que ce soit un sujet sur lequel on se mette d'accord rapidement :-D

Bon courage à toutes ! Nos ventres prennent forme et ça c'est chouette ! (d'ailleurs je n'ai pris que 1.6 kg pour l'instant).
Bonjour,

Je me permets de sortir du post des janviettes.
Il y a plus de risques au 3e trimestre à se faire vacciner ?
Je rentre dans mon 5e mois samedi, je n'ai qu'une dose à faire et j'hésite.
Se laisser aller à l'espérance...
Avatar du membre
Kitten

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 33

Message non lu par Kitten »

Livie77 a écrit : 19 août 2021 à 11:05 Bonjour,

Je me permets de sortir du post des janviettes.
Il y a plus de risques au 3e trimestre à se faire vacciner ?
Je rentre dans mon 5e mois samedi, je n'ai qu'une dose à faire et j'hésite.
Je ne suis pas médecin, je ne fais qu'écouter les retours d'amies infirmières ou de mon gynéco. Au 3eme trimestre certaines femmes enceintes ont eu le covid, difficultés respiratoires, et donc difficulté à amener l'oxygène au bébé. Il y a eu des césariennes d'urgence et des bébés en réa...
Alors dans le doute, comme je n'ai besoin aussi que d'une seule dose, j'y passerai.
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Avatar du membre
Livie77

Fivette d'or
Messages : 698
Enregistré le : 11 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par Livie77 »

Kitten a écrit : 19 août 2021 à 11:08
Livie77 a écrit : 19 août 2021 à 11:05 Bonjour,

Je me permets de sortir du post des janviettes.
Il y a plus de risques au 3e trimestre à se faire vacciner ?
Je rentre dans mon 5e mois samedi, je n'ai qu'une dose à faire et j'hésite.
Je ne suis pas médecin, je ne fais qu'écouter les retours d'amies infirmières ou de mon gynécologue. Au 3eme trimestre certaines femmes enceintes ont eu le covid, difficultés respiratoires, et donc difficulté à amener l'oxygène au bébé. Il y a eu des césariennes d'urgence et des bébés en réa...
Alors dans le doute, comme je n'ai besoin aussi que d'une seule dose, j'y passerai.
Ahhhh d'accord!
Avec votre message précédent, j'avais l'impression que c'était la vaccination qui était plus risquée, j'avais mal compris.
Merci pour votre retour :)
Se laisser aller à l'espérance...
Avatar du membre
Audrey2021

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Bonsoir les filles,
Pour ma part j’ai fait la première dose de vaccin juste avant le 3ème mois et je fais la 2ème dose demain. J’espère ne pas trop mal réagir pour le bébé mais j’ai préféré me faire vacciner suite aux conseils de mes différents médecins. Je suis enseignante en lycée et je préfère être protégée pour la rentrée. Je serai plus sereine pour la suite. Ça a déjà été très lourd de faire attention pendant la fiv car choper le covid aurait tout foutu en l’air par rapport au protocole. Maintenant que j’ai accès à la vaccination je le fais pour des raisons de santé car je deviens personne à risque. J’annoncerai du coup ma grossesse la semaine prochaine à mon boulot (mes collègues proches sont au courant).
Je commence à avoir de jolies formes et au revoir la fatigue du 1er trimestre. Il paraît que le 2ème trimestre c’est le meilleur ! J’ai hâte aussi de le revoir, mon prochain rdv avec la sage femme est dans une semaine, je pense qu’elle me fera une petite écho ! J’espère que tout va bien.
Bonne soirée à toutes !
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Coucou les filles
Je vais mieux , j’ai repris le boulot , on va dire qu’il me reste qq symptômes COVID toux, pas d’odorat un peu de fatigue mais ça va .

Je n’ai pas appelé la maternité … je n’ose pas …
D’ailleurs je pense que je prendrai une sage femme hors de l’hôpital car les horaires de l’hôpital ne me conviennent pas tant que je bosse.

Mais je trouve que c’est tôt ….

J’ai senti bébé bouger hier mais je ne réalise pas vraiment … + 700g
Je l’ai annoncé au rh avant hier … du coup le ventre est sorti donc je ne le vis pas vraiment bien j’avais espoir de ne pas avoir de ventre avant 5 mois …

Bisouss a toutes !!!
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
Livie77

Fivette d'or
Messages : 698
Enregistré le : 11 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par Livie77 »

Audrey2021 a écrit : 20 août 2021 à 23:22 Bonsoir les filles,
Pour ma part j’ai fait la première dose de vaccin juste avant le 3ème mois et je fais la 2ème dose demain. J’espère ne pas trop mal réagir pour le bébé mais j’ai préféré me faire vacciner suite aux conseils de mes différents médecins. Je suis enseignante en lycée et je préfère être protégée pour la rentrée. Je serai plus sereine pour la suite. Ça a déjà été très lourd de faire attention pendant la fiv car choper le covid aurait tout foutu en l’air par rapport au protocole. Maintenant que j’ai accès à la vaccination je le fais pour des raisons de santé car je deviens personne à risque. J’annoncerai du coup ma grossesse la semaine prochaine à mon boulot (mes collègues proches sont au courant).
Je commence à avoir de jolies formes et au revoir la fatigue du 1er trimestre. Il paraît que le 2ème trimestre c’est le meilleur ! J’ai hâte aussi de le revoir, mon prochain rendez-vous avec la sage femme est dans une semaine, je pense qu’elle me fera une petite écho ! J’espère que tout va bien.
Bonne soirée à toutes !
Bonjour,

Je suis prof aussi dans le secondaire et j'hésite beaucoup à le faire pour les raisons que tu cites... j'ai peur de l'attraper au boulot d'autant que je l'ai déjà eu l'an dernier et il n'y a qu'au travail que j'ai pu le contracter.
Je n'aurai qu'une dose.
J'ai pris rdv déjà, si je change d'avis, j'annulerai. Cela rajoute un stress énorme je trouve.
Se laisser aller à l'espérance...
Avatar du membre
Audrey2021

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Coucou Livie77,
Oui tu peux toujours annuler si tu ne le sens pas. Moi ça y est c’est fait je suis en train d’attendre les 15 minutes après la piqûre. Bonne grossesse à toi.